You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, July 9th 2014, 1:07pm

Bug au chaudron

Salut,

Je viens vous faire part d'un autre bug que celui déjà connu, celui de pouvoir attaquer les gens en safe.
Je ne trouve pas normal que l'on puisse recevoir par exemple des coups de Tornade des mago et surtout, encore moins des tirs de Spectre alors qu'on est tout en haut de la safe. Quels intérêts pour ces gens là ? Ce n'est pas fair-play.
A peine tu respawn, t'es même pas encore sur les marches que tu reçois des tirs de Spectre... C'est quoi le délire sérieux ?
Le prochain qui fait ça, je le report. Peu importe que ça soit un impé ou un ligueux. Y a des limites à la connerie à pas dépasser.
Au lieu de se concentrer sur le cash shop ou quel moyen de faire dépenser plus d'argent, concentrez vous sur les bugs !

Merci !

Rate this thread