You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, June 21st 2014, 8:29pm

Merci de pas se moquer de la geule des gens





Quand j'envoie des tickets je recoie sa comme reponse (lol) :

Bonjour,

Numero 1 :Malheureusement il vous faut attendre 30 jours. Nous allons vous donner l`item nouveau pendant une semaine, pour qu`il ne disparaisse pas pendant ces 30 jours. Veuillez nous excuser pour désagrément causé.








Numero 2 :
Vous avez reçu une réponse à votre ticket :

On vous a donné le coupon de changement de classe. Nous vous remercions pour l`attente.

Cordialement. L'équipe de Support d'Allods



(toujours rien)
+ de 20 jours a attendre ,565kgold ,Merci l'equipe Allods OFFLINE.

2

Saturday, June 21st 2014, 9:02pm

Bug Coupon de changement de classe

Bonjour,

Effectivement, tous les joueurs ayant rencontré le bug de la semaine dernière ont eu la même réponse que toi.

Si tu te vois dans l'impossibilité d'utiliser ce coupon avant les prochaines 3 semaines, je t'invite à re-contacter le support pour leur expliquer la situation, ou éventuellement contacter notre Community Manager Reira, par message privé, avec ton numéro de ticket de requête et un très bref résumé du problème, pour voir s'il y a un possible arrangement avec le support.

Comme ce topic n'appelle pas vraiment d'autres réponses (personne ici n'est en mesure de régler ce bug), je clos le sujet.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread