You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, August 14th 2014, 2:16pm

Reira

French Community Manager

• "Reira" started this thread
  • Send private message

Chaque Jour Est Un Cadeau - Rénové !

Discutez sur ce sujet de l'actualité: Chaque Jour Est Un Cadeau - Rénové !

N'oubliez pas de visiter régulièrement Sarnaut pour obtenir toutes les récompenses !

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Thursday, August 14th 2014, 2:31pm

On recois des visite hebdo que pendant le temps de l'event? donc au final on pourra juste acheté 4 des nombreux costumes proposé?
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Thursday, August 14th 2014, 3:08pm

Salut,

Apparemment oui, mais l'event revient une fois par an, donc l'an prochain tu pourras compléter ;).
Pour tous ceux qui avaient déjà ces costumes et le loup, c'est une bonne évolution en tout cas !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Thursday, August 14th 2014, 3:14pm

faut donc 8 ans pour tous les avoirs ^^

5

Thursday, August 14th 2014, 6:30pm

Hello,

Voilà, fidélisation du client :D.
Allods Online Discord
----

6

Saturday, August 16th 2014, 2:52pm

J'ai pas tout suivi, en quoi c'est rénové? Certes y'a la possibilité d'acheter les costumes en X années mais...

7

Saturday, August 16th 2014, 3:11pm

Salut,

Dans l'ancienne version, tu recevais directement les cadeaux des 7/14/21/28 jours par courrier.
Cette année, tu reçois une monnaie d'échange pour obtenir soit les cadeaux de l'event, soit d'autres costumes.

Nous avons demandé combien de "visite hebdomadaire" on recevait chaque semaine, pour savoir le nombre total à la fin de l'event.
On espère avoir la réponse d'ici peu :).
Allods Online Discord
----

8

Saturday, August 16th 2014, 4:53pm

Ah d'accord, je pensais que les items étaient quand même offerts à la fin de chaque semaine^^

9

Saturday, August 16th 2014, 7:21pm

Quoted

Nous avons demandé combien de "visite hebdomadaire" on recevait chaque semaine, pour savoir le nombre total à la fin de l'event.
On espère avoir la réponse d'ici peu :).

En réfléchissant un peu je me demande si le nombre dépendra pas du nombre de visite journalière, du genre si tu as 3 visites journalières tu recevra 3 visites hebdomadaires. A confirmer jeudi prochain ^^

10

Wednesday, August 20th 2014, 8:57am

Bonjour, je voudrais savoir: est-ce que les visites journalières servent à quelque chose?

11

Wednesday, August 20th 2014, 9:43am

• Send private message

Voila donc j'ai reçu le machin 7jours mais je n'ose choisir un costumes car ils n'apparaissent pas dans l'armoire des costumes ....
Quelqu'un a t-il tenter de prendre un costumes zélée déjà ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

12

Wednesday, August 20th 2014, 10:43am

Si, il sont dans l'armoire mais pas avec le même nom, zélé c'est averti

Quoted

Bonjour, je voudrais savoir: est-ce que les visites journalières servent à quelque chose?
C'est juste le décompte afin d'afficher les jours de connections actuelles, tu recevra UNE visite hebdomadaire dés que ton compteur affichera 7 / 14 / 21 et 28 visite journalière.

Rate this thread