You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, August 29th 2014, 9:32am

Anniversaire Allod de cette année

Bonjour, comme vous avez pu remarquer cette année, on n'a pas eu l'event de l'anniversaire d'Allods, peut-être est-ce à cause de la migration de serveur mais les responsables du forum ont pu donner quelques info sur ce sujet. En espérant le voir arriver dans les mois qui viennent, bon jeu à tous.

This post has been edited 1 times, last edit by "cuentareferal" (Aug 29th 2014, 2:28pm)


2

Friday, August 29th 2014, 1:09pm

Yop, le vrai anniversaire d'Allods ce déroule en fin d'année, je pense qu'on va s'aligner sur eux afin d'avoir a chaque fois les nouveautés.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Friday, August 29th 2014, 1:18pm

Mais j'ai pas compris à quoi servait les récompenses journalières ? les hebdo ouais mais je trouve pas de pnj d'échanges pour les journa

4

Friday, August 29th 2014, 1:25pm

En fait, tu reçois une hebdomadaire quand tu as 7 journalières.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Similar threads

Rate this thread