You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, March 20th 2014, 4:19pm

[Remarques et Suggestion] Retour sur la MaJ et le Transfert

Chers Sarnautiens,
La mise à jour "Heart of the Wolrd" est arrivée et son transfert vers votre nouvelle structure d'accueil My.com avec.
Nous sommes conscients que certains d'entre vous rencontrez encore des soucis techniques et l'équipe travaille sans relâche afin de les résoudre au plus vite.



Afin d'améliorer votre expérience durant cette phase de transition nous vous donnons l’occasion aujourd'hui de nous communiquer vos problèmes techniques, questions, incidents légers et suggestions à Mail.ru.

Nous vous invitons sur le Portail de Guildes à lister de façon claire et concise vos remarques.

Cordialement,
L’équipe de modération Ning.

[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

This post has been edited 1 times, last edit by "Hylde LC ♥ Lynnah" (Mar 21st 2014, 4:21pm)


2

Monday, March 24th 2014, 12:04pm

Des remarques sur la maj.
Exit tous les NaN, et rubis non traduits des classes.

Les plus:
- quêtes original pour certaines,
- de jolies maps
- le nouveau système pour se stuff.
- les nouvelles stats.
- Le fait que le pvp ne se joue plus à qui os l'autre en 1er.

Les moins:
- Où sont les autres joueurs pendant le leveling ? Je suis sur un MMO, pas un jeu solo, faire le 3/4 de son leveling de 55 à 60 en solo a été des plus ennuyants.
- Cool des joueurs ! Ya même des ligueux ! Fuck ! map neutre, je peux pas leur taper dessus. Où est passé le gros pvp de masse, qu'il y a habituellement à chaque MaJ ? (déjà qu'il n'y en a pas eu pour Lords of Destiny)
- Enfin sur la map lvl 60. Je vais pouvoir pvp et empécher les ligueux de farm les mobs ... Ah bah non ! seul quelques zones restreintes sont ouverte au pvp.
- Le fait qu'il n'y a plus de quêtes comme sur Lords of Destiny, qui permettaient de se faire un minimum de PO chaque semaine (cf. quêtes astrales) et qu'il ne reste plus que le farming pour se faire de l'or, sans compter les bg.


Suggestions:
- remettre la carte de la Basse Ville d'Umoira en contesté
- dégager le système de map instance
- rendre la map lvl 60 entièrement ouverte au pvp.

3

Monday, March 24th 2014, 12:13pm

les plus:
-une nouvelle strate astrale et de nouveaux allods.
-une nouvelle classe que j'apprécie beaucoup!
-plus de monde, plus de diversité sur les serveurs!
-nouveau système de stats assez intéressant.

les moins:
-obligation de farm un lvl entier afin de monter au lvl 60.
-bugs divers et variés.
-traduction incomplète.
-quelques une des nouvelles stats m'inquiètent par rapport à l'équilibre des classes.

4

Monday, March 24th 2014, 12:14pm

Les plus:
- quêtes original pour certaines,
- de jolies maps
- le nouveau système pour se stuff.
- les nouvelles stats.
- Le fait que le pvp ne se joue plus à qui os l'autre en 1er.

comme erros

-la musique est magnifique !

Les moins :
-trop instancié l faire a 2 voir 3 auraient été cool
-pas de pvp a la map 60
-pas de quete po

Suggestion :
Comme erros mais rajouter des quetes po (peut etre avec le royaume des éléments a 5.1)
Kaelmyr Triba P2P

5

Monday, March 24th 2014, 12:24pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Pour du PvP sur la map lvl 60, il suffit de lever les étendards ou bien craquer une bannière de guerre. ^^

Sinon pour les nouvelles quêtes, elles sont certes originales, MAIS ce qui ne m'a pas vraiment plus pour certaines, c'est qu'elles ne laissaient pas d'indice sur comment les réaliser, pas de background non plus. Elles se limitaient à : se casser les dents à essayer toutes les solutions, point barre...
Drood retraité !

6

Monday, March 24th 2014, 12:46pm


elles ne laissaient pas d'indice sur comment les réaliser


Faux !

La mélodie des Hiboux forme le mot "CASEREL" !
*regarde la définition* Dafuk? 8|

Pour les futurs fainéants [Attention soiler]
Énigme des Balises: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=236393EFEF.jpg
Énigme des Hiboux: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=864371hiboux.jpg
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

This post has been edited 1 times, last edit by "Hylde LC ♥ Lynnah" (Mar 24th 2014, 8:20pm)


7

Monday, March 24th 2014, 1:54pm

Neene

Beginner

Posts: 37

Occupation: Survive

  • Send private message

Pas cool ça pour la découverte :/ Suffit de lire pourtant

8

Tuesday, March 25th 2014, 7:41am

- nouvelle gestion de la ferme, permet du combat varié, se limite pas à prendre le centre et tenir au moins un canon, etc
- les glyphes restent en place quand on change de stuff
- comme tout le monde, nouvelles stats, allonge la durée des combats en pvp (enfin, ça dépend pour qui, je trouve que les classes cuir dans leur ensemble souffrent, alors que les tissus ont paradoxalement des trucs plus résistants barrière égide...)

9

Tuesday, March 25th 2014, 8:29am

Les plus:
- Les nouvelles maps.
- Les nouvelles stats.
- Le travail graphique d'Allod (qui a toujours été bon dans ce domaine).

Les moins:
- Les limitations à 8 clefs astrales et 6500 ressources speciales qui permettent difficilement d'améliorer plus de deux pièces d'équipement en bleu par semaine (et encore en ayant de la chance à l'ouverture des boites d'équipement), ce qui veut dire que se stuffer en epic va prendre littéralement une éternité, sans même parler du stuff legend ou mythic.
- Le manque de sources d'XP et de gold après le niveau 58-59, une ou deux quètes répétables qui permettent de farmer des PO et de monter son XP seraient les bienvenues.

Le très gros moins:
- Qu'ils refassent le scout le plus vite possible. Les mécaniques du scout distance n'étaient déjà plus du tout adaptées avant, en particulier dans les pvp à zone limitées, mais là ça devient franchement grotesque.




Suggestion: fixer ce post en haut de page comme ça a été fait pour le post sur les addons.

This post has been edited 3 times, last edit by "Tonal" (Mar 25th 2014, 8:53am)


10

Tuesday, March 25th 2014, 6:45pm

Quoted

- Les limitations à 8 clefs astrales et 6500 ressources speciales qui permettent difficilement d'améliorer plus de deux pièces d'équipement en bleu par semaine (et encore en ayant de la chance à l'ouverture des boites d'équipement), ce qui veut dire que se stuffer en epic va prendre littéralement une éternité, sans même parler du stuff legend ou mythic.
sincèrement je pense que ce point est un plus.

et tu as toujours le farm chinois et le craft pour une source de gold fiable. les mob donnent 1PO sur la nouvelle map, donc bon tu montes lvl 60 pour avoir le set complet qui boostera ton dps et tu peux te faire 1500 po de l'heure facilement

11

Tuesday, March 25th 2014, 6:49pm

Alzack

Beginner

Posts: 8

Location: Igsh

Occupation: pvp astral *-*

  • Send private message

Coucou

Moi ça sera un plus tourné sur l'astral, et un peut pessimiste ^^'

-Dans les plans d'appareils où l'on avait un choix, là on a l'appareil monté en s9 inso (si le plan était plus bas) mais avec directe l'appareil (+), mais sans avoir le choix (-), par exemple j'avais un plans de basi s9 épique foreuse/hache d'arme en banque, je voulais le foreuse j'ai pas eu le choix et j'ai reçus hache d'arme ...

- perte de quelques monnaies de l'astral, comme les particules de matière anormal. Par exemple j'en farmai 50 pour acheter le piege astral experimental (qui apparement à disparut), maintenant j'en ai 0. (-)

-perte d'appareils astraux. Par exemple (j'aime bien argumenter par des exemples ^^) ceux qui avaient le basilic s7/9 chasseurs de démons legendaire qu'ils ont pris du temps à farmer, on la plus, et il est a vendre pour 20 particules de matière (qui ont été reset), et sa portée a diminué (passant de 1km à 800m, et aucune info s'il peut ou non attiré à lui ses cibles) (-)

-nouvelle région anormal ou on tue un mob, on récup l'epave qui pop et hop un stuff (+) mais plus de région anormal où l'on kill 20 mobs et on att 6 mins pour avoir 200 ou 350 po (-)

-plus d'infos sur les pourcentages de degats sur les appareils, equipage, démons, boucliers et coque, ainsi que sur les capacités spécial des differents appareils (attire la cible; etourdi la cible, possibilité accrue de decharge de mana, etc) (-) (ou peut être tout simplement il n'y en a plus ?)

Ça doit être tout ce que j'ai noté pour le moment, j'ai pas trop eu le temps de joué donc j'ai voulu aller voir en quoi l'astral avait changer avant de passer au leveling ^^

12

Wednesday, March 26th 2014, 7:40am

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Juste un truc qui ma choqué cest le pnj de la reserve qui propose dacheter les stuffs que nous allons fusionner prochainement... Avec une fusion 7.17 je sais plus... Bref sa va être trés long pour monter son tuff

Rate this thread