Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
Quoted
CC'est le jeu qui a voulu ça par son système moisi du plus tu payes plus t'es fort. Qui aujourd'hui farm pour ses po ? Qui osera me dire que le royaume des elems est rentable ?
This post has been edited 4 times, last edit by "Gladia" (Sep 23rd 2014, 1:03am) with the following reason: titre
Oui et non, rien ne t'oblige a farm, le PVP permet de s'amusé et de gagné des PO en même temps. Les activités PVE telle que l'astral, le Royaume et les zones de réfractére permettent aussi de généré sans notion de "farm pour le PO".Quoted
Générer des PO se résume principalement à du Farm (étrange conception du " plaisir " pour un jeu)
Justement, indirectement c'est ce que je dénonce dans mon message : Le PVP est bien trop déséquilibré pour que tout le monde en profite, et malheureusement, il est aussi lié au PVE ... Pour des petits joueurs, la notion des " s'amuser " comme tu dis n'est pas du tout présente, et c'est même un calvaire (le Royaume en est un bel exemple).Quoted
Oui et non, rien ne t'oblige a farm, le PVP permet de s'amusé et de gagné des PO en même temps. Les activités PVE telle que l'astral, le Royaume et les zones de réfractére permettent aussi de généré sans notion de "farm pour le PO".
C'est par respect pour la charte que je n'indiquerais pas de noms ici (en MP si tu veux ), mais je joue actuellement à un autre MMORPG ou je m'éclate sans le moindre farm (évitons la question : Pourquoi tu restes ici ? abordée à maintes reprises sur ce forum ). Je trouve dommage une fois de plus de confondre FP2 = Paiement ... Pourtant la traduction est claire ... Free To Play ... Allods ne se positionne plus de ce côté, mais le masque à travers des options comme le PNJ de devises ... (Qui au passage affiche 67 PO aujourd'hui).Quoted
Après le farm est une notion commune a n'importe quelle mmorpg donc bon, si tu veux jamais farm soit tu sort ta CB et passe par le PNJ soit change de style de jeu, les mmorpg ne sont pas pour toi.
Héhé, oui sur ce point, on est bien d'accordQuoted
@Antik: J'te rassure, il les dénonce mal mais il a le mérite de les dénoncer.
Oula, je confirme, c'est typiquement le genre de réflexion qui me fait rire. Ces gens n'ont aucune idée sur les complications que rencontrent les " petits " joueurs Casual ... Alors pour trouver la parade, ils accusent le manque de skill, pathétique mais amusant (ah on m'informe dans l'oreillette que j'ai gagné des ennemis supplémentaires xD)Quoted
Y'a eu un gros pavé sur quelques sujets liés à ce que tu abordes, notamment le "Tuer un joueur en 1 coup vous semble vraiment logique ? Sérieusement ? ... On doit pas avoir la même conception de " skill / gameplay "", tu serais certainement très amusé de lire des réponses comme "si tu savais mieux jouer, tu l'aurais battu" ou encore "s'ils te défoncent, c'est parce qu'ils le méritent avec leur CS"
Je ne cache pas que ma lassitude du PVP (d'ailleurs évoquer du PVP dans Allods me fait doucement rire) a déteint sur le PVE ... Maintenant oui j'ai testé Tka-Rik et en effet, le gain PO par jour est très raisonnable ... Malheureusement, je trouve qu'une action répétable s'apparente à du Farm ... Comme j'ai pu en parler à Klarisse, je suis sur un autre MMORPG sur lequel je joue exclusivement pour le fun, avec vraiment aucune nécessité de Farm. (Pareil, je pourrais envoyer une petite liste en MP).Quoted
Mais à part ça, les gens ont raison: on peut facilement faire 10kpo en farmant pépère dans une zone très simple d'accès et où n'importe quel noob qui se donnerait un temps soit peu de mal atteindrait ce pallier. S'ils viennent se plaindre qu'ils n'y arrivent pas, c'est qu'ils ne sont pas assez motivés
Quoted
Pour ce qui est du one-shoot : Combien de temps pensez-vous que mérite (excusez le mot, j'ai pas trouvé mieux) quelqu'un qui n'a passé que très peu de temps à up son stuff face à quelqu'un qui va souffrir en strate pendant des heures toutes les semaines depuis une éternité ? De là à pouvoir faire des one-shoot, bah oui, c'est moche. Il ne faut pas oublier qu'il ne faut pas trop donner de pouvoir aux heals aussi.
totalement d’accord, quands des joueurs me dit longer les murs et cours vite pour pas te faire choper cela me fait ricaner,je préfère jouer a metal gear qui lui et orienté infiltration :xJ'ai plus l'impression de jouer à un jeu d'infiltration ou il faut éviter les ennemis qu'à un MMORPG qui se dit Free To Play ... Pour le reste, j'ai du mal à croire que du 100% PVE puisse subvenir aux prix exorbitants des fusions & autres joies budgétaires qu'impose le système de jeu. Je n'exclus pas la possibilité de me tromper cela dit ...
+1, je plussoieCitation
Après le farm est une notion commune a n'importe quelle mmorpg donc bon, si tu veux jamais farm soit tu sort ta CB et passe par le PNJ soit change de style de jeu, les mmorpg ne sont pas pour toi.
C'est par respect pour la charte que je n'indiquerais pas de noms ici (en MP si tu veux ), mais je joue actuellement à un autre MMORPG ou je m'éclate sans le moindre farm (évitons la question : Pourquoi tu restes ici ? abordée à maintes reprises sur ce forum ). Je trouve dommage une fois de plus de confondre FP2 = Paiement ... Pourtant la traduction est claire ... Free To Play ... Allods ne se positionne plus de ce côté, mais le masque à travers des options comme le PNJ de devises ... (Qui au passage affiche 67 PO aujourd'hui).
Les développeurs (ou commerciaux) sont des malins, ils arrivent à créer le besoin là où il n'en a pas, et de faciliter son accès par des soit disant, actes de bontés.
• L'encen : Pour un joueur qui attire son attention toute particulière au PVP, il est obligé d'en avoir. Il a fallu pendant un moment la payer, puis ensuite ils ont " gracieusement " offert 4 heures ... Pour une journée, ils ont fait une quête ... Mais au final quel est le résultat ? On prend du temps sur une nécessité qui a été créée ...
• Les larmes de dragons ... Devoir utiliser des items pour lancer des sorts ?! C'est pas une autre raison supplémentaire d'obliger le joueur à réaliser une quête journalière pour y avoir accès ? Si il ne veut pas, il peut également les payer, mais voilà ... Soit il paie, soit il y passe du temps ... Encore un besoin - mélangé à du RP pour lui donner une raison - qui ne devrait pas exister ...
Et pour la première fois dans l'histoire dans mon expérience sur Allods, je vais même féliciter BandicootCn, qui, aussi lourd soit-il () dénonce bien souvent des vérités qui dérangent.