You are not logged in.

1

Sunday, June 15th 2014, 5:14pm

freestile

Professional

• "freestile" started this thread

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

problème de quête à tt2

yop, je suis bloqué à 7 quêtes sur 9 dans le 2e temple de tenses. La première fois que je l'ai fait sur cette réinca, le pnj qui se bat contre gorluxor (oublié son nom) avait une quete (symbole de la quete au dessus de sa tête) mais je ne pouvais pas lui parler et donc prendre la quete, et à la fin, après etre mort contre gorluxor, il ne la donne plus ni orsque je refais l'instance. 8|
Comme ça fait très longtemps que je ne l'avait pas fais, j'ai le très vague souvenir qu'il aurait peut etre fallu healer le pnj pour pas qu'il meurt et pouvoir prendre la quete? si oui j'ai pas trouvé comment faire avec matrone ?(
voilà je sais pas si qqun pourra m'aider car c'est assez bloquant surtout comme ce sont 2 quetes mystères du monde -pas pensé à prendre de screenshoot sur le moment)

2

Sunday, June 15th 2014, 5:38pm

En fait, ya une solution toute bête...tu laisse les merco faire, tu tape pas comme ça matronne a plus de temps pour healer le pnj ^^
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Sunday, June 15th 2014, 7:18pm

freestile

Professional

• Send private message

ce que j'ai fais mais le combat durait trop peu de temps et hors combat elle healait rien du tout et le pnj est mort.
Mais maintenant il donne plus cette fichue quete :(

4

Sunday, June 15th 2014, 7:53pm

Alafff

Intermediate

Occupation: Allods

• Send private message

Gorluxor fais des Aoe , tu te colle pile sur le pnj et tu va te prendre des degats , ce qui va lancer la matronne de facon illimité et apres , plus qu'a afk
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

5

Sunday, June 15th 2014, 8:06pm

freestile

Professional

• Send private message

Cela permet de heal le PNJ et qu'il ne meurt pas? Si c'est ça je vais essayer mais comme il a plus le symbole de quête je sais pasi ça va marcher.

6

Sunday, June 15th 2014, 10:37pm

Bonjour,

Message déplacé dans la section "Problèmes relatifs aux quêtes".
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Monday, June 16th 2014, 8:38pm

freestile

Professional

• Send private message

J'ai fait ce que t'as dis alafff mais marche trs pas, de toute façon le PNJ me donne plus de quête donc j'ai plus qu'a aller sur une autre reinca et réussir gorluxor proprement du premier coup mais chiant quand même ce bug :(

8

Sunday, June 29th 2014, 1:27pm

Salut , j'ai le même problème que toi et sa m'embête un peu de perdre 2 mystère du monde bêtement .. donc si on pouvais réparé se petit bug sa serai sympa

9

Sunday, June 29th 2014, 5:54pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

Normalement le pnj meur quand même (car il et obliger dans l’histoire) tu tue Gorluxor une fois qui la plus ça bubule, et après tu prend la quête.(ou ça tête)
Après en général il nous manque toujours des quête il faut revenir avec un peut plus de lvl, et ne pas oublier de revenir sur certaine map et les fouiller pour retrouver des pnj susceptible de donner des quête mystère du monde, sur Asee-tep et Eljune en générale.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Rate this thread