You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, July 26th 2014, 4:42pm

Elsinae

Beginner

  • "Elsinae" started this thread

Posts: 9

Location: la ou tu est pas '-'

  • Send private message

Problème de dl progressif

Bonjour et merci d'avance pour votre aide .

Jeudi j'ai fais la mise a jour d'allods comme tout le monde , hors depuis cette fameuse mise a jour j'ai un téléchargement progressif qui me pompe toute ma connexion sur le jeu , je ne posterais pas de sujet sur fofo si je devais attendre .... le téléchargement ne bouge pas toujours au même pourcentage ( 97.24% total ) j'ai désactivé le dl progressif il continue .. je ne peux faire cette mise a jour via le launcher vu qu'il me dit MAJ oké ... j'ai revu mon 'buildinfo' je l'ai modifié de 01.60.01 a 01.59 a la fin comme le dit le post du moderateur forum . Quand je clic sur le dl progressif pour avoir du détail il me dit qu'il télécharge les fichiers : [04][04](0.1%)BaseLocfra.Hires.pak
[04][04](0.0%)Ships_Componnents.Hires.pak

J'ai laissé le jeu tourner une heure sa na pas bougé et avec le My.comgames MAJ faites aussi je comprends vraiment pas

2

Saturday, July 26th 2014, 4:46pm

Elsinae

Beginner

  • "Elsinae" started this thread

Posts: 9

Location: la ou tu est pas '-'

  • Send private message

je précise qu'il me dit qu'il n'a pas terminé de telechargé les textures haute résolution pour mon personnage et que donc il les télécharge .. lol

3

Saturday, July 26th 2014, 6:06pm

Salut,

Dans les options du jeu (touche echap puis options "interface" je crois, sinon tu choisis "graphisme" et tu changes d'onglet) tu peux mettre le taux d'upload au minimum (16k/sec) cela devrait soulager ta connexion internet.
Tu ne lances surtout pas le launcher My.Games (s'il est lancé, tu vas dans la barre de notification, tu cherches l'icone et tu fais un clic droit puis "exit" ou "quitter", je ne sais plus).

Passes par le launcher classique Allods (dans ton répertoire "Allods Online/bin/launcher.exe"), en mode administrateur. Il va te lancer le jeu, et tu pourras aller régler le téléchargement progressif dans les options, comme indiqué au dessus.

En espérant que cela règle au moins le problème de connexion.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Saturday, July 26th 2014, 7:08pm

Elsinae

Beginner

  • "Elsinae" started this thread

Posts: 9

Location: la ou tu est pas '-'

  • Send private message

j'utilise un clef 3g comme je ne suis pas chez moi et je télécharge les mises a jour a 15ko/sec dans les bons temps alors 16 minimum sa me bouffe deja tout mdr , j'ai lancé le machin de réparation il me télécharge un truc de 218 MO on verra bien ( je posterais ici si sa fonctionne ou non quand j'aurais fini ... 1h30 de dl et je suis a même pas 20% )

5

Sunday, July 27th 2014, 9:34am

Elsinae

Beginner

  • "Elsinae" started this thread

Posts: 9

Location: la ou tu est pas '-'

  • Send private message

j'ai lancé l'outil de réparation dans le launcher j'ai téléchargé ce qu'il voulait a chaques fois il me met érreur 3.1 a la fin j'en ai eu marre je me suis connecté au jeu et plus de dl progressif :o

Rate this thread