You are not logged in.

1

Monday, June 30th 2014, 3:41pm

Valki_sa

Trainee

  • "Valki_sa" started this thread

Posts: 52

Location: Beers'land

Occupation: Nurse

  • Send private message

[F2P]Boutique Perso

Ce sujet doit être envoyé à Allods Team?

A total of 13 Votes have been submitted.

54%

Non (7)

46%

Oui (6)

0%

Je ne sais pas

Bonjour,


Je propose le lancement d'une boutique personnalisée pour les joueurs, ceci fonctionnant en paliers de cristal utilisé.


Paliers?

Chaque joueur ayant acheté un volume de cristal peut voir sa boutique augmenter de palier, un peu comme de l'xp nécessaire qui augmente évidemment avec les paliers (pour ceux qui n'ont pas compris, il faut utiliser plus de cristal à l'achat pour débloquer les paliers supérieurs).
Chaque niveau donne accès à des bonus (exemple: bonus sur les recharges) et à des items non disponible aux joueurs lambda sauf event (exemple: Carnifex légendaire en achat direct pour xxxxx,- cristal au palier 7, c'est un exemple!).
La possibilité d'adatper un gain d'xp moins important pour les devises qu'un joueur lors de ses achats (exple: 60% du ratio xp/cristal) serait très intéressante (le bonus s'exercant uniquement sur l'achat de cristaux). Les cristaux premium ne compteraient que pour 10% d'xp/cristal.

=> ces valeurs sont purement en exemple, My.game et Allods Team eux seuls peuvent décider.


Personnalisée?

Dans le sens d'avoir accès à des items très limitées à la communauté rendant le personnage unique: ceci en fonction du palier atteint.



les :thumbsup: :
- revalorisation de la boutique vis-à-vis de chaque membre de la communauté
- items d'event datant parfois de plus d'un an qui réapparaissent sur le jeu
- items parfois mythiques se retrouvent plus démocratisées et accessibles
- (conséquence) équilibrage léger de tous les joueurs
- Possibilité d'accès à ces items aux "pures" F2Players
- Moyen et court terme, revenus à la compagnie grandement augmentés (motivation à acheter des cristaux avec bonus)




les :cursing: :
- (prévisions) seuil des devise/po revu nettement à la hausse
- risque d'abus du système par certains
- prix de certains objets étant obtenu directement (sans passer par la case "cassette"), leur prix sera fixé.
- grognements de Bandicoot :P

Bla bla bla! main character: Valkirius

This post has been edited 3 times, last edit by "Valki_sa" (Jun 30th 2014, 4:19pm)


2

Monday, June 30th 2014, 3:46pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

- grognements de Bandicoot :P
+1 lol

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

3

Monday, June 30th 2014, 4:30pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Totalement contre; Je n'ai pas envie que la tenue royale de démocratise :x !
Drood retraité !

4

Monday, June 30th 2014, 8:35pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Coucou ^^

et non contrairement a ce que tu dit Valkichou je suis TOTALEMENT d'accord ^^
cher moi "le pure" Free-to-play c'est cela, mais ça serait une utopi d'avoir des prix Fix ^^

CE système permettrait a tous joueurs qui arrive a cs(po ou micro-payement) de temps en temps(ou tout le temps), d’accéder à des choses que jamais de leur vie peut être il n'aurai jamais eu avec le système actuel. (révolutionnaire dirai-je malgré que fu un temps ce système a déjà été citer mais oublier)

EXEMPLE: les cassette que je n'ouvrirai jamais vu leur taux de loot bas critique. = pas de kiko objet cs de la mort avec le mode actuel.


Et qui par le nouveau système j’achèterai a coups sur ce kiko objet cs de la mort à prix direct, plus fiable, et fière pour un farmer de l'avoir obtenue (sans parler des usebuguer, new système ou pas, eu il claque juste des doigt pour tout avoir mais ce n'est pas le sujet.)
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 4 times, last edit by "BandicootCn" (Jun 30th 2014, 8:49pm)


5

Wednesday, July 2nd 2014, 12:20pm

Valki_sa

Trainee

  • "Valki_sa" started this thread

Posts: 52

Location: Beers'land

Occupation: Nurse

  • Send private message

@Resha:

T'oublie que le costume royal est la récompense d'un event carte prophétique, certains, plus remis à jour depuis une siècle (en notion de temps MMO ^^), mais je ne pense pas qu'elle sera démocratisée (surtout si on compte 3000*15 = 45k cristal si on est le roi de la malchance, et même à la moitié de ce prix, je ne pense pas que cela intéressera une foule d'amateur). Il ne faut pas oublier que se démocratiser ne va pas obligatoirement avec moyens. Surtout avec un prix Fixe mais élevé, mais garantissant le résultat (et non en achetant 500 cassettes sans voir, l'item)

Le principe est, comme le comprend Bandicoot, populariser la boutique et ouvrir le marché à toute la communauté tout en gardant un élitisme en fonction de tes moyens. Le système était déjà présenté à Gpo/Webzen mais ceux-ci ont préféré traire la vache-à-lait avant de la remettre mourante (même s'ils faisaient pas mal de promo). La grande majorité des nouveau joueurs ont tendances à décrocher au lvl 60 avec le pvp, et si possible, on prix la règle je pourris les bobo dans le jeu (désolé, mais...c'est comme ça, t'es aussi un bobo resha :D ).
Bla bla bla! main character: Valkirius

6

Wednesday, July 2nd 2014, 1:17pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Exacte ça serait formidable ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Similar threads

Used tags

Boutique, cristal, personal, shop

Rate this thread