You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, September 5th 2014, 11:37pm

Moment de bonheur samedi et dimanche soir

Hello,

Je me permets de vous signaler cette nouvelle sur la page d'accueil du site :
http://fr.allods.com/news/events/moment-…eur-ce-week-end

Quoted from ""Allods Team""

Chers joueurs,

Chose promise, chose due: nous vous proposons ce week-end des moments de bonheur !

Lors de la publication de l'actualité liée à la 5.0.02, nous vous avons demandé 200 "J'aime" sur l'ensemble des territoires, et nous les avons récolté. Tout cela grâce à vous !

Par conséquent, un événement double XP sera actif entre 20h00 et minuit (heure française) ce samedi 6 septembre. De plus, un événement double prestige sera également activé entre 20h00 et minuit le dimanche 7 septembre.

Merci à tous pour votre soutien, et passez un excellent week-end !

L'équipe Allods
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

2

Saturday, September 6th 2014, 8:22am

20 h et minuit ?? autant ne rien faire... puis ca montre a quel point vous apprécié vos clients

3

Saturday, September 6th 2014, 10:14am

[troll] J'avou je pourrai pas regarder The Voice Kid sur TF1 :X [/troll]

Merci pour le sourire même si je need pas de sourire XP :/
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Saturday, September 6th 2014, 11:45am

tu as l'aire tres au courant pourtant mdr

5

Saturday, September 6th 2014, 1:52pm

Merci ! Ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu et c'est toujours appréciable. ;)

6

Sunday, September 7th 2014, 6:59am

20 h et minuit ?? autant ne rien faire... puis ca montre a quel point vous apprécié vos clients
mdr, il y à des bonus exp en boutique si le bonus 20h00-00h00 ne suffi point :thumbsup:
[joke]

Rate this thread