You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, August 31st 2014, 8:07pm

Vickie Lynn

Intermediate

  • "Vickie Lynn" started this thread

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Dominion

Voilà

Le fait est le suivant : Nous sommes 27è dans le classement à la troisieme session de dominion. Puis qu'est-ce qu'on prend dans la figure? Un groupe se prend Warsong 7e à ce moment, et un autre se prend Reborn qui est 14è. Est-ce un bug de calcul? Ou on se fout carrément de nous?

Ya un moment où jveux bien écart de pvp et tout et tout, mais de là à mettre des groupes de 35k gs vs 50k gs, euh, non, c'pas le bastion, c'est le dominion, nuance.

Edit : Et on s'est également pris Wanted/Allod Source et Battleaxe, qui étaient classé au dessus de 20.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

This post has been edited 1 times, last edit by "Sexybaumeuse" (Aug 31st 2014, 8:22pm)


2

Sunday, August 31st 2014, 9:09pm

c'est le match marking facon allods rien d'anormal quand tu voies l'equilibre dans tous les bg ^^

3

Monday, September 1st 2014, 3:24pm

surtout qui a été dit dans la soit disant "refonte" du dominion que ceux a partir d'un palier ne pouvez pas attaquer les guilde trop basse pour en profiter ni les guilde trop haut pour "Rush" le classement.

4

Monday, September 1st 2014, 5:37pm

faites ce que je dis pas ce que je fais ^^ vive allods

5

Thursday, September 4th 2014, 8:23am

Yop,
Moi je suis très content de pouvoir affronter des guildes qui ont 10pts de + dans le classement domi. Le domi, ce n'est pas que le pvp, si vous n'y allez que pour savoir qui tape le plus fort, c'est normal que vous n'aimez pas tomber sur ceux qu'ont un meilleurs gs. Quand tu fais + de 2000pts face à un adversaire qu'à +10k velhuru de différence et + 4 niveau de rune moyen, bah t'es plutôt fier. Au delà du stuff et du cs, il ne faut jamais oublier qu'il faut de la tactique en pvp. Donc, quand t'es face à un adversaire qu'est trop fort, c'est là que t'en profite pour faire des tests.

PS : En 9mois de domi, sur toute les parties où on a fait plus de dps que l'adversaire, on a perdu qu'une seule fois du à un crash de co (donc 5 vs 6).

6

Thursday, September 4th 2014, 8:39am

Moi personnellement, je préfère avoir des combats équilibres, c'est la ou tu t'amuse le mieux... ou les combats sont serré et que l'issue n'est pas connu d'avance.

Ce qui doit ce compter sur les doigts des mains depuis la fusion :X
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

7

Thursday, September 4th 2014, 11:45am

Vickie Lynn

Intermediate

  • "Vickie Lynn" started this thread

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Sdoleck, ya une large différence entre pouvoir faire des tests et avoir des gens en face qui sont capables de t'os. Excuse moi, mais là, ya pas de plaisir du jeu, c'tout. C'est bien beau de dire tactique, mais je le rappelle, le dominion, c'pas le bastion.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

8

Thursday, September 4th 2014, 6:23pm

9

Tuesday, September 9th 2014, 9:46pm

Bonjour, je up le sujet (sans en ouvrir un nouveau) pour parler d'une "anomalie" concernant le bastion. Comme ça concerne également l'écart des puissances je trouve que ça colle assez bien avec le sujet, d'où le up.

Je me demandais s'il était normal que, malgré une différence de GS pas trop énorme, le CS ne soit pas un facteur déterminant de la place que l'on obtient au bastion. Je m'explique:
J'ai tagué, je suis venu, j'ai vu et le bastion s'est très bien passé, j'ai pu voir des jolis runés 11 et même un full 13/12 en face de moi, mais ça ne nous a pas empêché de gagner toute les vagues, seulement aussi étonnant que cela soit, j'étais en DEFENSE. De fait, le runé 13/12 avec P5 def était à 46K7 de GS alors que je suis certes à 48K6 environs, MAIS je n'ai même pas de runes 9 et encore moins un P5 permanent!

Je voulais donc savoir pourquoi, alors que le jeu est P2W et que principalement les runes et le P5 sont des facteurs de victoire, ceux-ci n'interviennent pas dans le poste que l'on obtient au bastion. Je pense que si l'on convertit les runes et le patronage en puissance brute, l'écart de puissance penche largement en faveur de cette personne^^

Qu'on se le dise: je viens pas me plaindre, je viens rien réclamer, y'a 1000 sujets sur le PvP qui mériteraient de se faire tailler avant celui-là et de manière beaucoup plus justifiée^^, je voulais juste demander, voire même carrément (ouais, CARREMENT! J'suis une elfe fifounette moi!) suggérer que ce soit pris en compte! (pas pour que tous les runés 13 soient en def, mais pour que le calcul des puissances afin d'équilibrer attaque et défense soit affiné)

10

Wednesday, September 10th 2014, 12:39pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

les rune et le P5 devrait être calculer dans le gs, puis ce que c'est ce qui "gonfle" l'offensive et la défensive, tout comme le stuff
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

11

Monday, October 13th 2014, 12:14pm

A quand un système pour rendre les domis intéressant? c'est plus souvent soit tu rush soit tu te fait rusher :/

En tout cas vivement la 6.0, et son système de limite de classe ça évitera les groupes full classe cheat :P
Un seul représentant de chaque classe par groupe, ça fera que 80% des groupes actuels pourront plus participé XD

:thumbsup:
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

12

Monday, October 13th 2014, 1:52pm

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Hello,

@Klarisse : Je ne sais pas si tu parlais de notre groupe d'hier, mais c'était la première fois je crois depuis 3 ou 4 mois que j'avais la même classe que la mienne dans un groupe domi.

On pouvait être facilement vaincu avec un peu plus de focus je pense (sur moi et l'autre triba en l'occurence), malheureusement c'est limite vous étiez 5 tant la résistance de l'ingé est affreusement faible. J'espère que ça sera fixé à la 5.2.

Pour ce que tu dis à la 6.0, bah c'est une bonne chose! Nous on a pas eu mieux (Groupes avec 2 triba r11 à 13 en face, un autre avec 2 wars du même acabit, etc), on n'a eu qu'une victoire dans les 4 pop :-(

Bon jeu.

13

Monday, October 13th 2014, 2:25pm

Pas spécialement ton groupe, il y a très peu de groupe ou il n'y a pas plusieurs fois les mêmes classe c'est bien dommage :/

Oui on verra dans 1 mois et demi pour la 5.0.02 :x
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Similar threads

Used tags

Calcul bugué ou?

Rate this thread