You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, June 24th 2014, 4:08pm

Usebug po le retour ?

Plop,

Il y'a quelques temps vous avez réajusté le devise et merci bien.
Je constate que la devise sans aucune raison prend quasi 2 po/jour

On est revenu a 57.20po/devise et elle ne fait que augmenter.

Ca serai cool une petite vérification voir si il y'a pas un soucis la....
Ca risque de redevenir comme avant :(

Merci

2

Tuesday, June 24th 2014, 4:17pm

3

Tuesday, June 24th 2014, 4:28pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Mais noooooooooon, on va te dire que c'est l'event cartes prophétiques qui fait ca :o
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

4

Tuesday, June 24th 2014, 4:41pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Ben oui je pense
et j'y ai contribuer hélas n'ayant toujours pas mes petit allopass et payesafe card

faut bien acheter des boussoles ... !
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Tuesday, June 24th 2014, 4:42pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

de là à prendre 20 po => Non
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

6

Tuesday, June 24th 2014, 4:43pm

Plop,

Disons que l'augmentation n'a pas commencé pendant les cartes :p
Même pendant l’évent des costumes au pnj ca monte ^^

Une devise ne prend pas 20po en trois semaines ><

7

Tuesday, June 24th 2014, 5:31pm

Intre

Trainee

Posts: 98

Location: France

  • Send private message

J'avoue que ça commence à faire beaucoup là...

8

Tuesday, June 24th 2014, 8:28pm

Slt,

C'est simplement impossible que ce soit l'event qui ait fait augmenté le coût de la devise. La raison est simple, il y a trop peu de personnes qui se le sont offerte pour faire augmenter à un tel point record. Il y en a qu'ont tenté profité de l'event.

9

Tuesday, June 24th 2014, 10:21pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Usbugeur ou pas tout façon le taux et fait pour monté et monté et monté ^^
le jeu a été rééquilibré je parle par la des dégât/soins reçu ou envoyer Hp joueur, HP mobs, stat, bla bla
Mais le system économique lui ? non, ben il serait peut-être temps pour lui aussi, mais comme c'est pas le cas... :p mais c'est pas nous qui décidons et encore moins les communauty manager, d'ébrouiller vous avec ce que vous avez ya largement de quoi faire pour s'en sortir avec les po, ya de gros farmeur^^


et non je sort pas votre théori de complot c'est juste du cité Noir, sur Blanc. la device ça up, comme le coût de la vie, c'est bien sur ça que ce base le system non ? et c'est pas pour autant que c'est mieux dans la vrais vie regardez le bordel lol :p


ps: je voie aussi ceux qui vont dire qui essaye de déchiffré ce que j'ai dit, ben j'attend avec impatience les gens qui on comprit mon optique et qui vont développée pour vous :)
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

10

Tuesday, June 24th 2014, 10:40pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Pas compris :x
Drood retraité !

11

Wednesday, June 25th 2014, 12:30am

hummm

Dur dur quand même mais bref.

Je vois aucun rapport avec ce que tu as dis enfin je pense.
Il y'a une stabilité qui s'opère automatiquement.
Que la devise prenne 20 po en quelques semaines non c'est pas normal.
La devise a été remis a 35po/u elle c'est stabilisé pendant x semaines entre 45/47 po/u et après en 3 semaines elle prend 20po/u non c'est pas une histoire de vie ou d'économie ou quoi que ce soit du genre, seulement le retour des usebug po ou autre chose et nous espérons tous une enquête (majorité) car même si tu es un gros farmeur ou pas, beaucoup de gens n'ont pas les moyens de gérer avec une devise aussi haute.

Avec usebug nous avions atteint les 60po/u facile
Sans usebug nous sommes pas censé revenir à la même chose.

Bonne nuit ^^

12

Wednesday, June 25th 2014, 1:35am

Les events CS on lieux toutes les 2 semaines justement pour éviter que la devise ne monte trop haut et retrouve plus ou moins son taux d'origine avant l'event suivant.
Le fait que le cours actuelle ne réagis pas comme il le devrait pourrait etre un indice sur un possible abus de la part de certain joueurs... Maintenant reste a voir si une enquete sera lancé pour diagnostiquer si la cause de la monté du coût est normale ou non.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

13

Wednesday, June 25th 2014, 12:20pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

A la suite de multiples reports, nous avons lancé une investigation concernant cette augmentation du cours. A l'heure actuelle, aucune utilisation de bug n'a été constatée, et il est fort probable que comme certains d'entre-vous l'ont déjà mentionné, les ventes actuellement en cours influencent le cours du marché.

Nous allons continuer de surveiller de près l'évolution de cette affaire et vous tiendrons au courant.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

14

Wednesday, June 25th 2014, 12:46pm

Entre les multiples usebuggers d'hier et d'aujourd'hui, les nombreux bots et tous ces bannis à vie que l'on voit se balader tranquillement à Novo ou Nezeb, il est utopique de croire que le jeu n'est pas corrompu.

15

Wednesday, June 25th 2014, 1:01pm

Hello,

Je comprend bien évidemment que c'est compliqué tout ça. Je pense aussi que l'augmentation de 20po/u est assez gigantesque. Peut-être ne résulte t-elle pas d'un nouveau bug mais simplement de certaines sommes placés par les mêmes joueurs, qui les ressortent maintenant pensant que les choses se sont calmés et que c'est plus sur ? (Ce n'est qu'une supposition)

Ce qui me dérange un peu plus, c'est le fait que les joueurs ayant eu recours au usebug po soient encore autorisé à jouer avec leurs acquisitions.


Je n'appelle pas à la chasse aux sorcières, ni au ban, mais serait-il au moins possible que les runes 13 soient confisquées dans de tels cas ? On parle quand même de milliers d'euros. Certains jouent depuis des années pour les acquerir, et en sont encore loin. Quand on affronte ces joueurs en dominion, on le sent passer, et c'est quand même une injustice qui a une influence sur le jeu. Apres pour l'augmentation de la devise, il est possible que des joueurs aient placés des sommes à droite à gauche, mais je ne veux pas dire n'importe quoi, j'imagine que vous avez les outils à disposition pour vérifier cela. Cependant, même si la devise reste ou elle en est. Je pense qu'il serait quand même bien que les joueurs reconnus coupables par le passé, banni ou pas, se voit substituer de telles runes. (Je sais bien que certains on des runes 13 sans avoir usebugs, mais ce n'est pas le cas de tous.)

Voilà^^ (ça faisait longtemps tiens que j'avais pas poster un petit roman^^)

16

Wednesday, June 25th 2014, 1:08pm

Hum...si vous commenciez par expliquer à tout le monde pourquoi un si grand nombre de joueurs Nord Américains ont en leur possession quelque milliards de pos; des runes 13 et tout le toutim, cela ferait déjà grandement avancer le "schmilblick"...
C'est quand même du grand n'importe quoi, vous avez déban des joueurs qui ont profité d'un bug de devises et ont totalement tué l'économie du jeu et en plus vous avez doublement enrichie ces même tricheurs en rabaissant la devise.... avec leur milliards de pos ils ont du bien rigolés devant le PNJ devises...de quelques milliards ils ont facilement du passer à quelques Billiards.

Il y a même eu sur ce forum des ouin ouin de tout ses joueurs/tricheurs avec screen à l'appui qui montre l'étendu des dégâts (évidemment les mecs qui pleure on tous étaient deban 1 heure après avec leur full pos, cristaux, runes 13 et objets cs ) :
http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…D=2830&pageNo=4

Vous trouvez normal qu'autant de joueurs soient full runes 13 / 12 / 11 ... voila un screen qui explique clairement la raison du problème :

[Edité par Reira: informations personnelles]

Le mec il a échangé 2000 cristaux avec une devise à + d'1 millions de pos...résultat il a gagné + de 2 milliards de pos OMG ...
Et les mecs ils ouin ouin et ils sont deban 1 heure après xD

Donc si la devise est si élevée, si les N/A sont full R13 et tout le bordel et si la devise va encore exploser c'est uniquement car vous n'avez clairement pas fait ce qu'il fallait faire pour protéger Allods et ses joueurs.

Les déban ok pas de soucy mais au moins un rollback sur les pos, les runes et le CS obtenu de façon scandaleuse.

Bref, it's just a game...cependant il est clair que nous ne jouons pas tous dans la même division...

This post has been edited 4 times, last edit by "Robert_Neville" (Jun 27th 2014, 4:38pm)


17

Wednesday, June 25th 2014, 8:13pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

A la suite de multiples reports, nous avons lancé une investigation concernant cette augmentation du cours. A l'heure actuelle, aucune utilisation de bug n'a été constatée.


Et bim xD.
personnellement peut importe le taux, ça ne me gène pas parce que je suis hors stysteme, ma guilde aussi,
c'est qui les cramée qui veulent toujours être meilleur, toujours avoirs plus... ? toujours upé plus leur rune, double intense même pour faire des bg lol.
Si tout le monde ferait comme cher nous personne ce ruinerai, mariane pour instance ou big pvp et quand ya na pu c'est tout.
après il nous reste toujours les buf bouff-au pnj, et popo alchi, et c'est tout. et ça empêche pas de passer devant bcp de gens en pvp en ferm/val qui sont blindé et qui rale(ça me fait maré) et en pve, on ce demande si il on vraiment envie de jouer, meme a poil on fait 10% de dps de plus que tout le group ça craint :x



je dit juste qui faut que le système économique soie lui aussi réajuster comme le reste du jeu
et que les joueur ce bouge plus les fesse et arrêter d'attendre que tout tombe tout cuit ^^



EXALIGHT recrute ! ^^ seul prés-requit, l'envie et la détermination, peut importe les moyen, même si vous en avers pas.

[Ps: Robert_Neville tu ma tuer quand j'ai lu ton pseudo x) ta trop regarder "je suis une légende" :D]
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Jun 25th 2014, 8:20pm)


18

Wednesday, June 25th 2014, 10:58pm

Entre les multiples usebuggers d'hier et d'aujourd'hui, les nombreux bots et tous ces bannis à vie que l'on voit se balader tranquillement à Novo ou Nezeb, il est utopique de croire que le jeu n'est pas corrompu.

ca s'appelle la justice ca aduin, c'est pour ca qu'on aime allods, le jeu qui traite es joueurs avec la plus grande egalité qui puisse exister

19

Thursday, June 26th 2014, 12:52pm

Plop,

deux jours après : 58.64
Bizarrement ca monte que la nuit ^^

:)

20

Thursday, June 26th 2014, 1:18pm

vous avez toujours pas stop allods les gens? :X

go passer à autre chose c mort ce jeu : communauté en carton , usebug à gogo , cash shop de ouf, déséquilibre total...

dead game

Similar threads

Rate this thread