You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, September 18th 2014, 12:26pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Vente : Carte Prophétique Du Trésor Du Dragon



Discutez sur ce sujet de l'actualité :Vente : Carte Prophétique Du Trésor Du Dragon

Quelle monture espérez-vous obtenir grâce aux Cartes prophétiques ?

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Thursday, September 18th 2014, 12:35pm

Vous faites plus de pause d'une semaine entre chaque Event CS pour que la devise se stabilise à un taux inférieur?
Car bon la vous enchaîner les events et le taux ne fait que monté... en fait vous voulez juste que les gens qui ne CS quitte le jeu? :thumbdown:
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Thursday, September 18th 2014, 7:33pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

au pire si j'ai bien vu, j'ai vu plusieurs poste qui donne des conseil sur comment monter son stuff plus rapidement, et comment gagner des po, d'après ce qui la été dit c'est facile de s'en sortir, bonne chance :thumbup:
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

4

Thursday, September 18th 2014, 7:52pm

C'est pas une question de faire des po c'est une question qu'a forcé sur les event cs le taux va faire qu'augmenté jusqu'a un point ou sa vadégouté pas mal de joueurs.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Thursday, September 18th 2014, 7:59pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Quoted

C'est pas une question de faire des po c'est une question qu'a forcé sur les event cs le taux va faire qu'augmenté
semblable a un but contre son camp, ou une balle dans le pieds ? je ne pense pas, allods a une idée derrière la tête je pense.

le taux va faire qu'augmenté jusqu'a un point ou sa vadégouté pas mal de joueurs.

tu a trouver ça tout(e) seul(e) ?

étrangement il et déjà un peut trop tard pour le "ça va dégoutter pas mal de joueurs."
ps: j'ai corrigé tes fautes ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

6

Thursday, September 18th 2014, 8:37pm

Merci mon petit
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

7

Thursday, September 18th 2014, 10:22pm

Il tient le même discours que toi, c'est gratuit le tacle ou t'as "une idée derrière la tête" toi aussi?

ps: D'ailleurs: "tu aS trouvE", "il eSt déjà un peu_" "ça va dégou_ter"

C'est vrai que ça se resserre les délais entre chaque event... c'est un peu oppressant.

8

Thursday, September 18th 2014, 10:41pm

c'est cool ca filtre un peu plus la population allods chaque semaine faut continuer comme ca

9

Friday, September 19th 2014, 11:18am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

ps: D'ailleurs: "tu aS trouvE", "il eSt déjà un peu_" "ça va dégou_ter"
owned, un bandi sans fautes n'est pas un bandi :p
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

10

Friday, September 19th 2014, 11:56am

Dans un sens, t'as ptet pas tort...

11

Saturday, September 20th 2014, 11:18am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

quand le serveur voie trop d’Évent cs arriver d'un coups.

(ps: c'été une petite blague hein...:thumbup: , ça détend l'atmosphère, car ça a l'aire tendue ^^ comme les string).
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

12

Sunday, September 21st 2014, 7:01am

Pour ce qui est des event, il reste encore la Remission et les cassette pour Ruby. Ces 2 events vont ajouter une couche supplémentaire au coup de la devise. Va falloir tenir bon jusqu'à l'arrivé de la 6.0.00.

Pour ce qui est de la compréhension du jeu, vous êtes vraiment pas au point. Pour certains, c'est quelques dizaine de kpo d'utiliser dans c't'event. Alors que pour moi (et quelques autres), c'est qu'une monture gratos (heu, je répondrais à aucune question sur ce point).

13

Sunday, September 21st 2014, 9:08am

Encore 6 bon mois avant la 6.0 on a le temps :D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

14

Sunday, September 21st 2014, 10:13am

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Sdoleck, t'as oublié les armes sacrés, oh quand ça va sortir ça, piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

15

Sunday, September 21st 2014, 1:47pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

c'est qu'une monture gratos (heu, je répondrais à aucune question sur ce point).

Yep, Exacte quand on a déjà de quoi faire depuis ses années, et du Filon ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

16

Sunday, September 21st 2014, 4:50pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

bon et bien au bout de 5 event cartes prophétiques sans montures, j'ai ENFIN eu une monture, trop heureux xD
et sdoleck je me demandais quelle était ta technique pour avoir une monture facilement, je cois que j'ai trouvé ;)

17

Sunday, September 21st 2014, 8:29pm

Hello,

Afin que les informations servent au plus grand nombre, il est à noter un changement sympathique pour cet événement cartes prophétiques du Dragons.

Théoriquement, chaque jour***, les personnages d'un même compte reçoivent par le courrier 2 cartes prophétiques et 7 boussoles en cadeau.


De plus, le décompte des coups de chance est commun au compte, et non à chaque personnages. Ainsi, en ouvrant le courrier de tous ses personnages (si comme moi vous avez la rerollite aigüe c'est très avantageux :D), on peut obtenir au mieux 8x2 cartes prophétiques, et 8x7 boussoles (donc 16 cartes et 56 boussoles) pour 8 personnages ayant dépassé le tutoriel.

Ainsi pendant toute la durée de l'événement, tous les joueurs ont une petite chance d'obtenir cette fameuse monture ! Au pire, votre garde-robe se remplira de costumes.

Vous avez jusqu'au jeudi 25 septembre à midi ;).

Bon jeu à tous !

***PS : Je ne sais pas à quelle heure arrivent les courriers en revanche, j'imagine minuit ?
EDIT : ou alors, 24h après que l'on a pris son courrier. Ça n'a pas l'air fixe.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 3 times, last edit by "Gladia" (Sep 21st 2014, 9:52pm)


18

Sunday, September 21st 2014, 11:11pm

Je sais qu'il est encore tôt pour ça mais j'espère de tout cœur que la couleur givrée pour dragons sera disponible pour Nöel 2014 ou pour le nouvel an. :love:

19

Monday, September 22nd 2014, 3:22am

J'ajoute une petite subtilité : il vous est aussi possible de créer un reroll, de passer le tutoriel et de up votre coup de chance avec les 7 boussoles et 2 cartes. Vous pourrez delet ce reroll et recommencer. Vous pouvez en faisant ça avoir 1 coup de chance par heure :)

Après, avoir un perso chiasse ça aide pas, J'en suis à mon 11 ème coup de chance en plus de la bonne vingtaine de cartes où y a eu la monture sur mes reroll. 0 monture de loot, ça me fait presque 1 chance sur 1 million.

20

Monday, September 22nd 2014, 4:38am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

je parie que les boussole c'est liée hein :p ?
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Rate this thread