You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, September 22nd 2014, 1:49pm

BandicootCn

Professional

  • "BandicootCn" started this thread

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

build war Pve HL, raid, astral, solo.

pour ceux qui resterais septique, vous pouvez aller voir les Screen sur mon facebook de comment je m'en sort la plus par du temps au dps meter en pve ou mes vidéo sur youtube.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

2

Monday, September 22nd 2014, 3:23pm

BandicootCn

Professional

  • "BandicootCn" started this thread

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

EDIT: pour ceux qui veulent en savoir plus pour facebook, sur mes Screenshots et les Pics en Albums Allods, devront me demander en Priver car je les et Supprimer de la vision publique.
(ne jouant plus au jeu je ne voie plus ou et le besoin de les garder pour en faire de la pub :p )


Cordialement.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

3

Monday, September 22nd 2014, 4:27pm

Posts: 15

Location: Nantes

Occupation: stop the game

  • Send private message

Yo, c’est pour des nouveaux joueurs sans guilde? Personnellement je déconseille très fortement les builds « mixte »(ca peut marcher mais pas avec 59 rubis).Tu dois t'en sortir mais ca doit etre tres bas. Ce que j’aurais fait plutôt
- Virer le blam rang 2 et les rubis combattant de rue pour prendre le double degat rang 2 (car sinn en pick up il sera kick du groupe ou plus jamais pris en astral)
- Morituri te salutant inutile sur les boss en raid pve hl/astral, plutôt optimiser la fente avec entrainement au combat
- Et les rubis boucher quand on debute bof j’aurais plutôt pris les rubis solide gaillard ou la barriere à 35% pour un peu + de vita

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c…TXYZaeghiklnprs

4

Monday, September 22nd 2014, 5:35pm

BandicootCn

Professional

  • "BandicootCn" started this thread

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

salut,
non pas mix, j'ai bien une spé PVP et une spé PVE, ayant la double spé je parle surtout pour les joueurs n’ayant pas de Rémission, oui désoler ça existe. mais faut bien avoir de quoi faire pour un peut tout,


bien sur les rémissionaire peuvent perdre leur temps a rebuilde si ça leur chante, il on pas besoin de mon builde car ils s'en sorte déjà très bien. (ou pas)



Et avec deux Spé, c'est assez limiter, ou tu ne veut pas passer ta vie devant l'instructeur pour respec a chaque fois(pour avoir la parfaite spé pour chaque choses).


je me suis jamais fait kick d'un raid ou d'une strat avec ce build.
la faute a qui surement ? a ceux qui ne savent pas utiliser leurs skils et qui dé-mez les mobs surement... ça vaut pour le tourbi aussi hein,


le blam et une de mes source principal du dps aoe(que je lance 2s après le début du combat quand ma Babiol Proc cela donne 20% supplémentaire ét oui une babiole c'est pas pour faire jolie,) avec tourbi d'ou les rubis boucher liée, qui me up aussi le crochet,
pratique pour engager un pack de mobs après que le tank et pull et qui tien l'agro, ça renverse le mobs, tu crochet, avec le nouveau truc(rubi morituri) ça te donne de l'avantage supplémentaire pendant 3 seconde c'est a dire 30point(au rang 3) avantage quand le mobs ce renverse et tu peut donc balancer le tourbillon sans perdre une seconde comparait a avant, ou pour spam Coup mortel, qui certes augmenté les dégât quand celui ci été renverser mais le nouveau et tout aussi bien.
( mais soit morituri peut être changer pour autre choses selon les gamplay)
mais pour moi je mise sur ça car même si cela ne fonctionne pas sur les boss ils faut aussi passer les pack qui sont 90% des mobs sur une strate, et 95% en Labyrinthe.
pour la frénésie elle a été trop nerf a mon gout un peut comme si on me disais que l'estafilade sevrait a qq choses...


j'ai prit Crochet et balayage, les rubi liée au combattant de la rue et pour avoir 100% de chance de renverser la cible avec mon balayage sinon le skils balayage serait inutile (qui marche pas sur les boss merci je sais, mais on a pas tous des boss de raid a kill tout les semaines), pour bénéficier aussi de l'avantage rapide qui génère sur les mobs renversable, pour enchaîner sur tourbillon et/ou Coups mortel.
Ps: comme je cite aussi sur le poste du build pvp j'ai un rubis supplémentaire, que j'ai ajouter sur le builde pve aussi mais que on ne voie pas en image "Solide gaillard rank 1" qui me donne 3% en plus, soit 39 de vita comparée a 34 sur le screen.

alors avant de: <<Personnellement je déconseille très fortement >>
joue avec des rune 7 avec mon stuff /Gs actuel :thumbup:

voici quelle que exemple.
video:

#mce_temp_url#
déso pas de pack dans ce labi ce qui me place en 2ième position avec mon build déconseiller, et avec un gs à 38k
(avec les kiko pack je fait easy 10-15% de dps de plus q'un mec full rune 10 au 40k gs.)

images:

Enjoy les z'amis war !
Let's try! :) :thumbup:


EDIT: bon j'ai des problème avec la mise en pages de foutue image... alors elle sont dans les Fichier joints :)

ha ha ha, je voie déjà les vannes arriver " tu voie t'es mort, pas ta pas assez de rubis DEF/VITA"
non sorry juste les raid, c'étais un peut nouveau pour moi... donc forcément les stragégie et le perso ça fait 2 :)
RE PS: dans le raid Respawn, il en a qui sont mieux stuff et mieux runée jeneferaispasdedelation lol.
tkt pas je vais pas voler ta place au Pmb allods et moi c'est fini :thumbup:
V V V V V V
BandicootCn has attached the following images:
  • 1422369_10203880492885070_2718188358115710339_n.jpg
  • 10514672_10203880493285080_8371238269428331437_n.jpg
  • 10583869_10203938098565176_1550466858053298503_n.jpg
  • 10600571_10203880504125351_1601969442609113656_n.jpg
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 7 times, last edit by "BandicootCn" (Sep 22nd 2014, 7:07pm)


Similar threads

Rate this thread