You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, August 22nd 2014, 4:37pm

La fin de Allods ???

Bonjour je me permet d'ouvrir ce sujet car je me pose une question , Allods vas t'il fermé ? Certain vont pensé que ma question est débile mais j'ai mes raisons ... Pourquoi je demande ça ? Tout simplement car moi et ma nostalgie nous sommes allez faire un petit "coucou" sur le site "Webzen" anciennement "Gpotato" (Je sais c'est pas bien) :P , et que j'ai eu une énorme surprise quand aux NOMBREUSES fermetures de célébre MMORPG , anciennement dirigés part Gpo , mais pas que !!!


Voici quelques exemples : (Je sais que parlé d'autre jeux que ce de My.Com n'est pas autorisé mais vue que ceci n'existe plus je ne vois plus trop le problème)

-Sevencore (Serv: Tous les serveurs)(Décembre 2013)
-Dragonica (Serv: (2/3) Français/Coréen fermé , reste Serv/Américain à suivre dans les prochains mois)(Avril 2014)
-Canaan (Serv: Tous les serveurs)(Avril 2014)
-SUN (Serv: Tous les serveurs)(Juin 2013)

Certain vont me dire sa date !!! Mais je trouve quand meme bizarre quand moins de 2 ans , une quantité énorme de MMORPG ayant le meme age que Allods ferme brutalement , faute d’innovation ; jeux lassant ?
Et j'en passe ... (Une bonne dizaine , la plupart en début d'années et début des Vacances d'été 2014)

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé quelques topics qui parlé du manque de joueur sur Allods (Depuis la maj de réunification des serveurs européen) ...

Bref tout sa pour dire que toutes ses fermetures sont majoritairement du au manque de revenu des Serveurs/Francophone ainsi qu'aux départs massif des joueurs , du au CS "trop présent" je précise ...

Je m'adresse donc aux Modo du forum (Mais pas que , si certain ont des infos) pour m'éclairez (Nous , pour ce que sa intéresse) sur la situation d'Allods actuellement , et son avenir avec My.Com ... (Idée de futur fusion avec le serveur russe , part exemple)

Cordialement :)

EDIT: Car la situation que nous vivons actuellement , départ massif , joueurs qui se plaigne du CS ect , cette situation était la meme sur la plupart des MMORPG cités plus haut 2/3 mois avant la fermeture ...

This post has been edited 1 times, last edit by "Djold" (Aug 22nd 2014, 4:58pm)


2

Friday, August 22nd 2014, 4:55pm

Sevencore a fermé car son développeur l'a laissé tomber et donc aucun avenir sans les mises à jours.

Webzen a pris la décision de ce concentré sur leur propre licence plutôt que de payer les licences d'autres éditeurs.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Friday, August 22nd 2014, 5:53pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

Réponse courte: Non, Allods ne va pas fermer ;)

Réponse longue: Ceux qui connaissent un peu le fonctionnement de l'industrie du jeu vidéo savent que rien n'est jamais acquis, surtout dans le domaine du jeu F2P. Toutefois, si Allods produisait des résultats insatisfaisants (ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle), le transfert vers Mail.ru n'aurait jamais été effectué et Webzen aurait simplement clôturé le jeu. En l’occurrence, ce n'est pas le cas puisque Allods est un jeu qui a une communauté solide aussi bien en Russie qu'en occident, et il n'y a aucune raison de clôturer l'accès.

Mail.ru ne produit pas uniquement Allods en occident, puisque nous avons récemment présenté notre nouveau projet Skyforge à la Gamescom. Toutefois, cela n'impactera aucunement le développement d'Allods, vu qu'il s'agit de deux équipes distinctes :)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

4

Friday, August 22nd 2014, 5:59pm

Juste pour en rassuré quelques un je parlais à l'avenir , Merci Reira pour ces informations ...

5

Saturday, August 23rd 2014, 6:55am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

bof ça serai dmomage :x , mes les mmo's ça en manque pas :p
puis il y a toujours des "serveur priver" , le jeux n'est pas perdu va.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Similar threads

Rate this thread