Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

RE : Suite au compte bloquer mazakura

Bonjour je tient a dire quelque vérité que me dépasse alort déjà quelque réponses a tout le monde mon compte a été bannir car j'ai enfreint une règle du jeux je suis d'accord que l'achat compte n'est pas toléré et vous m'avez fait quoi vous l'avez dé banni alors s'il vous plait arrêtée de me faire lire la charte du jeux ( gladia ) car la vous me répondes mais en savent pas trop se que vous faite soit ont me dit OUI ou NON donc en plus de m'avoir mis en attente et d'avoir bloqué mon autre compte pour que je ne écrit plus aucune chose vous le faite vraiment exprès srx xD

2

wcf.global.timeFormatLocalized

3

wcf.global.timeFormatLocalized

belle expression, belle syntaxe, contenu grammatical de haut niveau et vocabulaire original

bref post incomprehensible

4

wcf.global.timeFormatLocalized

Voila

L'idée générale est là, tu râles ça soulages
Mais pour qu'on puisse au minimum compatir on devrait pouvoir y comprendre quelque choses.

Et encore je crois disposer d'information plus complète (puisque je crois savoir qui est tu es)
-> mais comme je l'ai toujours dis méfiez vous des joueurs qui vous propose un super compte nickel et monter a fond :-)
-> le seul autre compte auquel je pourrais accéder est celui de ma fille qui ne joue plus mais bon je n'en vois pas l'utilité ....
En plus c'est juste de la gestion elle se reconnecte quand elle veut (en générale quand elle vient nous voir :) )
-> en famille ok pas de soucis, des amis irl aussi mais comme ça via le jeu ou autre réseau virtuel je n'ai pas confiance

Et on le sait tous la vente de compte est interdite point barre !
Cette règle existe ceux qui la contourne c'est à leur risques et périls et en acceptent les conséquences !
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

wcf.global.timeFormatLocalized

Bonjour,

Message incompréhensible, et qui semble plutôt concerner le service d'assistance et non le forum.
Si tu as un soucis avec ton compte, il faut contacter le support Allods Online ici : http://support.my.com/games/kb/allods/?code=fr_FR

Je ferme le sujet.
Cordialement,
Gladia.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Ähnliche Themen

Thema bewerten