You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, July 2nd 2014, 7:04pm

BandicootCn

Professional

  • "BandicootCn" started this thread

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Sac - inventaire

http://hpics.li/56ff035


Merci on et au courant que l'on peut up notre sac et celui que j'ai me va très bien et cette icone me case plus les pied q'autre choses déjà que l'on y voie pas grand choses sur l’écran ça fait de la pollution graphique ! :x


une option pour camoufler ce truc ou autre serait bien venue merci.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

2

Thursday, July 3rd 2014, 10:59am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

+1! on sait bien qu'il y a une boutique, pas la peine de nous le rappeler à chaque fois qu'on ouvre notre sac quand même ^^

3

Thursday, July 3rd 2014, 11:17am

Il ont fait ça justement pour que sa soit plus pratique pour le joueur qu'in n'ai pas besoin d'aller au gob, ni de chercher dans le cs.

Tout les truc vont arriver de cette façon, afin d’améliorer l’expérience en jeux, les émanation avec le + sur le panel du bateau, la nourriture de monture avec un + dans l'écurie, l’encens avec un + dans le panneau de martyr etc... Le tout a porter de clique sans devoir chercher.

De la a dire que ça gène je suis pas d'accord. ;)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Thursday, July 3rd 2014, 11:38am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

perso ça me gêne pas et pour les autres trucs que tu cite non plus, l'aspect pratique est bien là. Ce qui me dérange perso c'est de toujours vouloir augmenter la présence "visuelle" du cash shop, on avait déjà droit aux encens et bouffe monture par coupon boutique (et bcp d'autres exemples). ce sont des petites choses mais ça montre bien l'arrière pensé qui est "tien tu es dans la boutique, regarde donc si tu vois pas autre chose qui t'intéresse pendant que tu y es" et j'ai bien conscience qu'ils faut nourrir les devs et tt ça mais bon : pour des joueurs de longue date c'est chiant de se sentir assister (si on veut acheter boutique on le fait, pas besoin de nous la cracher au visage toute les 5sec), soit pour les nouveaux joueur, ok ça peut les aider, mais ça annonce tout de suite la couleur, à savoir ==> cash shop ou casse toi

j'exagère sans doute un peu mais bon pour moi cette omniprésence de la boutique n'est pas qu'une aide au confort de tous mais avant tout une histoire de pognon (comme d'ab) -_-

5

Thursday, July 3rd 2014, 12:28pm

Quoted

j'exagère sans doute un peu mais bon pour moi cette omniprésence de la boutique n'est pas qu'une aide au confort de tous mais avant tout une histoire de pognon (comme d'ab) -_-

Comme dans tout f2p et même au delà des jeux, rien n'est jamais gratuit...

Quoted

on avait déjà droit aux encens et bouffe monture par coupon boutique (et bcp d'autres exemples).
On est le seul serveur à les avoir gratuitement et ça reste du manque a gagner pour eux, les seuls qui achète nourriture et encens au cs c'est les fainéant qui prennent pas 5min de leur temps pour l'avoir gratuit.

Quoted

pour des joueurs de longue date c'est chiant de se sentir assister

C'est en installant du confort qu'il peuvent acquérir plus de nouveaux joueurs, et je rappelle qu'une grande partie des fonctions rajouté sont due pour une bonne partie à la communauté Allods.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Thursday, July 3rd 2014, 6:54pm

BandicootCn

Professional

  • "BandicootCn" started this thread

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

De la a dire que ça gène je suis pas d'accord.
parle pour toi mtn j'ai une icone a la con qui cache une fenêtre de tchat que j'ai toujours eu a cette endroit en bas a droite pour le chan guilde/et chucho, et oui ça me fait chier et j'aimerai une option pour enlever ce truc tordu :x j'ai pas de addon qui ajoute une barre de plus et j'ai toujours jouer avec mon sac ouvert en pvp pour avoir accé a toute mes popo en direct je vais pas changer ça pour une fichu iconne :x

bientôt avec leur truck on va avoir des fenêtre qui font toute l'interface c'est très pratique :huh:
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

7

Thursday, July 3rd 2014, 7:50pm

Que t'ai l'icone ou non tu aura le sac quand même aussi grand donc non sa ne change rien...
Tu as une nouvelle barre sur le coté pour mettre te potion si tu veux.
Et les développeur ne sont pas censé savoir que tu déplace ton chat pour eu le chat et a la place défini par défaut. A toi de géré ton interface selon l'interface du jeu.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

8

Thursday, July 3rd 2014, 8:47pm

BandicootCn

Professional

  • "BandicootCn" started this thread

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

non, avant la maj le sac arriver pil-poil sur la bande noir du chat en haut et ça laisser le chan libre pour voir toute discutions
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

9

Thursday, July 3rd 2014, 9:20pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

moi c'est ma minimap que je met à droite du chan mais que je peux pas descendre en dessous de du niveau des skills et ça me soule un peu car elle est minuscule du coup, pas très personnalisable l'interface en gros :(

10

Monday, August 4th 2014, 1:34pm

moi ca me va des fois je la garde ouverte et d'autres fois je la garde fermée mais ca serai bien qu'elle soit plus personnanisable

Rate this thread