You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, June 30th 2014, 5:47pm

Goblinoball - Blabla

Supprimer le tchat

A total of 15 Votes have been submitted.

87%

Oui (13)

13%

Non (2)

Bonsoir,

Je vous serai infiniment reconnaissant si vous avez l'idée de bloquer le tchat pendant un match de Goblinoball.

Les insultes constantes des joueurs entre eux
Les gens qui font exprès de tirer dans leur cage et tout le reste c'est insupportable de jouer dans des conditions pareil.
Les gens sont toujours entrain de parler que de jouer et après insultes et encore insultes etc... fiouuuuuuuuuu !

Il n y' a pas besoin de tchat de toute façon la dedans.

J’espère que d'autres personnes seront pour cette idée....

2

Monday, June 30th 2014, 7:31pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Gros +1 !


[jeracontemavie.My.com]
Ne jouant pas a Allods depuis quel que jours déjà, a cause de mon pc bien fonctionnel caser...
j'ai trouver un pc portable Xp familial 2002, sans carte graphique, Dual-core mdr :D vous comprenez bien que réussir à lancer le luncheur avec ce ci relève déjà du miracle xD! Bref!
c'étais ce matin avec ma femme, elle décide de jouer tout les deux au Gobli, Pourquoi pas ! on tag !
(je savez que c'été une mauvaise idée mais bon on va pas ce privé pour une fois) ^^


On arrive tout les deux dans le bg, ma femme je sais pas mais moi en tout cas c'étais très hard a jouer, Diaporama et image saccadée il et donc imposible de jouer comme vous vous en douter lol, et vla que je me fait insulter de tout les nom d'oiseau des tropiques dans toute les langue xD blabla mdr !
et le pire c'est q'un mec a que ça a foutre de me dire qui l'été en train de faire une Vidéo de la parti qui montre mon "incompétence a jouer" pour l'envoyer au support mdr !
pour une parti, ça va loin trololo ! Excusé les gens d'avoir de faible revenue et d'avoir des ordi en carton lol ! et après vous voulez que on CS mais bref :p
moi je retrouve mon Pc neuf Mardi soir, je vais pouvoir enfin bien m'éclater a éclater des gens en pvp que ça soie ligue ou empire je vous attends :D
[/jaifinideracontemavie.My.com]



voila désoler du petit pavée mais j'avez envie de faire un truck bien chiant et amusant à lire xD
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

3

Wednesday, July 2nd 2014, 12:26pm

Valki_sa

Trainee

Posts: 52

Location: Beers'land

Occupation: Nurse

  • Send private message

@Bandi: la vidéo, si faite, ne sera jamais publiée surtout si il a oublié de réduire son chat le montrant en train de t'insulter.....c'est un peu idiot!



Tiens, j'ai parlé de réduire! Je suis désolé Heretiia, mais comme durant la période sous distrib gPo, le sujet n'a pas été retenu, car ce magnifique chat avec onglet et filtre, pouvant être réduit EXISTE et puis au pire, y'a la blacklist (qu'il faudra améliorer aussi celle-là).
Bla bla bla! main character: Valkirius

4

Wednesday, July 2nd 2014, 12:38pm

Plop,

Il y'a pas de soucis exprime toi tkt pas :)
Après pour ma part cela ne reste pas une question de réduire le tchat ou autre car cela empêchera pas les autres de faire une discussion de leur vie respective en jouant et j'ai remarqué quand quand les gens blabla, on ne vois plus les pseudos et la couleur du joueur donc pas très pratique pour faire les passes.

Si le tchat est désactiver entièrement.
  • Pas de blabla
  • Si pas de blabla donc automatiquement les gens vont jouer :D
  • Si rage ça sera chez eux et pas sur le jeu
  • Quel bonheur un match en silence ^^

Similar threads

Rate this thread