You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, August 9th 2014, 8:06pm

bosquet desolé

bonjours, je voit plusieurs personne au bosquet desolé mais je ne sais pas comment y aller, si quelqu'un pourrait m'eclairer se serait sympas, et me dire quel stuff il faut a peu pres avoir et que loot t'on? (je suis lvl 60 mais je n'ai aucunne quete pour y aller)

merci d'avance =)

2

Saturday, August 9th 2014, 8:44pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

pour y aller il te faut je ne sais plus cb de "truc astral" que tu obtient en ouvrant des coffre grace au butin de réserve ou en astral (pas encore débloqué moi même) les mobs drop du stuff amélio rare si je ne me trompe pas. Je crois que tu peux quand même y aller si les membres de ton groupe l'on débloqué.

3

Saturday, August 9th 2014, 8:49pm

ok merci pour les info, j'espere vite le debloquer ^^

4

Saturday, August 9th 2014, 9:08pm

Oui,c'est cela,il faut cumuler environ 330 points en astral pour y avoir accès...J'en suis loin mais je vais m'y employer...un jour :D

5

Saturday, August 9th 2014, 9:28pm

• Send private message

Damned dépêche toi ! me semble que tu étais connecté quand j'ai explique en guilde.
Le bosquet désolé donne du butin bleu qui permet d'acheter avec ce même butin du stuff bleu amelio pour upper violet
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

6

Saturday, August 9th 2014, 9:37pm

Oui chef ! Bien chef ! Mais je suis déjà en full violet,chef :D Certes,c'est du niveau 57/58 mais ça compte un peu hein ! lol

7

Saturday, August 9th 2014, 10:06pm

Yo, si tu connais du monde qui y va n’hésite pas a demander s'ils peuvent te groupé, avec 2 personnes ayant les zones ils peuvent emmener 1 personne
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

8

Saturday, August 9th 2014, 10:39pm

Yo, si tu connais du monde qui y va n’hésite pas a demander s'ils peuvent te groupé, avec 2 personnes ayant les zones ils peuvent emmener 1 personne

C'est un peu comme quand on partait en astral avec un joueur qui n'avait pas la zone :)

9

Sunday, August 10th 2014, 11:43am

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

pour débloquer le TP une fois les Stabilisation astrale requise tu va à Umoria à la haute ville tu prend la route direction la tour, tu prend la quête et tu valide et tu monte, c'est la 1er porte a gauche.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

10

Sunday, August 10th 2014, 12:55pm

c'est la 1er porte a gauche.

Tu confonds pas avec les toilettes ? :P Je sors...

Rate this thread