You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, July 14th 2014, 6:24pm

Le mausolée Saison 4 - Les titres Bug

Bonjour,

il y en a beaucoup qui ont reçu le nouveau titre du mausolée à cause de l'ancienne saison alors qui ont même pas mis les pieds dans le mausolée de cette saison en cours.
Des joueurs qui ont fait la vague 47 ou même 60 de la saison dernière ont leur titre chaque semaine qui fausse donc le résultat.
Il serai bien que vous puissiez y jeter un œil car je doute que a l'heure actuel qu'on puisse pouvons dépasser des joueurs qui sont à a la vague 60 sauf erreur de ma part ?

Dans tout les cas il est pas logique de recevoir des titres / augmentation de stats malgré quelle soit faible si ils ont pas mis les pieds dedans.

Merci pour votre retour

:)

This post has been edited 1 times, last edit by "Heretiia" (Jul 14th 2014, 6:33pm)


2

Monday, July 21st 2014, 12:00pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

Pour ce type de bug, la meilleure solution reste d'envoyer un ticket via notre portail d'assistance, si possible accompagné de captures d'écran et/ou de détails supplémentaires (comme les noms des joueurs concernés par exemple).

Je ne manquerai pas de faire également remonter le problème de mon côté.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

3

Thursday, July 24th 2014, 8:30pm

Bonsoir,

Hummm.
Ca concerne plusieurs pays.
Voir ici : http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…D=3744&pageNo=1

Vous devez faire un reset du mausolée complet pour que tout soit remis a niveau.
Ca serai bien qui ne soit pas fait dans plusieurs mois...

Merci par avance

4

Monday, July 28th 2014, 10:07am

Bonjour,

Encore une semaine de plus ou rien ne change au vue des résultats de courrier.
Maeron pourtant quand il a décidé de nous reset le mausolée 1 mois avant la fin, vous partez dans la même optique.
Il a été rapide pour reset, ca lui as pris moins d'une journée...

En attente d'une résolution rapide qui gâche le plaisir de jeu.

5

Monday, July 28th 2014, 3:38pm

Bonjour,

Afin de donner plus de poids à ce problème, n'hésite pas à envoyer un rapport de bug au support, en expliquant bien ce qui se passe : http://support.my.com/games/kbPage/6/

Partage le lien à tous les autres joueurs touchés par ce soucis :).

En attendant plus d'informations, je ferme ce topic.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread