Giriş yapmadınız.

Sayın ziyaretçi, Allods Online Forum sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.

1

Thursday, March 20th 2014, 7:45pm

Costumes

Bonjour, je pense que j'ai un petit problème avec la nouvelle garde robe, j'espère que c'est réparable vu que le costume est assez rare^^

On va commencer par le début ... première connexion assez galère. Content d'être enfin en jeu, je constate que mon perso est emballé dans un truc tout moche (le stuff éclaireur coucher de soleil pourpre, etc). Je m'empresse donc d'équiper un costume de ma collection personnelle. On me dit alors que le costume sera lié une fois équipé, j'accepte et oh surprise ... rien ne s'affiche sur mon personnage, ni dans la fenêtre de perso. Par la suite, je remarque la nouvelle garde robe et je rajoute mes autres costumes.

Et c'est là le problème, le premier costume "validé" (héros des steppes) ne s'y trouve pas. Mais par chance j'en ai un deuxième! (Cool non?)
j'essaie de valider ce deuxième héros des steppes et on me dit gentillement que je possède déjà ce costume. Oui mais non, je l'ai validé une première fois et il a simplement disparu.

Donc impossible de l'équiper :/

2

Thursday, March 20th 2014, 8:31pm

Tous les costumes sont ranger dans l'armoire, ils disparaissent donc du sac, pour les équiper suffit juste de faire un clic droit dans l'armoire sur la pièce voulue. Il est forcément dans l'armoire, suffit juste de bien regarder

3

Thursday, March 20th 2014, 8:56pm

Alors elle est vraiment vraiment très très bien cachée.

La première chose faite en me connectant a été de "valider" cette tenue.
J'ai essayé sur d'autres personnages et je n'ai eu aucun problème avec l'armoire, toutes mes tenues s'y trouvent.

Donc je le répète, j'ai seulement ce problème pour la toute première tenue validée. Lorsque on active un costume, il y a une petite animation au dessus de notre personnage. Et je n'ai pas eu cette animation lors de la validation, ça ne m'avait pas inquiété la première fois ne sachant pas qu'il devait y en avoir une.

Ce qui me gêne, c'est pas le fait de m'être fait bouffer une tenue mais le fait de ne pas pouvoir équiper la deuxième (la même) car le jeu me dit clairement que j'ai déjà validé une première fois cet item ("Vous avez déjà cet objet").

4

Thursday, March 20th 2014, 8:58pm

ben si tu la trouve pas, le seul moyen c'est de voir avec le support

5

Thursday, March 20th 2014, 9:00pm

Salut,

J'ai vu quelqu'un avec le même problème sur la partie anglaise. Vous avez peut-être découvert un bug.

Du coup, garde dans un coin tes screens si jamais (comme tu as le costume en double, cela sera plus simple à prouver et étayer le bug). Note aussi dans un coin à quelle heure et quel jour tu as fait la manipulation, et sur quel perso, si tu t'en souviens à peu près.

Ensuite tu feras une requête au support, ils devraient avoir les log de tes actions, et chercheront comment résoudre le problème je pense :).

Perso il me manquait des costumes, ils étaient au courrier, en provenance des "objets trouvés".
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Thursday, March 20th 2014, 9:16pm

Oui c'est ce que je compte faire :)

Mais j'ai préféré faire un topic directement afin d'avoir une preuve supplémentaire (ou une solution) à mon problème.
J'imagine que le support est un petit peu débordé pour l'instant alors et je vais peut être attendre un peu avant d'envoyer ma requête.

En tout cas merci des réponses.

7

Friday, March 21st 2014, 1:14am

Pour info tu n'es pas le seul a avoir de problème de disparition de costume ! sir le P2P tous ceux qui avait des ailes noir, blanche ou de feu ben il ne l'es on plus -_-' et comme tu dit le support doit être débord car je leur es fait une petite note et j'ai reçu aucun mail de confirmation .

8

Friday, March 21st 2014, 1:37am

bonjour,
j ai le même souci avec le costume du héros des steppes.J ai voulu équiper le chapeau mais je ne le trouve plus dans mon sac ni dans la garde-robe donc je n ai pas voulu ranger le costume des steppes,craignant le perdre aussi.
En espérant que le bug sera corrigé et que je pourrais récupérer mon chapeau^^

9

Friday, March 21st 2014, 7:03am

freestile

Profesyonel

Mesajlar: 868

Konum: France

Meslek: DPSSSSSS!!^^

  • Özel mesaj gönder

À ce que j'ai vu il n'y a pas tous les slots de costumes existants (par exemple j'ai pas vu ailes noires feu blanches) après soit j'ai mal regardé soit ils ont juste pas tout mis et donc ça expliquerai qu'il y ai des costumes inaccessibles enfin après j'en sais rien

10

Friday, March 21st 2014, 8:52am

La liste des costumes est tellement importante que l'on peut facilement se perdre dans l'armoire. Les slots pour les ailes existent bien. La liste est tellement grande que je conçoit que cela ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil. Dans les cas où le costume n'est effectivement pas dans la boutique alors qu'il a disparut du sac, envoyer un billet au support en précisant bien la date et l'heure de l'incident afin de facilité la tache de correction, screen à l'appui si possible.

11

Wednesday, March 26th 2014, 9:10am

re up du sujet =)
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

12

Wednesday, April 9th 2014, 5:34pm

Up du sujet.

J'aimerais savoir si on peut esperer un jour récuperer nos costumes (comme celui du héros des steppes) lors du transfert. Malgrés une requête je n'ai pas eu de réponse du support.

Merci.

13

Wednesday, April 9th 2014, 5:56pm

Pareil, j'ai quelque costume qui ont disparue j'ai pas chercher sur mes reinc je les ai pas retrouver :/
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

14

Friday, April 11th 2014, 11:10am

+1 laoris j'ai le même problème avec le costume du héros des steppes qui a disparu j'ai fait la démarche auprès du support mais aucune nouvelle depuis donc serais sympa de nous dire ou vous en êtes. :)

15

Thursday, April 17th 2014, 4:50pm

En fait le costume du Heros des steppes est bien dans l'armoire, il a pas disparu dans la nature mais le problème est que l'emplacement du costume n'y est pas... Est ce un oubli de création ? ou est ce un bug ?? Le tout est de savoir, si ca va etre réparé bientôt ^^ car j'adore trop ce costume et j'avais payé cher pour l'avoir :/ donc j'aimerais bien le retrouver ^^ Si un Mj pouvait nous informer de la situation ca serait cool =)

16

Thursday, April 17th 2014, 5:03pm

Corriger dans le patch d'aujourdhui normalement

Alıntı


5.0.00.75

Le problème qui causait la disparition de certains objets dans l'armoire a été corrigé. Tous les objets devraient à présent être visibles.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

17

Thursday, April 17th 2014, 6:26pm

Oui ! c'est bon revoila la tenue =) trop cool !!!! =)

Benzer konular

Bu konuyu değerlendir