You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, July 7th 2014, 3:26pm

Mort du pvp ?

Bonjour,

Le pvp à pour moi perdu de sa "beauté", en effet quand on voit que les 3/4 (pour être gentil) des gens possédant un spectre ne descendent même plus de monture pour avoir à tuer quelqu'un, où est l'intérêt de se battre contre eux ?

Pied à terre ? Avec une invi et un flash toutes les 10 sec, c'est quasiment impossible à moins de se mettre à plusieurs sans compter la vitesse de la monture qui fait qu'il est facile de se cacher derrière un arbre ou autre.

Un nerf de cette monture serait le bienvenu quand on voit également qu'une seule personne est capable de défendre un point au val avec contre 6 ou 7 personne en train d'essayer de cap.... normal quoi.

Où est le gameplay là dedans ?

2

Monday, July 7th 2014, 4:18pm

Posts: 15

Location: Nantes

Occupation: stop the game

  • Send private message

le mirage est une monture qui coute tres chere (1M de po un truk comme ca), du coup quelle soit cheat c'est normal et je pense que ca sera jamais nerf.J'ai tj été contre ce type de monture. Par contre je te rejoins sur le fait que ca puisse pourrir certain bg comme les catacombes junes à la salle finale.Le truk qui dure normalement 2 min le temps que tu fasses tes duel ou que tu te fasses gang bang va durer 15-20 min le temps que tu essayes de descendre un simple mec de son mirage (c'est pas des blagues ca m' arrive très très souvent).
Donc voilà que la monture soit cheat c'est normal, après la manière dont les joueurs l'utilisent on ne peut rien n'y faire, c'est le jeu.

mais si ca peut te rassurer d ici peu de temps ils vont faire un mirage II avec 2 fois plus de vie, lance roquette intégré et tête chercheuse avec peut être mitraillette à rayon laser :x (nan je déconne)

3

Monday, July 7th 2014, 5:51pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

mdrrr Exacte


ou comment ajouter un nouvelle monture au Cs Spectre II améliorée cf les carte pro du chat, et ensuite le chat astral lawl !
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

4

Tuesday, July 8th 2014, 11:53am

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Il existe en jeu beaucoup de montures PVP plus ou moins accessibles je vous l'accorde. Mais elle font parti du jeu et du gamePlay il faut faire avec^^

Sinon pour les catacombes, à la 5.0.2 les montures ne pourrons plus servir pour la course, car ce sera une course de golems !

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

5

Tuesday, July 8th 2014, 12:12pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

un peut comme le chant de bataille actuellement ? excellent xD
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

6

Tuesday, July 8th 2014, 2:00pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Je vais chanter aussi lalala><
Fait attention lorsque tu écrits des fois la signification change totalement^^
Sinon va voir une vidéo pour te faire ton idée sur le sujet ;)

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

7

Wednesday, July 9th 2014, 12:47am

La monture fait partie du gameplay....des gens qui n'en ont pas :P

8

Wednesday, July 9th 2014, 2:11pm

Je ne suis pas d'accord du tout.

Oui les montures sont un véritable atout, voir indispensable (en dominion etc) mais dire qu'elles sont des dégats c'est autre chose. Si vous vouvs faites OS par une monture, ce n'est pas à cause de la monture, c'est à cause de la différence de stuff/rune/Cs entre vous et votre attaquant.

Jamais, au grand jamais je n'ai été mis en danger par une monture, le spectre ne tue même pas mon araignée même après 3 4 coups (et j'ai quand même plus de vie que mon araignée^^). La raison est simple. J'ai beaucoup de CS, des runes, du stuff. J'os les joueurs non-stuff encore plus facilement sans montures.

Tout ça pour dire, c'est pas différent du reste. Si vous êtes pas stuff, ou en retard de CS, vous serez toujours tué rapidement, que ce soit par une monture ou par un joueur. Mais la monture est très loin de valoir le joueur, elle ne vaut même pas 10%. Chaque semaine je fais les dominions, contre des équipes parfois bien supérieur à la mienne, parfois non, et le constat est toujours le même. Lorsqu'on arrive à un point, on descend de notre monture pour tuer les gens, c'est impossible autrement, spectre ou pas. De plus, il est impossible de rester sur sa monture avec tous les coups de tonnerres qui traînent. Je prends des pieds à terre chaque semaine, et c'est bien plus handicapant de ne pas pouvoir se déplacer en monture que d'avoir une monture non PvP.

Tout ça pour dire, je ne me place pas en défenseurs des montures. Elles sont là, je fais avec, je préférerai également qu'il n'y ait que des montures sans sorts (je trouve les sorts 100x plus relou que les dégâts, les bumps, les pull etc...) mais si vous cherchez les raisons des inégalités en PvP, vous ne les trouverez pas dans les montures.

9

Wednesday, July 9th 2014, 4:09pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Ya une monture qui est capable d'os, runé ou pas, stuffé ou pas ^^ encore faut-il être dans un groupe de 6 et avoir le temps de cast :p => Le char du maître, assez fun comme monture ^^
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

10

Wednesday, July 9th 2014, 4:44pm

C'est vrai, mais honnêtement on ne peut pas dire que le Char du maître est cheat. D'ailleurs peu de gens l'utilise.

11

Wednesday, July 9th 2014, 5:07pm

Quoted

Tout ça pour dire, c'est pas différent du reste. Si vous êtes pas stuff, ou en retard de CS, vous serez toujours tué rapidement


Cette citation à la fois claire et véridique résume à elle seule le problème du PvP P2W sur Allods. Les montures sont un atout dans de nombreuses situations, mais elles sont loin d'être la meilleure option lors des combats (à part peut-être le futur tank-égide poseur de mines ou truc...). Le sujet n'aurait pas été ouvert si ceux qui sont confrontés à ce problème pouvaient OS la monture en quelques sorts comme le font les joueurs stuffés et CS.

Similar threads

Used tags

montures, pvp

Rate this thread