You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, July 20th 2014, 10:25pm

Téléchargement du pack 5

Bonsoir à tous, j'essaie depuis samedi soir de télécharger le nouveau pack d'Allods, le jeu plante au premier tp de zone et j'ai le téléchargement progressif qui met des plombes à charger ce qu'il y a à charger. Quelqu'un aurait-il une solution svp ? Je suis vraiment dégouté de ne pas pouvoir profiter à fond de la nouvelle version du jeu. Merci à mon sauveur ^^ ^^ ^^

2

Sunday, July 20th 2014, 10:30pm

Si c'est une question de dl progressif,tu peux essayer de laisser tourner ton pc cette nuit jeu allumé...Je ne vois pas d'autres soluces,mes connaissances étant limitées,dsl...

3

Sunday, July 20th 2014, 11:48pm

wipangell

Intermediate

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Le dl progressif est une invention magnifique...ou pas
Si tu passes pas le main cher de mycom tu devrait pouvoir lancer le téléchargement progressif sans être dans le jeu, essaye de le lancer en journée quand tu n'es pas la.
Bon courage

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

4

Monday, July 21st 2014, 12:00am

Salut,

Il n'existe pas de fichier en téléchargement direct, donc tu n'auras pas d'autre choix que de laisser le jeu se télcharger tout seul. Cela représente à peu près 5Go de données, donc cela prend plus ou moins de temps selon les connexions.

Les conseils du dessus sont les plus pertinents, tu lances le jeu, et tu le laisses tourner sans rien faire jusqu'à avoir tout téléchargé.

Bonne chance.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Monday, July 21st 2014, 6:40pm

Merci à tous pour vos conseils !!! Au train où ça avance je pourrais peut-être jouer début Août ^^ Je vous tiens au courant de l'évolution

6

Monday, July 21st 2014, 8:51pm

Va dans les options du launcher my.com (en haut l'engrenage a coté de réduire et fermer), décoche la limite de dl et le nombre maximum de connexion simultanée ça devrai dl plus vite ;)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

7

Tuesday, July 22nd 2014, 5:07am

Des nouvelles du téléchargement. J'ai enfin fini. En fait je me suis déconnecter de Mycom et j'ai laissé le jeu ouvert. et Ô miracle le téléchargement s'est accélérer et en 30 min tout était terminé.

8

Sunday, August 17th 2014, 12:19pm

salut le telechargement progressif ne marche pas depuis que j'ai plus le launcher de base de allods quelqun pourrait m'aider svp ?

9

Sunday, August 17th 2014, 12:41pm

• Send private message

tu peux lancer allods de 2 facon en utilisant
my.com ou le lancher qui est dans le fichier bin auquel cas verifie que la boule "jouer" soit bien bleu et non grisée

tu peux aussi en lançant le jeu pas ce bias attendre qui 'il est fini de dl le soir tranquillou,
si la boule "jouer" reste grise dis le une autre manip existe on te filera le lien ^^
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK