You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

Tuesday, July 15th 2014, 5:55am

BandicootCn

Professional

  • "BandicootCn" started this thread

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Franchement même si c'est du rabâchement(un peut gavant pour certain je l’accorde) les informations monte elle au développeur ? si oui je l'espère, ils trouve ça normal ? de voir un jeu complètement à la ramasse niveau équilibre de faction. comme on dit beaucoup en particulier au royaume elem, je passe plusieurs fois dans la journée mais cela va en dire c'est dans tout les cas "L’empire" a 90% donc bon... passer toute la journée a ce faire plus petit q'une souris, ou encore longer les mur comme en prison.. stop a la fin.


pour un peut de culture voici les "300"
#mce_temp_url#

empire=(300) / Arcadien=(ligue) la puissance numérique de la ligue contre le petit nombres impé vous trouver ça injuste hein... mais si je compte tout les Pèlerin de la lumière qui béni Tensess coter ligue il a bien plus de combattant coté empire :x
donc je donne plus au moins des suggestion : ?
- mettre une limite de temps avant la reprise d'un site, genre 4 ou 5min, ainsi tout le monde peut profiter a tant soit peu de la zone et de ses effets.
- un coupons de résurrection c'est bien, mais un coupon qui protège des bannière et de l’étendard lever c'est mieux, pourquoi ne pas l'inséré en complément.
- autres, a développée... y'a tellement d'idée.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

42

Tuesday, July 15th 2014, 10:53am

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Qu'elle est belle la ligue quand elle se plaint. Depuis le début ça whine depuis le début ça râle. En attendant au lieu d'agir la ligue ne fait que débiter des paroles qui mènent à rien. Tu veux faire quelque chose au Royaume? T'en as marre des bannières et d'aller au purga? T'achètes le coupon pas cher qui t'évite d'aller au purga et tu essayes au mieux d'éviter les bannières. Ca marche tres bien. Tu te fais attraper par une banniere? Bah tant pis. T'as un coupon tu paies pas de mirra. L'autre impeon se sent kiki tout dur? Bah laisse le il se sent plus... sûrement une fois dans sa vie il le peut sinon dis toi qu'il doit être tout simplement frustré dans sa petite vie.
Tout simplement pour dire arrêtez de vous plaindre ça ne fait que nous enfoncer. Agissez et ignorez ces pauvres gens qui se sentent plus quand ils vous tuent. Si vous ne pouvez faire ça bah je peux rien pour vous, sinon quittez le jeu il se passe bien des choses plus intéressantes dehors. Comme le dit quelqu'un que j'aime bien : prenez vot' poumon et respirez un bon coup!
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

43

Tuesday, July 15th 2014, 3:06pm

euh ppour l'instant j'en voit qu'un qui whine moi perso j'adore le nouveau royaume j'arrive a faire mes quetes sans probleme je sais pas comment bandi se debrouille mais bon qu'est ce qu'on y peu sa nous saoule aussi nous la ligue...

Rate this thread