You are not logged in.

1

Thursday, July 24th 2014, 12:03pm

Coupon changeur de classe

Bonjour,
J'ai des questions sur les coupons de changeur de classe, tout d’abord il faut prendre le coupon de la classe actuelle ou de la classe qu'on veut jouer ?
J'ai vu qu'il fallait être lvl 51 ne pas avoir d'amélioration sur le sac ou le coffre, est ce vrais ? Si c'est le cas il n'y a aucun moyen de changer de classe ?
Est ce que tout ce qui est costumes, montures, runes... reste sur le perso ?

2

Thursday, July 24th 2014, 12:09pm

Bonjour,

Ayant moi même changé de classe, je peux répondre à tes questions.

Tout d'abord tu doit prendre le coupon de la classe que tu veux.
Exemple : tu es druide et tu veux passer psio, tu prend le coupon du psionique.

Je ne connais pas le level mini pour switch, mais l'histoire de ne pas avoir d'amélio du sac est fausse, j'ai mon sac amélio et j'ai pu switch.
Tout ce qui est dans ton sac et sur ton perso sont conserver. Tu peux juste changer ton équipement astral. Après tout ce qui est pas astral reste dans l'état avant ton switch. Mais sache qu'une fois le coupon obtenu tu dois allé l'acheter à la boutique.

3

Thursday, July 24th 2014, 12:14pm

Oui 2000 cristaux si je ne me trompe pas.
Le truc de pas avoir d’amélioration sur le sac et sur le coffre j'ai trouver sur internet mais ca date du coups ca a du changer :) .
Merci pour ta réponse.

4

Thursday, July 24th 2014, 12:15pm

Depuis le début c'est une information fausse, je sais pas où tu l'as trouvé, mais le site est douteux :thumbdown:

5

Thursday, July 24th 2014, 12:31pm

"Les Sites" sont douteux alors tous les sites ou j'ai trouver des infos dessus, le disent :)

6

Thursday, July 24th 2014, 1:00pm

Salut,

On ne parle pas de sac amélioré j'imagine, mais d'équipement en cours d'amélioration (équipement astral, glyphes), qui se trouverait dans le sac, non ?
Je ne saurais répondre précisément, je n'ai jamais changé de classe.

Il y avait un bug à ce propos il y a quelque semaine je crois, un joueur a du se débarrasser de ses glyphes en cours d'amélioration pour switcher. Si je le retrouve je lui demanderai.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Friday, July 25th 2014, 1:58pm

Il faut que tu utilises toutes tes améliorations avant de switch, ou elles ne seront plus utilisables si ma mémoire est bonne.

8

Friday, July 25th 2014, 3:07pm

wipangell

Intermediate

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Salut,
Pour ma part j'ai du switch déjà 5-6 fois (l@@@l)

Les conditions pour changer de classe (hors mi le niveau que je ne connais):
- gagner l'enchère d'un coupon sur la classe voulu
- une fois le coupon en poche l'activer et consommer des cristaux (2 800 si j'ai bonne mémoire)
Lorsque tu actives le transformateur :
- n'avoir aucun améliorant d'objet en banque => faire toutes tes fusions AVANT switch car tu conserves l'avancement!
- récupérer tous les objets améliorable car tu vas pouvoir les switch aussi, ainsi que tes items draconiques

Une fois que tu as tous, tu utilises le coupon.
Quelques conseil:
1- renseigne toi sur les statistiques que ta nouvelle classe va utiliser car un mauvais choix entraîne une perte de dps/heal/autre non négligeable
2- si tu n'as pas de rémission, renseigne toi sur le gameplay grâce à des vidéos et aux pimp my builds
3- active le coupon quand tu es prêt (tu as 1 mois en tous) et choisit une race :D (si tu n'as pas l'items qui débloquent tous les skills de races renseigne toi sur le plus utile)
4- amuse toi bien :D

Astuce pratique: enchérie lorsqu'il y a un évent cassettes. Les personnes montent beaucoup moins haut au niveau des prix ;).

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

9

Friday, July 25th 2014, 11:16pm

Ok merci a tous pour vos réponses.
Parce que en ce moment je joue ingénieur (lvl 52) est c'est comme qui dirait nul a c.... . J'ai vu des discussion sur l'ingé de la 5.0.2 sur les forums russe et aussi des vidéos et il a l'air un peu mieux mais niveau perte d’énergie c'est la même merde. C'est quand même magnifique de jouer une classe ou ton dps sur 1 mob est brider parce que en 2sec tu n'as plus d’énergie.

10

Saturday, July 26th 2014, 2:20pm

Dommage de voir un ingénieur quitter le jeu au profit d'une autre classe :/
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

11

Saturday, July 26th 2014, 2:55pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

bha normal si tu es pas over cs et minimum stuff c'est pas viable tu peut pas comparée a un war a 35k gs qui Hit du 350K :x
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

12

Saturday, July 26th 2014, 3:11pm

Y'a un sujet ou tu vient pas troller sur le cs sur ce forum?

13

Saturday, July 26th 2014, 4:56pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

désoler de dire du concret, pour avoir try de l'ingé sur le char a un ami oui c'est en carton pour 2s d'énergie, mal gérée, ou mauvais build, le mieux reste de trouver la classe qui lui conviens ^^
(c'pas du troll aussi de dire que tout va bien alors que tout et déséquilibré lol ?)

good luck shrykos^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

14

Saturday, July 26th 2014, 4:58pm

Connais pas l'objet CS qui augmente la regeneration d’énergie tu peu me le montré?

15

Saturday, July 26th 2014, 8:19pm

J'ai décidé d’arrêter de jouer et d'attendre la 5.0.2 si c'est mieux je rejouerais peut être (ce qui est peu probable vu les vidéos de l'ingé 5.0.2 qui consomme autant d’énergie que maintenant). Bandicoot je ne sais pas quel lvl était l’ingénieur que tu as jouer mais je t'invite a essayer du début, pendant la phase de leveling tu tombe sur des quêtes "solo" comme 1 de l'allod errant ou celle du rituel de la sorcière a l'allod perlé (pour ne prendre que celle là en exemple).
Et bien pour te prouver que c'est nul a ch..., la quête du rituel, des élémentaires pop et bien la tourelle c'est comme si elle n’était pas a toi elle ne voit pas les élémentaires qui pop du coup elle ne les attaques pas mais attaque les mob que tout le monde voit alentours. Et la ça va encore parce que on peut t'aider (te soigner), mais la quête de l'allod errant, personne peut t'aider vu que tu es en fantôme...

16

Saturday, July 26th 2014, 8:35pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

Connais pas l'objet CS qui augmente la regeneration d’énergie tu peu me le montré?
le cs, en général les runes fait que tu tues plus facilement un mob donc en moins de coup donc tu need moins d'énergie donc bon :rolleyes:

17

Saturday, July 26th 2014, 9:17pm

Bonjour,

Je pense que l'on s'éloigne un peu du sujet.
Si vous souhaitez discuter des points forts et points faibles de l'ingénieur, vous pouvez ouvrir un nouveau topic dans le forum ad hoc : http://fr.allods.com/forum/index.php?page=Board&boardID=46

Je ferme donc celui-ci, si le posteur d'origine a encore quelques questions au sujet du coupon de changement de classe, qu'il n'hésite pas à MP un modérateur, afin de faire réouvrir ce fil de discussion.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language