You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, July 19th 2014, 8:07am

Ecrasement de compte

Bonjour suite à une récupération de compte, j'ai découvert que le nouveau de compte à été écrasé (pour récupérer juste certain persos bas lvl en passant). Le problème n'est pas tant pour les persos crées sur le nouveau compte mais plutôt l'abonnement qui a purement simplement disparut. J'aimerais savoir si mon cas est isolé et si non, que dois faire et écrire sur le ticket pour récupérer mon abonnement?

2

Saturday, July 19th 2014, 5:39pm

Salut,

L'écrasement est prévisible, quand les joueurs se renseignent avant le transfert, nous les avertissons sur le forum. Nous avons demandé de le signaler aussi sur la page du support, cela devrait être fait bientôt.

Est-ce que tu as fermé ton ticket de requête de transfert ?
Si non, alors il me semble que tu peux répondre à nouveau. Il te suffit d'expliquer le soucis comme tu viens de le faire ici, donne les informations de paiement aussi : quel jour tu as effectué le rechargement, par quel moyen de paiement (CB, Paypal, Paysafecard), et quel jour tu as souscris l'abonnement. Si tu as l'heure approximative c'est encore mieux.

Si tu n'as plus la requête ouverte, essaye le formulaire des "problèmes en jeu" : http://support.my.com/games/kbPage/3/
En donnant les mêmes informations.

Si la semaine prochaine, après 3 à 4 jours ouverts (donc sans compter le week-end) tu n'as aucune réponse du support, alors envoie ton numéro de ticket et une brève description du soucis à notre CM Reira. Elle se renseignera pour savoir comment cela avance.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Saturday, July 19th 2014, 9:34pm

D'accord je te remercie de ces conseils, non je n'ai pas fermé le ticket justement à cause de ce problème, je vais suivre tes indications et écrire tout cela sur le ticket.

4

Tuesday, July 29th 2014, 1:34pm

Je continue sur ce sujet car, malheureusement après avoir suivit les conseils de Gladia il y a maintenant 10 jours (dont un mp au CM Reira) je n'ai toujours aucune réponse. Je commence sérieusement à me poser des questions si je ne vais pas demander un remboursement de mon abonnement afin de faire bouger les choses car là cela devient long et ma patience s'effrite.

5

Monday, August 4th 2014, 3:39pm

Problème résolu, merci à l'équipe.

Similar threads

Rate this thread