You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, September 24th 2014, 10:52am

DPaws

Beginner

  • "DPaws" started this thread

Posts: 16

Location: France

  • Send private message

Bans en boucle, CM non présente, gpotato revient!

Bonjour à tous,
Un petit coup de gueule pour bien commencer la journée.

Alors premier point :

Ca fait déjà la 3ème fois que je me fais ban sans aucune raison apparente (toujours le même motif expliqué par le CM allemand à qui je demande à chaque fois). Bien sûr quand je me fais ban aucun mail ne m'est envoyé m'expliquant la raison du ban, et toujours la même rengaine, une attente de 1 (voire 2) semaines pour avoir une réponse digne d'un MailBOT, du style 'Your account was unbanned. Kind regards, Allods Support Team". Deux semaines pour cette réponse ? Sans aucune nouvelles sur la résolution du soucis, et dans l'obligation de contacter les CM (pas la CM française évidemment, trop occupée à rien faire :) ) pour avoir des nouvelles ? Je sais pas pour vous mais perso je trouve que depuis qu'on a été transféré chez my.com c'est de pire en pire au niveau qualité du service support.

Deuxième point :

Reira où es-tu ? Il me semble que le boulot de Community Manager c'est de s'occuper de la communauté non ? On dit que certains sont payés à rien faire, ça se confirme on dirait. Tu trouves ça normal de toujours pas avoir ouvert mon MP sur le forum datant du 11/09 ? A part mettre les annonces comme quoi y'a un nouvel event CS, ou que la maintenant est finie (et encore même Gladia fait ça mieux que toi) tu sers à quoi ? Faudrait penser à se réveiller et commencer à travailler un peu, prends exemple sur Fayne ou Wraith02 si tu comprends pas ce qu'est un CM :)

Bon tout ça pour dire que my.com, c'est n'importe quoi, et que MAERON REVIENT :(
Un combat est une danse,
Les combattants des danseurs,
Une attaque est une pirouette,
Une esquive une réception,
Un dégât un faux pas,
La mort est une chute
Quand à l'adversaire,
Il est mon partenaire.

This post has been edited 1 times, last edit by "Amabouh" (Sep 24th 2014, 11:21am)


2

Wednesday, September 24th 2014, 11:01am

Olympias

Beginner

Posts: 52

Location: Paris

  • Send private message

Ben moi perso les CM je les ai jamais vu... Ensuite mettre des sourires pour ceux qui geek la nuit ( super moi je dors la nuit hein ), perso je prefere les anciens MJ, ils etaient toujours la quand il fallait, donner les réponses tres rapidement ils étaient plus compétents mais bon c comme ça ...

3

Wednesday, September 24th 2014, 11:26am

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

Je n'ai reçu que deux messages privés de votre part: le 7 août dernier, auquel j'ai répondu le même jour à 15h36, et celui que vous avez envoyé aujourd'hui à 10h56 et auquel je n'ai pas encore répondu car je n'ai pas accès aux outils de support afin de consulter l'état de votre requête. Toutefois, votre message a été transféré auprès des agents du service d'assistance (ces personnes ne sont pas les mêmes que les CM ;) )

Vous avez été banni à multiples reprises car vous êtes suspecté d'avoir enfreint la charte - toutefois, je ne discuterais pas des détails en public. Merci d'attendre une réponse à votre ticket pour obtenir une réponse définitive concernant votre cas.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

Similar threads

Rate this thread