You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, July 10th 2014, 10:43am

wipangell

Intermediate

  • "wipangell" started this thread

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Hylde le blog que devient tu :c

94%

Oui (15)

6%

Non (1)

Coucou, je poste ce petit message en clin d'oeil au blog de Hylde qui n'est plus complété depuis maintenant un grand moment :c
C'est triste car il fournissait énormément d'informations à tous les joueurs.
Serait-il envisageable soit d'en créer un autre soit de le reprendre pour pouvoir continuer à informer tous les joueurs des avancements et nouveautés?
Personnellement je suis bien pour! ^^

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

2

Thursday, July 10th 2014, 3:27pm

Bonjour,

Hylde a toujours cherché des volontaires collaborateurs pour son blog, mais bizarrement, les joueurs aiment avoir des news, mais pas forcément s'impliquer dans le boulot que cela demande.
Si tu te sens motivé, n'hésite pas à la contacter par MP ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Thursday, July 10th 2014, 4:15pm

wipangell

Intermediate

  • "wipangell" started this thread

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

C'est déjà fait mais je n'ai eut de réponses de sa part ^^

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

4

Thursday, July 10th 2014, 5:25pm

Bonjour,

Je dois avouer être tout autant très émue et triste que mon travail puisse vous manquer. J'ai tenue ce blog pendant un long moment et avec un grand plaisir. Participer à la vie d'une communauté, sentir son travail apprécié des autres et donner à ce jeu l'amour qu'il mérite m'a beaucoup plus et j'invite quiconque voudrait tenter cette aventure à me MP.
Car oui, malheureusement, je n'ai plus le temps nécessaire à la poursuite de ce dernier et j'en suis navrée.
Si je n'ai pas fait d'annonce pour clôturer le site c'est que j'ai un moment espéré réussir à aménager mon temps. Je dois me rendre à l'évidence, cela semble impossible. Je peine déjà à venir vous faire un coucou sur le Portail de Guildes alors traduire du russe !

Comme l'a soulevé Gladia j'ai a plusieurs reprises recherché des volontaires et suis toute disposée à léguer cet héritage.
Je peux prendre le temps de donner les droits mais aussi les connaissances que j'ai acquises avec ses années de blogs. Entretenir un site requière quelques astuces et beaucoup d'amour.

Si vous avez envie, vous aussi, de participer à ce projet:
- Pour une gestion totale (Gestion du flux de news, des chroniqueurs, de la diffusion)
- Pour une chronique régulière (nouvelle proposition ou reprise en main d'une existante)
- Pour une participation occasionnelle (Présentation de travaux, idée de post, rp...)

Contactez-moi, je vous répondrais au plus vite !
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

5

Thursday, July 10th 2014, 11:19pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Salut, à par les apparence trompeuse, si je peut y donner des coups de mains ou des info y'a pas de souci ^^ ! (pas pour la rédaction xD )
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

6

Friday, July 11th 2014, 10:39am

wipangell

Intermediate

  • "wipangell" started this thread

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Bandi, tu es toujours aussi gentil^^
Laisse moi t'expliquer ce que j'ai en tête :
- reprendre le site de Hylde afin de redémarrer l'apport des évolutions et avancement dans le jeu.
- essayer, via le site d'attirer de nouveaux joueurs ou de récupérer les anciens
- aider à la vie du jeu (dans la mesure du possible)
- rendre le site accessible à tous via l'anglais (sujet à creuser, mais c'est une idée)

Dans les débuts de soirée, nous allons avec Hylde voir comment procéder.
Si la reprise à bien lieu, je créerais une adresse email spécifique pour permettre aux joueurs de m'envoyer d'éventuelles informations ou sujets qu'ils voudraient voir sur le site et j''essayerais, dans la mesure du possible, de répondre à tous le monde.

Je ferais un post dans la soirée afin de confirmer la reprise, et afin de détailler la manière dont nous allons nous y prendre.
Cordialement,
Wipangel

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

Rate this thread