You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, June 30th 2014, 12:21pm

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

suggestions graphiques en vrac

je post ici juste quelques trucs qui me paraissent pas indispensable mais qui pourrai être bien :

_pouvoir mettre des costumes en favori dans la garde robe (si ça existe j'ai pas trouvé :whistling: )
_pouvoir se voir avec les costumes actuellement portés dans le hall des méthamorphoses (pour choisir une coiffure qui va bien avec notre costume par exemple)
_pouvoir changer le décor de fond lors de la création de perso, ou dans le hall des méthamorphoses (trs dans le but de mieux apprécier tel ou tel chose par rapport à l'environnement/luminosité)
_pouvoir acheter de façon définitive les coiffures ou autres et pouvoir par la suite les changer comme on le ferai avec un costume (prévoir une augmentation du prix des masques de carnaval du coup ==> ou pas d'ailleur ça serai mieux :thumbsup: )
_pouvoir choisir de cacher ou de montrer la cape : lorsque l'on porte des ailes (me soule trop qu'elles cachent la cape maintenant :( )
lorsqu'on est sur une monture
_pouvoir choisir d'avoir l'arme principale dans la main droite/gauche et pas que gauche par défaut (baguette pour les classes magie)

voilà j'ai rien d'autre qui me vient en tête pour l'instant. Je précise que ce ne sont évidemment pas des priorités en jeu mais des choses qui seraient à mon sens sympa de pouvoir personnaliser.

2

Monday, June 30th 2014, 8:29pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

J’approuve tout les suggestions sauf:

l'arme, bof c'est comme si tu parler de costume sur un gib > tu y voie rien.(ok sauf si tu a une arme luciole qui fait le double de ton perso lol)


point négatif de la monture: c'est vraiment relou que quand on monte dessus, on ne voie pas le costume "Dos" que l'on a équiper.
Need une option qui peut cacher le tabard ainsi que le cape(stuff) si on ne porte pas de costume dos.(parfois j'en et marre je voudrai juste avoir mon costume sans trop de bling bling alors j'ai un accessoire dos pas trop visible ou qui ce font dans la masse, mais si je pouvez ne pas le mettre ça serait top ;p
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

3

Wednesday, September 10th 2014, 7:34pm

Quoted

_pouvoir changer le décor de fond lors de la création de perso, ou dans le hall des méthamorphoses (trs dans le but de mieux apprécier tel ou tel chose par rapport à l'environnement/luminosité)
La 6.0 change le décor du fond a la création du perso













Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Wednesday, September 10th 2014, 7:58pm

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

C'est cool ça, merci pour l'info klarisse ;)

5

Friday, December 26th 2014, 2:06pm

Ehdia

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

J'appelle pas ça une info mais du SPOIL!!!!!!! (rofl)
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

Similar threads

Rate this thread