You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, July 15th 2014, 3:55pm

Soucis compte Forum + transfert

Bonjour,voila je vous contacte car j'ai un souci sur mon compte forum,ce dernier "n'est pas rattaché" ou un truc dans le genre (j'ai fait un nouveau compte forum du coup).
Une solution pour ca ?
Je me connécte sans souci a https://fr.allods.com/
Mais des que je vais sur "Forum" j'ai une érreur et je peux pas me co.
J'avais MP un membre du staff en plus de cela pour avoir des infos sur mon transfére de compte et donc impossible de vérifier si j'ai eu un retour dessus.
Ca fait 2 jours que le ticket est ouvert et 1 jour que j'ai MP le staff (Reira)
En espérant pouvoir trouver ici une solution...


EDIT : Je n'avais pas validé mon E-mail,et si j'essaye de le faire ca me fait un "verification failed"

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Jul 19th 2014, 8:04pm) with the following reason: titre : transfére -> transfert


2

Tuesday, July 15th 2014, 4:23pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Si tu n'as pas encore eut de réponses c'est normal. Il y a deux jour nous étions en weekend + jour fériés. Attend encore un peu et je pense que tu devrais recevoir une réponse.
Sinon, poste un screenshot de ton problème on verra si on peut directement t'aider d'ici mais il y a peu de chance.

Cordialement,
Wip

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

3

Tuesday, July 15th 2014, 5:17pm

Bah j'ai pu me reconécté apres un netoyage internet via CCleaner (Je suis Marshea) .
Je pense que l'érreur viens du fait que j'ai créé un perso sur le nouveau compte.
J'attend de voir maintenant.J'ai effacé le perso créé,j'ai re fait un ticket pour le dire.

4

Tuesday, July 15th 2014, 5:35pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Bon courage^^
Sache que le support à de nombreux tickets à gérer, fait preuve de patience. J'ai aussi eut des soucis de transferts il y à quelques temps mais il l'ont réglé si ça peut te rassurer.
En attendant tu peux faire un tour sur d'autres jeu ou regarder des séries ;p

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

5

Tuesday, July 15th 2014, 6:06pm

Salut,

Ton compte de jeu Allods et ses personnages et ton compte sur le forum n'ont pas vraiment de liens entre eux. Tu avais un soucis de navigateur. Si cela recommence, il faudrait préciser l'erreur que tu obtiens.

Si tu veux jouer à Allods Online en attendant de récupérer tes anciens personnages, tu peux créer un deuxième compte My.com et jouer tranquillement sans risquer de perdre ces nouveaux personnages une fois que ton compte gPotato/Webzen Allods sera transféré sur ton compte actuel My.com.

Comme l'a précisé Wipeangel, tu as envoyé ton ticket en plein week-end. Chaque requête peut mettre quelques jours avant d'être traitée, c'est seulement au bout de 5 ou 6 jours ouverts (de semaine) que tu peux contacter notre CM Reira pour avoir des nouvelles. Avant cela ne sert à rien, il faut laisser le temps au support de lire les requêtes ;).

Bon jeu, et bon retour sur Allods Online !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Tuesday, July 15th 2014, 6:59pm

Tres bien je patiente.
Je suis de toute façon sur d'autre jeux et j'ai deux guilde a gérer .
Non je ne ferrai pas de nouveau compte,c'est trop mous sans monture ect haha

7

Tuesday, July 15th 2014, 7:22pm

c'est trop mous sans monture ect haha

Tu peux avoir la monture du level 12,pour la quête "une livraison urgente",elle est bien utile et dure assez longtemps si tu l'économise :P

8

Wednesday, July 16th 2014, 4:18am

Oui mais bon j'ai pas envie de refaire un perso de 1 a 60 alors que j'ai deja 3 classes 51 ^^
Apres si le serveur abo se met a etre gratuit et toujours sans CS pourquoi pas,mais on a deja ici a la maison 4 abo tout les mois a payer ^^

Rate this thread