Salut à toutes et à tous!
Je suis un guitariste et surement qu'il y en a d'autre sur Allods!
Voilà, je viens vous présenter quelques début de tablature des musiques d'Allods Online.
C'est de la retranscription
Si d'autre s'y connaisse bien en guitare et on une bonne oreille musical, n'hésitez pas à corriger les fausses notes ou encore à compléter les musiques!
C'est parti! Voici la première, la plus connu :
Menu music - Game of Gods (Titre original : Forever)
ALLODS - FOREVER
e ||--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
D ||---------------------------------------------------------6------4 6 9----8 6-------------------------------
G ||-5------3 5 6-8 6 5--------------3----------5----------------------------------5------1-----3-----------
B ||-3-----------------------8 3------1----3-----3-------------------------------------8---3-----1-----------
A ||-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E ||-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici maintenant la deuxième : musique d'une map que seul les ligueux connaissent
Allods Online - Ténébra (Titre original : Strings )
Allods - Strings
e ||------------------------------------------------------------------------------------------
D ||------------------------------------------------------------------------------------------
G ||---------11------9-----------6-------8------------8-------------------------------------
B ||----6 9-----9 6---9 6 6 9---9-------------6 9---9 6 8 9 6-----------------------------
A ||-------------------------------------6-----------------------------------------------------
E ||-4-----------------------------------------------------------------------------------------
Voilà! Maintenant guitariste, à vos guitare, testez et donnez moi vos retours

D'autres musique sont à venir