You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, August 25th 2014, 2:51pm

wipangell

Intermediate

  • "wipangell" started this thread

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Les Classes - Descriptions pour les nouveaux joueurs

Salut à tous.
Je travail depuis quelques temps sur l'ajout de pas mal d'article pour mon blog. Dernièrement j'ai trouvé intéressant de développer un sujet sur les archétypes histoire de pouvoir apporter un élément que le forum et le site d'allods ne fournissent pas. Je n'ai pas encore eut l'occasion de tester l'intégralité des classes depuis la mise à jour c'est pour cela que je demande aux joueurs de donner leurs compléments et leurs commentaires sur ce sujet.

Voici un petit lien vers la page en question (la mise en page final sera faites lorsque toutes les informations pour toutes les classes seront complétés):
http://allodslc.blogspot.fr/p/les-classes.html

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Aug 25th 2014, 5:04pm)


2

Monday, August 25th 2014, 3:27pm

Super ! cool pour les nouveaux joueurs, go demander aux mods de mettre un link vers cette présentation ici :

http://fr.allods.com/game/game-guide/quick-start

et eventuellement met un link sur le pmb le plus "pédagogique" ou sur le fofo pour chaque classe =)
Choril'nab speaking :P

3

Monday, August 25th 2014, 5:06pm

Salut,

Bonne initiative :).
J'ai corrigé le lien de ton message, il devrait fonctionner à présent.

Je vais voir si je peux faire un petit résumé pour le triba, sinon je suis sûre que Resha se fera un plaisir de s'y coller :D.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Monday, August 25th 2014, 6:21pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Le triba était, est, et sera toujours la meilleure classe du jeu étant donné que c'est celle que je joue. Voilà, j'ai bien résumé ? :D
Drood retraité !

5

Monday, August 25th 2014, 6:23pm

Ca dépend, tu fais encore des baumes? :D

6

Tuesday, August 26th 2014, 12:49am

Salut, vraiment sympas ton post. Quelques petits truc de ce que je sais :

- Invocateur : Il est un dps pvp qui peut révéler une énorme efficacité face à un raid

- Mago : Il est le maitre du cc le plus apprécier

- Psio : +1

- Archer : Il est le maitre ninja des flag

- Bard : +1

- Chami :
Il est une classe cuir. Le chami est l'hybrid le plus efficace. Il a 3 spé : cac (je connais pas), distance et heal. Il est doté d'un pet faisant des dégâts au cac et doté d'une très grande vitesse de déplacement.

Stats : En PvE Habailité, Cruauté, Vitalité et Tenacité. En PvP Habilité, Détermination, Cruauté, Vitalité, Volonté et Tenacité.

En PvE : En dps off heal, il est doté d'un très gros dps mono-cible tout en se tenant à distance et offrir un heal de groupe pendant 10s toutes les 36s. En heal off dps, il peut révéler une extrême efficacité en faisant preuve d'anticipation tout en se permettant de faire des dégâts quand il en a le temps.

En PvP : il doté d'un burst de résistance lui permettant de tenir face à un focus de nombreux adversaires en étant efficace en dps ou/et heal. Il a énormément de faciliter face aux mages.

Un joueur utilisant le chami est un joueur qui aime jongler entre le heal et le dps. Il prend énormément de plaisir à suivre ce que fait ces adversaires mais aussi bien ce que fait ces alliées. Un chami est aussi un joueur qui aime les long combats :)

7

Tuesday, August 26th 2014, 6:35am

8

Wednesday, August 27th 2014, 10:40am

wipangell

Intermediate

  • "wipangell" started this thread

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Voici une petite liste des modifications qui vont arriver pour les descriptions des classes:
- au lieu de tout présenter sur une seule et unique page je vais poster un article par classe et créer une page pour les référencer
- sur la page de référencement je vais créer avec les informations que je trouverai un tableau décrivant pour toutes les classes: les armes disponibles ainsi que les races disponibles
- je vais changer la présentation général des classes (design) afin de rendre les choses plus claires et élégantes

Si vous avez des informations complémentaires merci de les poster ici ;p
Et merci aux personnes m'ayant déjà donné quelques informations et qui me motive à continuer le descriptif des classes.

@ Tybeudeff: ton lien ne fonctionne pas

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

9

Wednesday, August 27th 2014, 10:57am

@ Tybeudeff: ton lien ne fonctionne pas


Bah c'est justement le probleme quand je vais sur la page web d'allods pour voir si il y a un descriptif des classes/races ça me fait ça =)
Choril'nab speaking :P

10

Wednesday, August 27th 2014, 11:04am

wipangell

Intermediate

  • "wipangell" started this thread

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Que c'est pratique dit moi ^^"

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

11

Wednesday, August 27th 2014, 12:06pm

je rajoute que pour le war pve aussi bien tank que Dps il faut rajouter de la férocité,
je m'explique surtout en dps on et bien contant de ce heal 15% de vie en 5s rien que en tapan, ça économise du mana au heal et parfois peut nous sauvez la vie.

12

Wednesday, August 27th 2014, 2:23pm

wipangell

Intermediate

  • "wipangell" started this thread

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Première partie presque terminé: l'invocateur
http://allodslc.blogspot.fr/2014/08/classes-linvocateur.html

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

13

Thursday, October 16th 2014, 8:34am

wipangell

Intermediate

  • "wipangell" started this thread

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Ajout du second descriptif: Le Magicien.
http://allodslc.blogspot.fr/2014/10/classes-magicien.html

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

14

Friday, October 17th 2014, 8:27am

forban38

Beginner

Posts: 43

Location: france

  • Send private message

Bravo wipangel38 ces du très beau taf toute mes félicitations continu.

Rate this thread