Giriş yapmadınız.

Sayın ziyaretçi, Allods Online Forum sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.

1

Friday, March 21st 2014, 7:43am

Costumes

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si comme moi d'autres joueurs ont perdus certains de leur costumes :

tenue du heros des steppes

costume de l'event war

etc etc...

J'ai recherché dans les différetes sections de l'armoire sans les trouver hors pour les costumes events, je peux faire mon deuil en revanche pour les costumes cs (heros des steppes ) la j'aimerais savoir s'il une compensation est prévue car d'une j'adooooorais ce costume ;( et deux c'est un peu abusé si ce n'est pas le cas :cursing:

merci de vos retours

2

Friday, March 21st 2014, 9:00am

Bonjour,

Tu n'es pas la première personne à avoir rencontré ce soucis avec les costumes. Pour le moment, à part envoyer un billet au support, il n'y a pas grand chose à faire à part attendre que l'équipe technique regarde ça de plus près, et espérer que ce soit corriger très rapidement.

Dans tous les cas, un sujet dans la parti problème technique a déjà été ouvert http://fr.allods.com/forum/index.php?page=Thread&postID=5363, merci d'éviter les doublons.

Benzer konular

Kullanılmış Etiketler

PERTE COSTUME

Bu konuyu değerlendir