You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, June 30th 2014, 11:13pm

build (theorique) pvp

boujour a tous

je voulais vos avis sur un build dps pvp avant de pouvoir l utilisé (si c'est viable) toute critique et conseil sont les bienvenue

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c…Zabcdeghiklnprs


au plaisir de vous revoir IG

2

Tuesday, July 1st 2014, 11:45am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

salut,


alors pour un builde pvp, déjà vire l'aoe tourbillon mdr, si tu croit que tu va pouvoir aoe pénard pandant 4s tu te trompe, et puis c'est juste pour faire le kiko dps sur le tableau des scores, sert a rien, c'est mieux de taper pour kill(ou contrôle les autres) que de taper pour faire du dégât. et ça te fera 6pts de talents en plus.


ta oublier le rubi qui réduit les fear. si tu compte que sur certaine classe c'est reloue d'arriver au corp a corps pour les toucher sans compter que tu na pas de blam alors le temps que tu arrive au pied te ta cible tu a le temps de te crevé et n'en parlons pas si tu te fait full fear ^^
tu a l'aura de férocité comme tout les war normal vu le bonus que ça donne sur les dégâts physique, mais tu oublie de prend les 3 rubis qui réduit le malus d’amure -15% a 0 autant enlever les 3 rubi qui te done 9% armure ou les désir de vivre, et mur de prierre
Tu a oublier le rubi d’anti-contrôle pour la charge, ça en reviens ce que je te dit avec le fear tu atteindra jamais ta cible alors en plus il te fear pandan la charge tu la dans le c** pour l'avoir, un tk pull psio une charge d'un autre war/pala et il et vite couché ton war, tu peut passer par combattant de la rue aussi et par la suite prendre le skil Balayage r3 le but étant de renverser le maximum ta cible pour lui faire manger du crochet et du contrôl pour caser ses action/sorts. Alors avec 100% de chance de faire renverser c'est presque a coups sur que tu place tes contrôle sans qui faill.
le Rip rang deux c'est largement suffisant, tu le claque tu lance un baume, et une rédemption et tu et full vie. ça te laisse des pts pour up puissance héroique rang2 quand on voie le brust des dégâts que ça fait coupler au proc babiol c'est une boucherie. et normalement il te reste un point tu peut prendre le grappin au pire ça fera toujours un contrôle de + si ta cible veut courir trop vite, sachant que tu na pas le rubi célérité tu va avoir un peut de mal si c'est un asticot comme un mage ou démo.
dans les rubis il t'en manquerai deux pour avoir Boucher rang2 15% pour crochet et boure-piff on crash pas a coter.


ça donnerai plus au moins ça avec mes modif mais il te manque beaucoup trop de rubis
http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=7#CFILQUabjmty78~-IOPQRSTWYacdeghikry-mt0-DEFGKNOPQRSTUXYZabcdeghiklnprsz456



Je me suis inspirée de mon propre build qui lui n'est théorique, mais plutôt pratique, ça m’arrive souvent en 1vs1 lors d'un val ou d'une ferme d'arrivé a mes fin malgré que le mec d’en-face est un meilleur velhuru, ou runes.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

3

Tuesday, July 1st 2014, 7:19pm

salut :)

comme tu l as dit il me manque des rubis pour avoir quelque chose de bien. j ai arrété de compté sur le blam en pvp car il suffit que la cible soi fear ou se prenne un coup de tete pour tapé dans le vent
j ai pas souvent de larme de dragon sur moi donc je prennais puissance heroique et agréssion raisoné rang 1 et gardé un tourbillon pour le farme ( tjr pas de double spé ni de rune plus de 4 :thumbsup: )
avec les rubis que j ai je peux seulement prendre boucher r1

et merci de t as reponse

4

Tuesday, July 1st 2014, 8:57pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

tu peut acheter des larme a coter de Marian a novo (empir je sais pas) si tu manque de larme de dragon dans les quête, mais tu ne peut te passer de skils plus ou moins indispensable et qui te donneront toujours une chance de plus de remporter la bataille sur ta cible.


et le problème et la si tu veut une "spé PVP" faut pas hybride sinon cela ne sert a rien ^^
il faut choisir, mais hybryde c'est pas vraiment ça, voir pire car tu servira a rien en pvp et en pve car il te manquera toujours un truck sur une spé hybride.
étre op dans un domaine(une spé bien défini) ou être mixe(hybride), c'est une question de choix, ou d'argents ^^


j'ajoute que tu peut te faire interrompre en plein tourbi donc bon ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

5

Tuesday, July 1st 2014, 10:33pm

15k leau d oubli toute ma thune vas y passé ;( donc je veux pas faire un war qui se touche ( mais plus qui couche )
pour le momment je vais me concentré sur l aspect pvp je m adapterais pour la suite
voila une bonne chose de faite merci :thumbup:

ps: le mieux pour dps c est la cruauté et la ferocité ou l habilité

6

Tuesday, July 1st 2014, 10:57pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

fait un mixte d'habi et cruauté


perso oubli la férocité en pvp ça te régen pas asser de pts de vie pour compter sur ça a moins d'avoir full féro.(la plus par du temps tu tombe sur des gens mieux stuff que toi donc c'est pas vraiment utile)
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

7

Tuesday, July 1st 2014, 11:41pm

bah merci d avoir pris le temps de me repondre et a bientot dans le jeu :)

8

Wednesday, July 2nd 2014, 10:52am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

bha de rien, faut bien quelq'un qui le face :D déjà que ao c'est mort si en plus personne répond ça va en faire fuir plus d'un :D
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

9

Wednesday, July 2nd 2014, 11:29am

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c…cdehiklqrsxz456
vu tes rubis et points de talents tu devrais t'orienter vers un truc dans ce gout là
j'ai conservé ta base de rubis en retirant les trucs inutiles, de type up la détermination , ça sert pas si tu résistes pas ; d'où les rubis de up resist elem car faut pas oublier que notre faiblesse ce sont les spé distance et spé dot
rubis pour la fero pris =)
choisis plutôt le rubis de cd sur la charge plutôt que la regen nrj, vaut mieux + de controles que taper 1x en + toutes les 40sec de combat
quand t'auras + de rubis tu pourras up ta vita
je t'ai mis un rubis tir au genou pour ralentir ta cible après t'as plusieurs options coté points de talents, sois tu prends r1 sur le grappin pour ralentir ta cible une fois au cac; sois tu prends comme j'ai mis l'estafilade histoire de péter les reflets de ces satanés magos, ça peut aussi embêter les pala ou simplement achever un fuyard pendant qu'on s'occupe déjà d'une autre cible
je t'ai aussi mis du contrôle en plus avec le balayage qui est à mon avis incontournable "balayage crochet coup de tette charge re-crochet " xD

même avec un build comme ça tu pourras farm sans souci vu que tu max tes dégâts et contrôles mono-cible

10

Wednesday, July 2nd 2014, 1:25pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

"balayage crochet coup de tette charge re-crochet " xD
personnellement moi j'utilise le tp du skil reinca du rôdeur comme le coups de tête renverse déja je fait pas une charge juste après le coups de tête je préfèr garder les contrôle que tout claquer d'un coups :p
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

11

Wednesday, July 2nd 2014, 1:29pm

justement avec le renversement du coup de tête ta charge est boostée

12

Thursday, July 3rd 2014, 2:19am

estafilade sa sert vraiment ? et le rubis indomptable reduit de 25% les controles sauf que je vois pas du tout quelles sonts ces controle
de plus si je prend les rubis maitre d arme a la plce d entrainement au combat la fente ne perd pas un peu de son efficassité ?

13

Thursday, July 3rd 2014, 7:18pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

oublie indomptable, c'est contre les mez du genre tombeau du mage ou hypno du psio etc etc, en général il claque ça quand il on plus de contrôle tu te libère avec le martyr et le tour et jouer
perso entrainement au combat je ne les pas non plus et l'estafilade depuis le nerf de la maj 55 je ne l'utilise plus(pour que ça soie op il faudrait avoir les rubis associer / ou de bonne grosse rune), sinon faut pas compter sur ça et il et plus préférable d'augementé les dégâts principal en prio ou ça defence avant de prendre un skil en plus
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Similar threads

Rate this thread