You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, March 20th 2014, 1:03pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Problèmes de transfert - Sujet dédié

Message édité: merci de vous reporter au message de fermeture.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

This post has been edited 9 times, last edit by "Reira" (Apr 15th 2014, 10:55am)


2

Thursday, March 20th 2014, 1:06pm

pour le premier cas cela prend combien de temps a arrivé ?

3

Thursday, March 20th 2014, 1:53pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

pour le premier cas cela prend combien de temps a arrivé ?
Je n'ai malheureusement aucun délai à annoncer pour le moment - dès que j'ai de nouvelles informations je vous tiendrai au courant.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

4

Thursday, March 20th 2014, 1:53pm

5

Thursday, March 20th 2014, 1:55pm

en faite je ne suis pas sur d'avoir fait le transfert sur l'email avec la quelle je me suis inscrit il y a 3 ans donc je les fait sur ma nouvelle e mail cela peut causé des problèmes ?

6

Thursday, March 20th 2014, 2:30pm

Bonjour,

J'espère que toutefois suite à ce désagrément, on aura une petite compensation. :D

7

Thursday, March 20th 2014, 2:43pm

pourrez ton avoir des nouvelles car sa devien frustrent de se dire que l'on ne récupérera peut etre jamais son compte 55 dans le quel on a investie 200 euro ...

8

Thursday, March 20th 2014, 2:47pm

Tiens en passant ça serait sympa d'avoir un retour à propos des comptes qui ne sont plus bannis.

C'est volontaire ou c'est un oubli et vous comptez y remédier ?

9

Thursday, March 20th 2014, 3:07pm

10

Thursday, March 20th 2014, 3:20pm

Dragagon_old

Unregistered

tjr pas mail pour le moment...on verra plus tard

11

Thursday, March 20th 2014, 3:21pm

12

Thursday, March 20th 2014, 3:22pm

Dragagon_old

Unregistered

Lisez les news, voir les mêmes commentaires non constructifs sans arrêt partout fera pas avancer les choses. Faut être patient.

13

Thursday, March 20th 2014, 3:23pm

Dragagon_old

Unregistered

bon va falloir attendre encore longtemps sérieux............ Je sent le combo venir genre tu récupére ton compte et hop pas de perso dessus!

14

Thursday, March 20th 2014, 3:27pm

Dragagon_old

Unregistered

T'en fait pas moi je l'ai déjà sans personnages dessus loool :3

Wait & See :x

15

Thursday, March 20th 2014, 3:32pm

Dragagon_old

Unregistered

Quoted

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Notre équipe a identifié la
cause du problème et travaille actuellement à sa résolution. Environ 16%
des comptes transférés sont affectés par ce problème, et les joueurs
concernés recevront très bientôt un email contenant des instructions
afin de régler celui-ci.


Tres bientot, OK, mais très bientot comment? J'attends toujours mon mail d'activation pour commencer. Ca commence quand même pas super bien cette histoire.

16

Thursday, March 20th 2014, 3:38pm

Dragagon_old

Unregistered

Lisez les news, voir les mêmes commentaires non constructifs sans arrêt partout fera pas avancer les choses. Faut être patient.
lecture des news effectués, commentaire stèril fait! Constat: patiente épuiser et certes a défaut de faire avancer les choses ça soulage.
aaahhh j'en ai marre des gens qui sont toujours zen bordel REVOLUTION!

Je veux mon compte je veux mon compte je veux mon compte je veux mon compte! pour me prendre les euro sur le compte en banque ça traine pas hein! je veux mon compte je veux mon compte! allez un dernier : je veux mon compte! ( je veux mon compte)

17

Thursday, March 20th 2014, 4:30pm

Dragagon_old

Unregistered

Ou cas ou vous ne le saviez pas nous sommes plusieurs ayant se problème , et râlez , râlez ne vous avance à rien donc continué ainsi vous avez raison , comme ça , sa donne encore moins envie au Support de nous dépanner en premier (Et oui nous sommes pas seuls à avoir des problèmes , il y a des gens n'ayant même plus leurs compte et d'autres qui sont coincer car rien ne marche et ne peuvent même pas poster de message pour être aider ou même informer)

Bref patience et je souhaite bonne chance au Support car ils ont du boulot ...

18

Thursday, March 20th 2014, 4:51pm

Dragagon_old

Unregistered

ça serais sympa de donner un délais quand même histoire de savoir parceque bon le coup du "tres bientot nianiania un mail avec des instruction" moi je me dit bon c'est une question de minute ou d'heure.
mais non le temps passe et toujours rien!
Alors une reponse franche ferais du bien histoire de savoir si c'est utile d'attendre aujourd'hui ou si faut plus compter genre demain, apres demain, voire une semaine..... ou jamais! au moins ça aura le mérite d’être franc.

Apres dire des truc du genre "raler sert a rien ça leurs donne pas envie de nous dépanner" bah desoler mais y'a pas a avoir envie! y'a un problème ils assument sérieux. Tu veux pas non plus que je les félicite d'avoir perdu mon compte? Bah oui je suis pas content bah oui je rale j'ai quand meme un paquet d'euro d'investie sur ce compte alors le perdre a cause d'un mail a la con...... ça prend pas 3 jours de renvoyer des mail au compte transféré ou y'a pas eu de validation; ah bah si apparemment!
en plus y'a même pas moyen de contacter le support vu que tu peux pas te logger encore mieux quoi!

19

Thursday, March 20th 2014, 5:04pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

ça serais sympa de donner un délais quand même histoire de savoir parceque bon le coup du "tres bientot nianiania un mail avec des instruction" moi je me dit bon c'est une question de minute ou d'heure.
mais non le temps passe et toujours rien!
Alors une reponse franche ferais du bien histoire de savoir si c'est utile d'attendre aujourd'hui ou si faut plus compter genre demain, apres demain, voire une semaine..... ou jamais! au moins ça aura le mérite d’être franc.

Apres dire des truc du genre "raler sert a rien ça leurs donne pas envie de nous dépanner" bah desoler mais y'a pas a avoir envie! y'a un problème ils assument sérieux. Tu veux pas non plus que je les félicite d'avoir perdu mon compte? Bah oui je suis pas content bah oui je rale j'ai quand meme un paquet d'euro d'investie sur ce compte alors le perdre a cause d'un mail a la con...... ça prend pas 3 jours de renvoyer des mail au compte transféré ou y'a pas eu de validation; ah bah si apparemment!
en plus y'a même pas moyen de contacter le support vu que tu peux pas te logger encore mieux quoi!


Je me permet de citer mon précédent message d'il y a quelques heures:

Quoted

Je n'ai malheureusement aucun délai à annoncer pour le moment - dès que j'ai de nouvelles informations je vous tiendrai au courant.



Si j'en avais la possibilité, je vous dirai immédiatement "vous recevrez cet email dans x heures/jours", mais ce n'est pas le cas. Si je pioche une estimation au hasard, je ne pense pas que vous serez très heureux lorsque le délai sera dépassé.

Le transfert est encore tout récent, et malgré nos efforts il est peu probable qu'une opération de cette envergure ne se passe pas sans accrocs. Je comprends tout à fait votre frustration, mon compte de jeu ayant également été affecté par ce problème - mais demander incessamment sur le forum des nouvelles informations quand il n'y a rien a ajouter n'apporte rien de constructif à la discussion.

Je le répète: aucune donnée de jeu n'a été perdue. Vous retrouverez vos personnages intacts lorsque les problèmes de BDD seront résolus. Il vous faudra juste un peu de patience.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

20

Thursday, March 20th 2014, 5:05pm

bon sérieux la sa commence a faire long on a de news ?

Rate this thread