You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, March 20th 2014, 4:00pm

Barre de compétences & Reset

Bonjour,

J'ai un soucis vraiment dérangeant.
A chaque fois que je fais une déco/reco je perds toute ma barre de compétence etc...

J'ai entendu parlé de user.cfg, je l'ai supprimer et ca fait toujours pareil
J'ai également entendu parler de l'histoire de lancer sans passé par mygame mais impossible de se connecter

Avez vous d'autres solutions svp ?

Merci

2

Thursday, March 20th 2014, 4:27pm

Salut,

Oui, juste en dessous :D.
http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=265

(je vais modifier le titre si je peux, ca sera plus parlant du coup)
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Thursday, March 20th 2014, 4:42pm

Coucou,

Merci Gladia, j'avais vu cela mais ca correspond pas trop a ma situation car dans Mygame j'ai pas Allods :(
J'ai juste : C:\MyGames\Distrib

Car j'ai tenté ta manipulation au cas ou comme avant mais dans l'ancien Allods Online qui est bien entendu la 5.0 et ca fonctionnait pas

:)

4

Thursday, March 20th 2014, 4:48pm

Merci Gladia, j'avais vu cela mais ca correspond pas trop a ma situation car dans Mygame j'ai pas Allods :(
J'ai juste : C:\MyGames\Distrib
Car j'ai tenté ta manipulation au cas ou comme avant mais dans l'ancien Allods Online qui est bien entendu la 5.0 et ca fonctionnait pas
Donc ça n'a pas écrasé l'ancien launcher ?
Pas pratique :/.
Du coup il faudra sans doute attendre qu'ils corrigent le bug depuis le launcher my.com.
Vire les deux user.cfg sinon (le normal et le .bak). Normalement ça va t'en créer un nouveau tout propre.
Après, pas d'autres idées, dsl.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Thursday, March 20th 2014, 4:50pm

Je vais attendre le correctif.

Je te remercie Gladia :)

Rate this thread