You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, September 5th 2014, 6:40pm

Aggrandissement de sac

Yop,

Je pense qu'il pourrai être pas mal de fixé directement un prix en PO pour l'amélioration du sac.
Le fait d'avoir un prix variable selon le taux d'échange pour l’agrandissement du sac ne fait que pénalisé les nouveaux joueurs.

Il serai bien de fixé l’agrandissement a une certaine somme ! (de même pour la banque.)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

2

Sunday, September 7th 2014, 6:55am

voila encore une raison qui ne devrais pas exister, en soit, c'est un "confort" mais qui force le shop et la devises, ils devrais être aussi accessible que des mira(et j'en passe) payable en PO ou via quête (m'enfin pour cela on va dire GO srv abonnement)

3

Sunday, September 7th 2014, 2:33pm

Dans le sens où ça n'entre pas dans une logique de P2W mais vraiment dans une optique FULL confort, ce serait ptet plus légitime que le CS se fasse plus sur ça que sur autre chose. Après, CS juste pour ce genre d'atout n'aurait pas permis de faire rentrer assez d'argent...

Rate this thread