You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, March 21st 2014, 9:03am

[Libre échange] -Parlons un peu de la mise à jours =)

Salut à tous





J'ouvre ce topic de libre échange afin d'avoir vos retours ! Cela fait que quelque jours que nous sommes transférer et que nous pouvons jouir de la mise à jour 5.0 quel sont vos sincère impressions ?


Etes vous level 60 ? Si oui de la difficulté à pex ?


Avez vous participez aux nouveaux events ?


Vous y retrouvez vous avec le changement de stats ?


Bon jeu à tous :love:
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

2

Friday, March 21st 2014, 10:26am

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Ton café prend trop de place là :x

Etes vous level 60 ? Si oui de la difficulté à pex ? aAlors je ne suis pas 60 mais les quêtes sont simples mais très nombreuses (difficile de s'organiser)


Avez vous participez aux nouveaux events ? Pour les champs de batailles non pas encore :p


Vous y retrouvez vous avec le changement de stats ? Personnellement oui ... C'est plus claire sa donne plus de maléabilité je trouve

3

Friday, March 21st 2014, 10:36am

Brenjen

Beginner

Posts: 4

Location: France

Occupation: Law Student

  • Send private message

J'aime beaucoup le nouveau scénario, les maps et les quêtes là-dessus aucun problèmes.

Par contre se retrouver à la fin à peine lvl 59 et que les mecs de la communauté (agréables sois dit en passant) t'explique qu'ils ont dû farm du 1er au dernier mob le dernier lvl bah ça fout les boules quand même... Lors de Lords of Destiny le levelling était progressif et plutôt équilibré, là ça laisse un goût un peu amer, car si tu n'as pas le lvl 60 tu ne peux pas avoir accès aux clés pour le nouvel astral, et encore moins les quêtes de la Côte sauvage...

Ou alors j'ai loupé quelque chose en route ? ^^ Mais la recherche de quête ne m'indique rien.

A part ça le nouveau système de stat c'est quand même assez raffraichissant et ca rend l'équilibrage plus clair et assez (voir trop?) simple. Mais bon encore trop tôt pour juger de ça.

4

Friday, March 21st 2014, 10:48am

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

On ma dit que vu le nombre de quêtes à la nouvelle zone le lv 60 on peut l'avoir une foit tout avec eventuellement un peu de farm ... à confirmé alors

5

Friday, March 21st 2014, 12:24pm

Brenjen

Beginner

Posts: 4

Location: France

Occupation: Law Student

  • Send private message

Un sujet allemand vient de s'ouvrir avec les mêmes conclusions que j'ai eu, c'est-à-dire du bash de mob pour réunir environ 510k d'xp pour aller du lvl 59 à 60. Ou bien alors fallait 17 folios d'xp ^^

http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=489

Bref je trouve cela aberrant.

6

Friday, March 21st 2014, 12:30pm

Coucou

Alors moi je n'ai pas de level 60
J'attends mon perso pour pouvoir tester les évents ;'(( mais j'ai pu en crée un un champion mais alors niveau stats j'ai terriblement du mal à mis retrouver il me faudra encore un peu de temps pour m'y faire et comprendre ;)

7

Friday, March 21st 2014, 1:04pm

Yop, pareil j'ai du farm mon 59 à 60 :pinch:
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

8

Friday, March 21st 2014, 3:07pm

Je rappelle qu'on attend vos remarques justement pour les envoyer à Mail.ru ! ;)

--> http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=362
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

9

Friday, March 21st 2014, 3:09pm

Oshi

Trainee

Posts: 130

Location: HelpLand

Occupation: Lover

  • Send private message

10

Friday, March 21st 2014, 3:23pm

Pourquoi rediriger les gens sur le Ning alors que le forum est là pour ça ?
Vous avez si hâte d'avoir un forum fantôme ou quoi x) sans vouloir refaire une polémique, les gens s'expriment ici et font vivre le forum c'est très bien x)

11

Friday, March 21st 2014, 3:41pm

osef du forum

Ning = facilité d’échange instantané tu nous fait ch** plus clair ?

12

Friday, March 21st 2014, 3:47pm

Je t'explique, tu clique sur Quick reply et "Envoyer" ou "Send" c'est la même sur le forum ;)

13

Friday, March 21st 2014, 3:48pm

14

Friday, March 21st 2014, 3:53pm

Niveau P2P :

-Je suis arrivé niveau 60 alors que j'avais pas commencer les quetes 59.

-J'ai passé quelque temps a farm la reserve. et l'anomalie astral qui donne du stuff bleu /epic s9 directement

Sujet de stats ya encore quelque soucis niveau rubis
Kaelmyr Triba P2P

15

Friday, March 21st 2014, 3:54pm

Pas moins que toi :D Au pire ta tort et ta rien à faire à par m'insulter ? Bonne journée ^^

16

Friday, March 21st 2014, 4:00pm

Dragagon_old

Unregistered

[P2P] La monté un niveau 55/60 était bien équilibré, pour quelqu'un sans stuff cela ne pas pas vraiment posé des problèmes. Ensuite on a un peu trop d'xp car on arrive niveau 60 avec les dernière quêtes de niveau 58. Ensuite pour les cote sauvage, c'est équilibrer de même pour les zones de base de l'astral. Petit soucis sur les trad mais rien de grave, pas de lag !

Et cooooool les kikoo montures !!!!!!

17

Friday, March 21st 2014, 4:08pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

On est pas là pour s'envoyer des prunes faites-le en privé s'il vous plaît...

Bref, sinon certains 60 m'ont affirmé qu'ils ont très, voir peu, apparemment certains farm car ils ont pas fait toutes les quêtes notamment les facultative.

18

Friday, March 21st 2014, 4:26pm

@ Natha:
Vous êtes totalement libre de discuter ici de la MaJ et de son transfert.

Le fait est que le système de modération n'étant pas la priorité au vue des problèmes techniques qui persistent encore pour certains, le Portail de Guildes reste le meilleur outil pour gérer et communiquer le plus directement possible avec les joueurs.

Libre à vous donc de l'utiliser ou non si vous souhaitez faire partager une remarques à Mail.ru. Si en discuter ici vous suffit, je ne peux qu'en être ravie puisque cela signifie qu'il n'y a aucun problème majeur et que vous êtes satisfaits. :)


Cordialement, LC
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

19

Friday, March 21st 2014, 4:55pm

Neene

Beginner

Posts: 37

Occupation: Survive

  • Send private message

Pas moins que toi :D Au pire ta tort et ta rien à faire à par m'insulter ? Bonne journée ^^

Et sur Jol:

Quoted

je suis aller faire connaissance de la communauté du Ning de Gpotato sur le nouveau forum.
http://fr.allods.com/forum/index.php...dID=7&pageNo=1
Il va falloir recadrer tout ses petits faux cul :wacko: :wacko:
Ils font encore de la lèche à maeron et Zhepyl, tellement bon haha :D
Faut croire qu'ils n'aiment pas les Joliens, dommage je compte bien rester un peu labas è_é



20

Friday, March 21st 2014, 5:04pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Bien trouvé l'image ! Je suis plié

Rate this thread