You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, March 18th 2014, 12:23pm

Questions sur le transfert et autres.

Bon, j'ai vaguement cherché, mais les infos sont difficiles à trouver.


Question 1 : Comment je rattache mon compte Allods sur Mail.ru ? J'ai bien entré une adresse mail en jeu, mais ensuite ?
A noter que je n'ai jamais reçu de mail me disant "Ok tout va bien" ou autre. Donc seule l'adresse mail fera foi ?

Question 2 : Je ne joue pas seul (donc le fiston et peut être plus bientôt), est-ce qu'on est aussi limité que chez gpotatoes ? je veux dire, est-ce que je peux rattacher plusieurs comptes Allods sur le même compte (celui qui paye !) ?

Question 3 : Les traductions seront-elles toujours aussi "amateur" ? Tout comme l'orthographe et la grammaire...

2

Tuesday, March 18th 2014, 12:44pm

R1 : Hylde résume très bien la chose, je te redirige ici : http://allodslc.blogspot.fr/2014/03/transfert-de-compte.html

R2 : Non, c'est absurde. Un abonnement = Un compte actif

R3 : Biouf, ça serra surement mieux que Gpotato ! Après faut pas faire de fixation sur ça pour le moment ... les débuts sont toujours difficile x)

3

Tuesday, March 18th 2014, 1:13pm

pour infos, les traduc n'ont jamais été faites par Gpot, elles viennent toutes des russes

4

Tuesday, March 18th 2014, 1:50pm

pour infos, les traduc n'ont jamais été faites par Gpot, elles viennent toutes des russes

Prouve le moi xD

5

Tuesday, March 18th 2014, 1:53pm

Merci de ta réponse, j'avais effectivement loupé une étape.

Oui ben, quand on est plusieurs à jouer à Allods dans la même famille, on a forcement plusieurs comptes.
Le problème majeur c'est qu'on était obligés de gérer les "gpotatoes" séparément, ce qui n'est pas toujours évident.
Sans compter qu'il n'y avait aucune possibilité de donner des gpotatoes à autrui.
Résultat, j'ai plein de gpotatoes qui vont rester sur mon compte et qui ne vont pas être utilisés (env 150€) et que mon fils à un compte à 50 gp.
J'ai pris 6 mois d'un coup (le max...) mais lui je vais DEVOIR encore payer.

Bref, on verra si maintenant c'est plus souple ou aussi pénible qu'avant.

Pour la traduction, j'avais plein de phrases incompréhensibles, j'aurais du faire des shot d'écran :)

6

Tuesday, March 18th 2014, 1:53pm

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

bah ça été dit et redit par les MJ

7

Tuesday, March 18th 2014, 2:28pm

Pour les problèmes de traduction, il a été demandé a de nombreuses reprises d'envoyer un screen avec l'erreur rencontrée au support afin d'améliorer celle-ci.


Pour ce qui est de la 5.0, il faut vous attendre à quelques coquilles dans la traduction. Mail.ru a pris la peine de vous en prévenir et de s'en excuser à l'avance. Cela n'est que temporaire et fait suite à la terrible course au temps qu'ils ont entamé.


Quoted

Notre équipe de traduction a travaillé sans relâche afin que l’intégralité du contenu soit localisé juste après sa finalisation par nos talentueux écrivains. Pour cette raison, ne jugez pas trop hâtivement si vous rencontrez une petite coquille, et n’hésitez pas à nous reporter toute erreur de traduction.
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

8

Tuesday, March 18th 2014, 2:30pm

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

Non Hylde, on est français et on ralera jusqu'au bout :P

9

Tuesday, March 18th 2014, 4:02pm

Bon, dernière question pour la route :
Il y a quelque à faire sur le client ?
Parce que forcement il est écrit en dur dedans l'adresse du serveur de patch...

10

Tuesday, March 18th 2014, 4:04pm

Pour le moment rien à faire. Si jamais il y a quelque chose, il nous l'indiqueront, au pire, il suffira de retélécharger le jeu en entier

11

Tuesday, March 18th 2014, 4:04pm

Posts: 75

Location: Paris,France

Occupation: web developper // Community Manager

  • Send private message

Pas pour le moment.

Comme l'a bien fait remarqué Teppish en partie Anglaise,
il suffit d'attendre d'ici un ou deux jours on aura des nouvelles de l'avancement de la MAJ et des manipulation a effectuées pour le client.

12

Tuesday, March 18th 2014, 5:44pm

Salut salut,

Je profite du post pour compléter, avec le transfert a-t-on des infos sur ce que deviennent les parrainages?
Etant donné que tout le monde peut changer d'adresse et que les comptes changent aussi, le lien entre les 2 est gardé ?

13

Tuesday, March 18th 2014, 5:48pm

en théorie rien ne change, les mails même différent du compte gpot servait juste à faire un lien entre gpot et le nouvel hébergeur. Les comptes ne changent aucunement.

Si ils changent c'est seulement pour le login, donc coté parainnage ça ne devrait pas être perdurber (ça doit marche plus avec un ID de compte ce qui reste interne à la DB)

14

Tuesday, March 18th 2014, 5:51pm

15

Tuesday, March 18th 2014, 5:56pm

Posts: 75

Location: Paris,France

Occupation: web developper // Community Manager

  • Send private message

@Mistal:


Se sont des questions d'ordres technique dans la gestion de leur base de données.
Mais je pense que les développeurs ont tous prévu a cet effet, et que rien ne changera puisqu'il s'agit uniquement d'un transfert d'information.
Donc rien n'est censé être modifié. ;)

16

Tuesday, March 18th 2014, 6:22pm

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

Effectivement rien n'est "censé" être modifier sinon cet aspect du jeu aurait été évoqué, je pense, dans la patchnote :)

17

Tuesday, March 18th 2014, 6:31pm

De ce que je suppose, chaque compte possède un ID qui est fixe, donc même si tu change le login, celui-ci reste, et en général c'est l'ID qui est utilisé pour faire la liaison entre différent compte.
Après si c'est pas comme ça qu'il on fait ben bonjour les dégâts :whistling:

18

Tuesday, March 18th 2014, 6:36pm

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

Dans toutes bdd, il y a un id qui s'auto-incrémente et qui reste propre à chaque produit donc en ta théorie est bonne :)

19

Tuesday, March 18th 2014, 8:06pm

Ehdia

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

Après si c'est pas comme ça qu'il on fait ben bonjour les dégâts :whistling:
Si jamais ils ont pas fait comme ça, je vois même pas ce qu'ils foutent en tant que développeur ^^
Mais ce que je craint, c'est, à ce que j'ai compris, les turques et je sais plus qui vont nous rejoindre.

Je suppose qu'ils vont mettre tout dans la même bdd donc je pense que ça vas être galère sur le coup parce qu'il y aura du coup, des ID identiques ... :|
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

20

Tuesday, March 18th 2014, 8:09pm

ben déjà qu'il y a la fusion avec les américains. Mais bon aucun soucis. Lors de la fuions avec les polonais allemands et anglais, aucun soucis n'est survenus pour ça donc, ça marchera encore une fois, et même 2

Rate this thread