You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, June 29th 2014, 11:49pm

Problème dans le jeux (Noir)

Salut, j'ai aucun problème d'installation. Le mien est que quand j'ouvre le jeux et je commence a jouer , le monde devien noir. Ce que je veux dire par la est que je fois des ombres , les formes, mais rien de couleur. J'ouvre les réglages , tout es correct , je vois très bien, mais que je le ferme le problème revien. On vois tout comme des ombres chinoises. Si vous pouvez m'aider ça serait avec plaisir svp.

2

Monday, June 30th 2014, 6:27am

Peut-être un problème avec ta carte graphique ? ...Nvidia ou ATI ? Pilotes à jour ?

3

Monday, June 30th 2014, 8:00pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

#mce_temp_url#

Mdrrr,
Salut comme dit damned regarde que tout tes pilotes du pc sont à jours.
Regarde aussi genre Flash playeur, Java, DirectX, etc....
je te conseil de désactiver ton pare-feu et ton anti virus et de relancer le jeux si le problème et résolu il faut que tu accepte le jeu dans les programme bloquer, vla les problème quand les truc sont trop performant ça bloque tout, même ce qui faut pas\o/
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Similar threads

Rate this thread