You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, August 18th 2014, 5:06pm

Dominion

Un gros GG au impé de nous pourrir le peu de pvp qu'il reste : dominion^^ Apparemment ayant peur du groupe New Horizon, vous avez décidez de tag des groupes de 2 personnes. Ok pas de soucis, rendez-vous dimanche prochain en 1 VS 1 ^^ Encore gg

PS: Alaff.... Le meneur de la ligue ..... c'est une BLAGUE??? rèf: forum anglais.



Nemehsis

This post has been edited 1 times, last edit by "milou51" (Aug 18th 2014, 5:11pm)


2

Monday, August 18th 2014, 8:55pm

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

LE quoi? Je sais pas ce que google translate te dit et ou , mais je n'aurai jamais la pretention de diriger une faction ,donc file moi une SOURCE de ces betises :p

Quand au pvp domi , j'ai envie de dire , chaque guilde peut envoyer 6 groupes , la taille et la composition de chacun de ces groupes est laissé a la decision de chaque guilde . donc t'inquiete pas tout est parfaitement normal :) On se revoit Mercredi :)
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

3

Monday, August 18th 2014, 9:11pm

lol j'espère que les mj vont accepter ta demande (et les autres) de passez impé^^ sans rancune, comme-ça le serveur seras fini une bonne fois pour toutes.



Nemehsis

4

Monday, August 18th 2014, 10:29pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Pleure pas Nemehsis, nous utilisons nos cerveaux au lieu de nos muscles (gears) et comme tu le vois, ça marche...
Ce que tu ne dis pas, en revanche, c'est que vous avez voulu adopter notre tactique... Mais avec moins de succès, j'en suis navrée.

See you soon guy and have fun, it's a game <3
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

5

Monday, August 18th 2014, 11:27pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

ça rage ça rage... x3


laissez béton les gens si ça vous gave, il ya d'autre jeux vous savez :p


peace !
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

6

Monday, August 18th 2014, 11:36pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Owi, un peu de popcorn dominion. Il y avait longtemps *_*
Drood retraité !

7

Tuesday, August 19th 2014, 2:51pm

Y'a un truc que je comprend pas, vous vous plaignez d'un pvp inexistant et d'un équilibre du au fait du non CS... et pourtant vous fuyez le pvp équilibré? :o
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

8

Tuesday, August 19th 2014, 8:27pm

Utopie, ou comment exploiter le système du domi pour achever le peu de pvp sur ce serveur pour gagner à tout prix.

9

Tuesday, August 19th 2014, 8:46pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

all > same guilde VS guilde de Reroll > win all XD
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

10

Tuesday, August 19th 2014, 9:17pm

La stratégie, c'est à dire l'art de diriger et de coordonner des actions pour atteindre un objectif , la victoire.
Voici clairement ce qui nous a amené à la 1ere place du dominion.


Comme le dis griumph , nous avons utilisé nos cerveaux , et non nos équipements (stuff)
Nous avons profité de notre supériorité numérique, et utilisé cette tactique, nous savons très bien que votre équipement est supérieur à celui de l’empire, nous avons simplement trouvé un moyens de contourné ce problème. Le dominion ne se résume pas seulement a "qui frappes le plus fort" , mais également au celui qui réfléchis le mieux.


Bref, cela ne sers rien de venir pleurer, c'est le jeu, on ne peut pas toujours gagner malheureusement, peut être que vous réussirez à nous battre la semaine prochaine, et si c'est le cas, personnellement je ne viendrai pas me plaindre ici, L’important, c'est de s'amuser non ? ;)
Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous, have fun :3

11

Tuesday, August 19th 2014, 9:47pm

J'avou utiliser une technique qui se résume globalement à de l'anti-jeux c'est une super stratégie ... bref comme dit la citation de Corneille "A vaincre sans péril ont triomphe sans gloire" ;)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

12

Tuesday, August 19th 2014, 10:26pm

Mdr ^^ c’est toi qui considère cela comme de l’anti-jeu. Si cela était de l’anti – jeux, les développeurs n’aurait pas permis aux guildes de former 6 groupes pour le dominion je pense.

En fait, de par mon expérience personnelle dans le jeux vidéo, je trouves cela assez surprenant de voir à quel point certains joueurs hurlent à l’anti-jeu dès que le résultat d’une bataille ne leurs conviennent pas.

Je me souviens lorsque certains de vos collègues, il y a quelques mois, ont tager utopie 5 semaines d’affilé, alors qu’ils savaient très clairement que cette guilde était tenue par deux personnes. Ils avaient clairement la possibilité de tager nakta, ayant un niveau de stuff similaire, mais préféraient s’acharner sur nous, Pourtant , jamais utopie n'est venue ce plaindre ici. pour cela ta citation me fait assez sourire, mais bref je m’égare de trop ! ^^

Je ne vais pas me lancer dans un débat avec toi, car je vois bien que cela ne donnera rien et ne m’apportera rien de plus qu’une perte de temps, voyant à quel point tu es fixé sur ta position.

Je te souhaites tout de même un bon jeu , have fun :3

13

Tuesday, August 19th 2014, 11:13pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! De la pub gratuite pour Utopie !!!

Encore merci ♥ j'ai hâte de voir le prochain chouinage du coup, la ligue pleure tout le temps, j'aurais pas long à attendre ;)

Aller bref, ceci est mon dernier message pour ce sujet, ça n'en vaut pas plus.

Tendresses, chocolat et parpaings :)
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

14

Wednesday, August 20th 2014, 3:24am

Quoted

Mdr ^^
c’est toi qui considère cela comme de l’anti-jeu. Si cela était de
l’anti – jeux, les développeurs n’aurait pas permis aux guildes de
former 6 groupes pour le dominion je pense.
Oui on peu former jusqu’à 6 groupe de 6 personnes comme annoncé lors de la sortie dominion, vous avez fait une découverte gg avec plus 1ans de retard c'est sur qu'avec 15 personnes sur un serveur c'est dur :X

Question de point de vue, on verra bien se qu'en pensera les CM.

Continuer avec votre technique de tapette et votre serveur continuera de se déserté, joué plus l'avenir de votre serveur plutôt que de vivre au jour le jour.

Quoted

Je me souviens lorsque certains de vos collègues, il y a quelques mois,
ont tager utopie 5 semaines d’affilé, alors qu’ils savaient très
clairement que cette guilde était tenue par deux personnes. Ils avaient
clairement la possibilité de tager nakta, ayant un niveau de stuff
similaire, mais préféraient s’acharner sur nous, Pourtant , jamais
utopie n'est venue ce plaindre ici. pour cela ta citation me fait assez
sourire, mais bref je m’égare de trop ! ^^
Dsl connais pas l'historique du serveur mort-né... mais vu que tu n'a pas encore compris que j'etait pas sur ton serveur je le marque noir sur blanc...

Quoted

Encore merci ♥ j'ai hâte de voir le prochain chouinage du coup, la ligue pleure tout le temps, j'aurais pas long à attendre ;)
C'est vrais que tu chouine jamais ( Cf ce topic ), d'un coté tu chouine d'un mécanisme de jeu et de l'autre tu en abuse d'un autre :)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

15

Wednesday, August 20th 2014, 4:04pm

Non , nous avons découvert ceci il y a bien longtemps, utopie avait déjà fait 6 groupes pour le dominion il me semble ;)
Par contre je trouves ca navrant que tu en viennes aux insultes , il me semble que nous sommes rester courtois et poli et s'exprimant envers toi, alors je te demanderai de faire de même , c'est une simple question de maturité et de respect de l'autre.

Laisse moi te rappeler que new-H peux également faire 6 groupes , nous avons été plus malin et ca s'arrêtes la , nous avons pris la 1ere place, notre main groupes est beaucoup moins stuff que leur main groupe , mais nous sommes plus nombreux, chacun ses avantages j'ai envie de dire. Selon toi utopie aurait du laisser gagner n-h et ne pas former plusieurs groupes, c'est a dire ne pas profiter de son seul avantage ( supériorité numérique ) , drôle de conception du pvp compétitif.

Dans le même registre alors lorsqu'une grosse guilde empêche une petite guilde unstuff d'avoir la première place , c'est également de l'anti-jeux ? vus que la grosse guilde profite de son avantage de stuff... enfin bref

La composition des 6 groupes nous est libre , c'est le jeu.

J'ai en marre de lire : ouais c'est dégelasse , c'est de l'anti - jeux , ect... sans aucun autres arguments.

Personnellement, je conseille au modo de ce forum de bloquer ce topic , car rien d'autres que des conflits , des tensions inutiles, des gamineries et visiblement l'arriver des insultes ne sortiront d'ici. c'est simplement une proposition , mais voila , je m'arrêtes la, c'est mon dernier message pour ce topic. Je me contenterai d'ignorer ce qui suivra.

Bon jeu a tous , have fun :3

16

Wednesday, August 20th 2014, 7:12pm

Bonjour,

Effectivement, ce sujet ne mènera à rien, c'est pourquoi je le ferme.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread