You are not logged in.

1

Monday, June 30th 2014, 3:54pm

Compte Facebook + Allods

Salut a tous

J'ai comme qui dirait un petit probleme, en effet avec le launcher (MyGame) j'ai creer mon compte allods en utilisant Facebook. C'est a dire que j'ai clliqué sur facebook pour faire mon compte.

J'ai pu jouer, monter quelque niveau. Et j'ai remarquer qu'il y avait un shop (pour monture etc)

J'ai donc voulu voir comment ce passait le paiement. Mais il me redirige sur une page du site allods ou il demande de me connecter.

J'ai donc rentrer mes coordonné Facebook, mais impossible de se connecter. J'ai donc creer un nouveau compte avec la meme adresse mail et le meme mot de passe et la ca fonctionne.

Sauf que je n'ai aucun compte de jeu et aucun personnage lié a ce compte (normal ce n'est pas mon compte facebook)...

Encore plus simple, imaginons que je lance Allods, que je me deconnecte du jeu (tout en le laissant lancé) je fais comment pour me reconnecter a mon compte ? Mon compte facebook, etant donné qu'il n'y a aucun bouton...

Enfin voila, je comprends rien a leur systeme... !

Merci

2

Monday, June 30th 2014, 4:46pm

Salut,

Je crois qu'il va falloir passer par le support, en attendant que le site officiel ait toutes les fonctionnalités prévues.

Le support : http://support.my.com/games/kb/allods/?code=fr_FR
En haut à droite tu devrais voir un "LOG IN". Si tu vois ton compte actuel, déconnecte-toi, et reconnecte-toi en cliquant sur "LOG IN". Tu auras la possibilité de t’identifier avec ton compte Facebook.

Ensuite, tu leur expliques ton soucis de compte, tu peux demander à ce que tes personnages soient liés à ton compte classique Allods (celui que tu as recréé avec ton adresse email et mot de passe). Utilise ce formulaire, en donnant tous les renseignements possibles et des screenshots de tes persos. Cela devrait te débloquer ton compte et tes moyens de paiements.

En attendant, ne crée aucun perso sur ton compte actuellement vide.

Bonne chance :).

PS : je déplace ton sujet dans la partie des problèmes techniques de ce forum.

EDIT : tu as atteint la page de paiement depuis le jeu ou le launcher ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Monday, June 30th 2014, 5:19pm

Ok je regarderais ca plus tard.

J'ai eu acces depuis le jeu. J'ai cliqué sur le launcher ca m'a emnener ici.

SInon oui, autre chose, javais un compte Gpotato, avec quelque personnage dessus, mais malheuresement mot de passe oublié. Ce n'est pas grave, je recommence tout, mais bon quand j'ai vu que ce n'etait plus Gpotato mais My.com qui gerait Allods, je me suis dis que c'etait mort ^^

4

Monday, June 30th 2014, 5:38pm

Salut,

Tu n'as pas besoin de ton mot de passe gPotato pour récupérer tes anciens personnages. Il te suffit là aussi de demander un transfert de compte, avec le même formulaire que je t'ai donné plus haut. Mais si tu fais la demande, tu devras te créer encore un nouveau compte (sans passer par facebook ou autre).

Heureusement que ce n'est pas "mort" sinon beaucoup de joueurs n'auraient pu récupérer leurs personnages ;).

Tu as toutes les cartes en main pour récupérer tous les persos que tu veux.

Bon retour sur Allods Online !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Monday, June 30th 2014, 5:44pm

J'ai ouvert un ticket sur votre support. Par contre au niveau de mon ancien compte, il me faut l'id de mon compte Gpotato etc.

J'ai pas trop envie de me prendre la tête alors je ne vais pas le faire ;) !

Mais en tout cas merci a vous. J'espere que ce sera rapide !

6

Thursday, July 3rd 2014, 4:07pm

C'est long pour avoir le support...

7

Thursday, July 3rd 2014, 6:57pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

pas nouveau ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬