You are not logged in.

1

Monday, August 11th 2014, 7:57pm

Pas de points de statistiques

Bonsoir à tous, je jouais tranquillement sur AO quand à force de me faire tuer très facilement je me suis posé des questions. J'ai fouillé un peu mais j'ai pas trouvé où il fallait augmenter les stats. Une amie m'a alors indiqué l'endroit sauf que surprise, je n'ai pas cette case dans ma feuille personnage ! Comment cela se fait ?

Voilà, si vous avez de l'aide à m'apporter j'en serais ravie !

Spoiler Spoiler


2

Monday, August 11th 2014, 9:11pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

t'as pas une screenshot? je vois pas comment tu peux ne pas avoir tes stats accessibles, ou alors c'est un bug et faut faire un report

3

Monday, August 11th 2014, 9:12pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Bonsoir,

il me semble que tu auras des points de stats à attribuer aux niveaux 20, 30, 40,... D'ici là, la majeure partie des points de stats s'obtient avec le stuff.
Au passage pour les stats offensives, privilégie plutôt la stat d'habileté au détriment de la détermination, et mets la colère à 0, elle est totalement inutile en phase de leveling.
Drood retraité !

4

Monday, August 11th 2014, 9:52pm

J'ai mis un sreenshot à la fin de mon message;)

Et mon amie qui a le même personnage que moi (même race et même lvl) à les points de stats donc bon :/

5

Tuesday, August 12th 2014, 8:17am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

ah oui j'avais pas vu le screen^^ apres je sais pas quand il y a des points à distribuer, avec la 5.0 et le changement des stats, il n'y en a presque plus à distribuer, ton amis ne serait pas une reinca qui a donc deja des parchos de stats par hasard? sinon il y a effectivement un problème

6

Tuesday, August 12th 2014, 9:31am

J'ai mis un sreenshot à la fin de mon message;)

Et mon amie qui a le même personnage que moi (même race et même lvl) à les points de stats donc bon :/

Bon,je viens confirmer ce qu'a dit Resha....J'ai un perso de ton lvl et je n'ai aucun point de stat à distribuer,tu en obtiendras donc plus tard :)

Pour ce qui est de ton amie,demandes-lui si elle ne confond pas points de stat et points de talent...^^

Tu ne subis donc aucun bug

7

Tuesday, August 12th 2014, 10:55am

Les points de stat sont distribuer automatiquement maintenant me semble.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

8

Tuesday, August 12th 2014, 12:30pm

Non elle début dans le jeu et a crée son personnage en même temps que moi (bon 30 minutes avant mais je pense pas que ça change quelque chose), voici son screen à elle pour que vous voyez la différence...

Spoiler Spoiler


9

Tuesday, August 12th 2014, 1:57pm

elle doit avoir acheté une partie de l'etude de la perfection qui rajoute des stats je voies rien d'autre car 10 points points pour un lvl 17 c'est pas normal. Ton amie est peut etre une reinca ?

10

Tuesday, August 12th 2014, 2:05pm

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Tu as parfois un bug , et tes 10 points de stats de base vont en Volonté et Colere , si tu passe ta souris dessus tu devrais voir un : "Base : 5" pour chacun d'eux , va a ton pnj de classe avant le level 16 et réinitialise les
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

11

Tuesday, August 12th 2014, 2:21pm

Bonjour !

Bon beh apparemment, c'est moi qui bug :huh: C'est moi qui suis à l'origine du deuxième screen, j'ai en effet 10 pts à répartir et quand je pose ma souris sur colère et volonté, il est écrit "base : 0" :huh: Je n'ai rien acheté à la boutique et il s'agit ici de mon second perso, le premier n'étant que level 10 et des poussières...

Rate this thread