You are not logged in.

1

Monday, June 30th 2014, 1:32pm

Jet d'acide indispo depuis niveau2

Bonjour tous/toutes

J'ai créé un invocateur et j'ai voulu passer le sort "jet d'acide" au rang 2.

Seulement voilà, depuis que j'ai fait ça, impossible de le jouer, il reste grisé et indispo alors que tout marchait bien rang 1.

Même un déco reco ne change rien

J'ai fait un ticket mais pas de réponse pour l'instant.

Est ce un problème connu ou pas ? je n'ai pas trouvé sur le fofo

Merci d'avance

2

Monday, June 30th 2014, 2:08pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Salut, à tout hasard enlève le sort de barre de raccourci et reprend le depuis le livre de sort (touche P).
Drood retraité !

3

Monday, June 30th 2014, 2:13pm

wipangell

Intermediate

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Salut, à tous hasard n'aurais tu pas pris les rubis vers le bas gauche dans l'arbre vampirisme? Ils empêchent l'utilisation de sorts acides si l'un d'entre eux est actif.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

4

Monday, June 30th 2014, 8:07pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

plop^^
Si tu est encore lvl.15 ou moins tu peut toujours aller voir ton instructeur de classe pour resette build/rubis et stats.
Oui prend garde au rubis comme au skils, si tu prend sans faire attention tu va être bloquer pour certaine compétence parce que l'un peut empêché l'autre^^
Demande a ton Mentor en jeu, ils sont la pour ça sinon switch jusqu'à tomber sur le bon ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

5

Monday, June 30th 2014, 9:53pm

lut et merci à tous.

Effectivement j'ai pris ce foutu sort réanimateur qui désactive les sorts acides, je n'avais pas fait attention à ce détail

Je suis lvl22 donc c mort pour reset. Y a plus qu'à recommencer un autre perso car si d autres mauvaises surprises sont de ce genre, je ne veux pas m'engager à dépenser des sous pour ce genre de trucs.

En tout cas un grand merci à vous pour vos réponses et bonne continuation

Rate this thread