You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, July 21st 2014, 12:29pm

quete "un plan audacieux"

Bonjour,
Cette quête demande le lancement d'une fusée éclairante suivi de l’utilisation d'un artéfact magique pour fermer un portail démoniaque.
J'utilise automove afin d'atteindre l'endroit de lancement de la fusée. Le problème est qu’une fois atteint on m'indique que je ne peux pas utiliser la fusée à l’endroit indiqué par l'automove.
J'ai abandonnée la quête, je l'ai repris mais toujours le même problème. L'endroit pour le lancement de la fusée n'existe pas.
J'ai demandée à plusieurs joueur qui m'ont tous indiqué sous le portail. mais impossible de lancé la fusée :cursing: .
J'ai parcouru la "porte de la Cité des Démons" de long en large il n'y a nul part où lancer la fusée ou du moins commencé la quete "un plan audacieux".
Est'ce un bug, ou suis'je au mauvais endroit ? :P
Cordialement :)

2

Monday, July 21st 2014, 3:31pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Ben si mes souvenirs sont bon un plan audacieux tu dois le faire avec quelqu'un sinon échec sur et certain.

Et ce n'est pas au portail de la CDD a proprement parler mais a l'espèce de clairière juste avant au centre tu aura certainement l'icone fusée de disponible.

Et tu serra complétement bloqué pendant un temps donné c'est les autre qui devront taper les vague de mobs
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Monday, July 21st 2014, 9:59pm

Bonjour,

Petite astuce, pour répondre à un topic, c'est le bouton "répondre/reply" et non "signaler/report", merci ;)

Quoted

Reported by darkhorus (Today, 6:43pm)
la quete se fait solo si t pas trop fainenat et que tu fais la quete des 80 demons a kill, ca te filera un buff et les mobs vont s'os sur toi donc pas besoin de chercher de l'aide pour cette quete suffit de prendre son courage a deux mains, 80 mobs c pas la mort
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Tuesday, July 22nd 2014, 1:58pm

Bonjour,
merci tout d'abord de vos réponses. :)
Je suis allé dans la clairière, j'ai fait tout le tour mais aucun icône de fusée n'apparait. C'est ça le problème, même en utilisant l'automove, qui en théorie m’amène là où il faut,je n'ai aucun icône de fusé :cursing: .
J'ai donc effectué la quête des 80 démons. Je l'ai rendu mais ensuite rien, nada. ?(

5

Tuesday, July 22nd 2014, 3:50pm

C'est la quête ou il faut fermer le portail ?

Edit : Dsl Cyb,j'avais zapé ton inter,oui c'est cette quête.

Cette "clairière" est sur le chemin en direction de la CDD...Il y a une sorte de place avec 4 rochers surélevés autour et un mob sur chacun des rochers ! Il suffit de se placer au centre pour pouvoir déclencher le bidule :D

6

Tuesday, July 22nd 2014, 4:34pm

merci, ça je sais 8)
mais je ne peux activer la fusée pour débuter la quete
J'y été avec d'autre joueur, tous ne pouvaient pas lancé la fusée.

This post has been edited 1 times, last edit by "Askien" (Jul 22nd 2014, 4:48pm)


7

Tuesday, July 22nd 2014, 4:37pm

Salut,

Est-ce que tu poster une capture d'écran ? C'est bizarre que tu ne puisses pas activer la quête, surtout si tu as fait la quête des 80 mobs. Sinon, tu demandes à quelqu'un (un niveau 50+ fera l'affaire) de t'aider pour voir si en groupe tu peux déclencher la quête ?
Au pire reparle au PNJ des 80 mobs pour voir. Il a peut-être une solution ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

8

Tuesday, July 22nd 2014, 4:57pm

mdr
l'image est trop lourde (max 150ko)
je suis en groupe mais rien.
Et je te cache pas que cela commence à énervé plusieurs joueur dont moi d'être coincé^^

This post has been edited 1 times, last edit by "Askien" (Jul 22nd 2014, 5:08pm)


9

Tuesday, July 22nd 2014, 5:01pm

T'es ligueux Askien ?

Si oui,files moi ton pseu en mp ;)

10

Tuesday, July 22nd 2014, 5:08pm

Hytho
et toi (pour te reconnaitre)?

11

Tuesday, July 22nd 2014, 5:12pm

12

Tuesday, July 22nd 2014, 5:29pm

Bon vu le nombre de joueur qui ont essayer la quete (puisqu'il l'avait également mdr) je crois vraiment que c'est un bug, puisqu'aucun n'a pu lancer cette fusée.
J'espère qu'une solution arrivera bientôt

13

Tuesday, July 22nd 2014, 5:32pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Aucune icône n'est censée apparaître (ayant fait plan audacieux plus de 10 fois ^^).

ce qu'il faut faire est simple :

=> Tu fais la quete des 80 démons à éliminer (ou tu la valides avec les marques du destin)
=> Tu valides la quête, pour avoir une sorte de protection, mais RIEN ne s'affiche le disant que tu l'as!
=> Tu retournes là où il faut faire la quete, c'est à dire devant le portail au milieu des démons (sous la bouboule violette)
=> Tu attends les différentes phases tranquillou, tu peux même afk. Un seul conseil, il se peut que des fois il y ait quelques lags qui font que les mobs te touchent avant de se faire os, pour ça prend une popo + une bouffe vitalité, ou si dans tes amis t'as un clerc HL, demande lui la prévo ^^

Si tu fais ça dans l'ordre et correctement, c'est à dire en VALIDANT bien la quete des 80 démons AVANT d'aller sur le site du plan audacieux, tout devrait bien se passer ;)
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

14

Tuesday, July 22nd 2014, 5:32pm

Et un grand merci aux impés qui ont sournoisement lu ce post :D

Mais c'est de bonne guerre...mdr

Non,Sexybaumeuse,il n'avait pas l'icone qui apparait au "W" ...

15

Tuesday, July 22nd 2014, 5:45pm

Salut,

Bon vu le nombre de joueur qui ont essayer la quete (puisqu'il l'avait également mdr) je crois vraiment que c'est un bug, puisqu'aucun n'a pu lancer cette fusée.
J'espère qu'une solution arrivera bientôt


Dans ce cas, si plusieurs joueurs ne réussissent pas la quête telle qu'elle était prévue, dans le doute, envoyez-tous une requête au support pour signaler un éventuel bug : http://support.my.com/games/kbPage/6/

Si personne ne le signale, il ne risque pas d'y avoir de solution. Au mieux vous aurez une réponse expliquant les nouveaux mécanismes, si jamais la quête a changé (ce qui est possible aussi).

Voici ce que les patch notes indiquent :

Quoted

Éclat de Yazès

- La quête Derrière les lignes ennemis ne peut être acceptés qu'à partir du niveau 38.
- Les personnages ne meurent plus quand ils accomplissent seuls la quête Un plan audacieux.
- Le problème empêchant l'utilisation d'un objet de quête dans Une dangereuse rencontre est corrigé.
- Le problème empêchant de tirer une Fusée éclairante dans la quête Le Troisième portail a été corrigé.


Troisième Portail (Emp) = Plan audacieux (Li)
Si ça se trouve le problème est transféré ?

Bref, faites tous un ticket au support, avec des screenshots pour expliquer le problème.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread