You are not logged in.

1

Tuesday, August 26th 2014, 7:35pm

le usebug pour el riad

bonsoir le usebug poour el riad va-t-il etre reparé et surtout les usebugger vont-ils etre sanctionnés? merci d'avance pour les reponses. Y a quand meme de l'abus la , apres faut pas s'etonner que certains se developpent plus vite que d'autres

2

Wednesday, August 27th 2014, 8:29am

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Bonjour,

si tu es témoin d'un usebug, merci d'utiliser le système de ticket au support pour le reporter avec le maximum d'info pour qu'il soit résolu au plus vite.

Cordialement,
Drood retraité !

3

Wednesday, August 27th 2014, 9:39am

C'est pas qu'a al rihat que sa bug c'est le système complet pour emmener quelqu'un dans les zones qui bug... et qui est mal conçu...
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Wednesday, August 27th 2014, 9:42am

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Je confirme Klarisse.
Quand tu voies que avant-hier soir j'ai passé 1h avec deux personnes pour en amener un à la vallée. Sachant qu'on était deux à avoir la zone -- cherche le bug.
C'est peut-être temps de régler les petits bugs comme ... le chaudron, les TP, les gameappli toutes les 2 minutes ^^"

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

5

Wednesday, August 27th 2014, 10:26am

Pour le game apply, si cest le même cas que moi suffit de cocher le son muet dans les options du son :x
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Wednesday, August 27th 2014, 10:41am

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Si le problème vient de là je vais commencer à m'inquiéter lol, mais merci pour l'astuce j'essayerai ce soir chez moi ^^
PS: j'en profite pour te dire que actuellement tu es le seul ingénieur digne d'intérêt malgré les problèmes de la classe, gj à toi. Si tu veux bien aller voir mon site dans l'onglet classes afin d'alimenter les informations sur l'ingénieur ce serait cool de ta part :p

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

7

Wednesday, August 27th 2014, 5:04pm

au pire on peut ptet l'exploiter comme tout le monde jusqu' a ce qu'ils reagissent parce que bon vu l'efficacité pour resoudre les bugs autant faire comme les autres histoire de ne pas aggrandir le gouffred qui existe deja entre les joueurs

8

Wednesday, August 27th 2014, 8:27pm

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Sanctionner le "usebug" Al Rihat? Autant faire ban la moitié du serveur.

Et vu ton dernier post tu as tout autant envie d'y aller que ceux qui y vont, donc bon ^^'.

9

Wednesday, August 27th 2014, 8:37pm

oui je vais surement pas me gener de totue facon a part les erreurs de traduction et de localisation ils font pas grand chose lors des maj donc autant faire comme tout le monde ^^

10

Friday, September 5th 2014, 1:31am

Bug corrigé:

Quoted

5.0.01.67

Meeting with the Alchemist, Blacksmith, Master Artisan, Leatherworker, Tailor and the Master Artisan professions quests are now accessible from level 5

The Ray of Light in Darkness quest couldn't be completed in some cases - now it's fixed

"Waiting for group members" doesn't fade upon gathering a group directly at the Hunting Grounds

The exploit within Al Rihat has been fixed.
;)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Similar threads

Rate this thread