You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, July 2nd 2014, 10:24pm

Armes sacrées

Bonjours, aujourd'hui en me connectant après avoir fait la maj, je me rend compte que l'on a la possibilité d'avoirs des armes sacrées mais le soucis est que je n'ai vu nul part ou on pouvais les obtenir, à moins que je ne les pas vu sur un post mais sa m'étonnerait.
Donc si quelqu'un pourrait m'eclerer je serais gentil.
Merci d'avance =)

2

Wednesday, July 2nd 2014, 10:34pm

Bonjour,

Les armes sacrées arriveront lors d'un prochain patch. Elles ne sont pas en jeu actuellement.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Thursday, July 3rd 2014, 4:44pm

4

Thursday, July 3rd 2014, 5:00pm

A mon (humble) avis,ces soit-disant armes sacrées,ce sera juste un skin vendu en CS et valable un certain temps...Me trompes-je ? ^^

5

Friday, July 4th 2014, 10:13pm

La réponse est déjà en jeu : si vous cliquez sur l'icone de l'arme sacrée, ça déroule en dessous les différents skins disponibles (vides puisque les items à y insérer ne sont pas encore présents en jeu). En cliquant sur un skin on peut pré-visualiser son apparence sur l'interface d'équipement, c'est assez sympa. On apprends aussi ainsi que les skins ont une durée limitée (j'ai déjà oublié si c'était 90j ou 120j, mais c'est dans ces eaux là de mémoire), et donnent un bonus de +1 chance.
On voit aussi une dernière case "verrouillée".

Par contre j'suis franchement déçu, tout comme pour les précédents skins draconiques, ces nouveaux skins ne sont pas différenciés avec ou sans full rune 13. Need qu'ils bossent aussi sur des skins spéciaux kikoo full runes 13 :p

6

Friday, July 4th 2014, 11:00pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Et bah tu remplaces une rune 13 par une rune 1 et tu seras tout content :p
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

7

Saturday, July 5th 2014, 12:12am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

vla fini les rare kiko skin 13 owned :p !
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

8

Sunday, July 6th 2014, 8:51am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

je pense que ce système va être pas terrible car au final, tout le monde va avoir son petit set kikou (sauf si c'est vraiment abusé niveau prix) et au final tout le monde va encore se ressembler niveau stuff ==> même si ça claque un max j'avoue ^^

Perso j'aurai poréféré garder le système de modification de l'apparence de l'arme par le biais des armes draconiques car : stuff beaux voir très beaux aussi, gratui, permanent, plus de fiereté à l'avoir, plus exeptionnel de voir qqun avec donc plus d'envie de faire les instance/raid (en tt cas moi c'etait une de mes motivations)

et j'irai même (moi qui suis pas du tout dans l'esprit cash shop) jusqu'à rejoindre giradan car je trouve normal que qqun qui paye (et on sait à quel point pour des runes 13) à droit au luxe d'être un des rares joueurs à afficher se stuff trop beau donc si on démocratise ça, c'est un peu leur avoir fait payer une partie du prix des runes 13 pour rien donc jle prendrait mal aussi :(

9

Sunday, July 6th 2014, 11:51am

"ça claque un max",c'est vite dit ! Sur mon Gibb,il n'y a que l'arc qui claquera,vu la taille de mes épées ^^ mdr

10

Tuesday, July 8th 2014, 11:45am

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

http://allods.mail.ru/news.php?article=4465
Sortie des armes en russie :p

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

11

Friday, July 11th 2014, 10:23pm

À ton déjà une date approximative de l'arrivée des armes sacrés cher nous??

12

Saturday, July 12th 2014, 6:05am

J'espère que ca sera dans longtemps.

Similar threads

Rate this thread