You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, March 21st 2014, 7:57am

rechargement monnaie du jeu

je viens de voir qu'il n'y a plus les autres moyens de paiement ni les offres sponsors pour pouvoir créditer son compte en monnaie du jeu car pour ma part j'utilisai pay safe card pour crediter mon compte de temps en temps car je ne dispose pas de carte de credit.Allez vous y remedier ou cela va t il rester ainsi? ?(

2

Friday, March 21st 2014, 9:39am

Même si le système de paiement semble implanté, il n'est pas pour autant opérationnel. Il faut attendre. Et je pense que par la suite, ils étofferont les moyens de paiement pour toucher un maximum de personnes ne pouvant pas payer par CB ou paypal. Mais actuellement, ils sont surtout occupé à régler les problèmes de transfert de compte. Une fois ceux-ci faits, ils pourront surement s'occuper de lancer la monnaie du jeu.

Wait & See

3

Friday, March 21st 2014, 2:12pm

Dès l'ouverture des serveurs j'ai procédé à un rechargement de 20 euros par le biais de Paypal et cela avait fonctionné.


Le lendemain j'ai voulu remettre 10 euros et pas moyen, mais comme dit Eldaya, ils doivent étoffer le système de paiement.

Faut patienter (pas trop longtemps j'espère).

4

Friday, March 21st 2014, 4:18pm

Dragagon_old

Unregistered

ou sinon aller farmer :D !


je déconne, je sort... x)

5

Saturday, March 22nd 2014, 8:00am

Moi je suis d'accord avec bandi.. :o

6

Monday, March 24th 2014, 11:22am

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

D'autres méthodes de paiement seront disponibles dans le futur, dès que nous aurons de nouvelles informations concrètes à vous fournir à ce sujet nous vous tiendrons informés via le site officiel :)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

7

Tuesday, March 25th 2014, 5:14pm

La possibilité de payer via des sms serait pas de refus...
Joueur Allods depuis 2011

8

Thursday, March 27th 2014, 12:16pm

Olympias

Beginner

Posts: 52

Location: Paris

  • Send private message

J ai pu recharger !!!!!!!! :love:

9

Thursday, March 27th 2014, 1:43pm

Posts: 75

Location: Paris,France

Occupation: web developper // Community Manager

  • Send private message

need la paysafe card !!!!

10

Thursday, March 27th 2014, 1:48pm

11

Thursday, March 27th 2014, 1:59pm

Dragagon_old

Unregistered

Pour mettre des events c'est facile .... Mais logiquement ils devraient mettre les nouveaux moyen de paiement avant les events ils gagneraient vachement plus ! Bref sinon sa fait 2 semaine que j'ai une payesafe de 30 qui attends

12

Friday, March 28th 2014, 1:01am

J'ai une mastercard et je ne peu pas recharger mon compte ( Cristaux ). Pouvez vous faire quelque chose svp ?

13

Thursday, April 3rd 2014, 8:49am

Majistick

Beginner

Posts: 10

Location: Belgique

Occupation: Student

  • Send private message

Pleeeeeeaaaaase faites quelque chose, deja maintenant 3semaines que la maj est faites et qu'on peut pas leurs refiller notre pognon!!! (Paysafe)
Je trouve ca un comble de devoir crier pour ca >< Allez les russes ca vous prend une matinee, une journee a tt casser pour que VOS comptes en banque se regonflent de plus belle!! )
lol
Pls vraiment :'(

14

Thursday, April 3rd 2014, 8:53am

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

J'avoue que je suis coincé aussi ... mais bon l'abo gratuit jusqu'au 14 ... va falloir être patient ....

15

Thursday, April 3rd 2014, 9:04am

Majistick

Beginner

Posts: 10

Location: Belgique

Occupation: Student

  • Send private message

Tu penses que ca sera réglé seulement apres le 14? :3

16

Thursday, April 3rd 2014, 10:16am

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Avant me semblerais plus logique à cause du serveur abonnement. Cette semaine mais je préfère ne pas y croire ... ou alors la semaine prochaine

17

Friday, April 4th 2014, 4:37am

Neene

Beginner

Posts: 37

Occupation: Survive

  • Send private message

Bonjour, est ce que le paiement via sms sera de nouveau disponible?

18

Friday, April 4th 2014, 11:00am

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

Comme je l'ai dit précédemment:

Bonjour,

D'autres méthodes de paiement seront disponibles dans le futur, dès que nous aurons de nouvelles informations concrètes à vous fournir à ce sujet nous vous tiendrons informés via le site officiel :)

Cordialement,
Reira


Cela étant dit, nous espérons pouvoir proposer de nouvelles méthodes de paiement dans un futur proche.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

19

Friday, April 4th 2014, 11:49am

Neene

Beginner

Posts: 37

Occupation: Survive

  • Send private message

D'accord donc pas de nouvelles, merci quand même :)

20

Tuesday, April 8th 2014, 11:26pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Need des nouvelle pour les paiement en Allopass svp au moins avant la fin du mois quoi... :x
au pire osef ya d'autre jeu ou je pourrais les use si ceci n'est toujours pas disponible :whistling:
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Similar threads

Rate this thread