You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, September 28th 2014, 3:22pm

Hidans

Trainee

  • "Hidans" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Quoi de neuf ?

Plop à tous :p . Bon depuis quelque temps je m'ennui et je pensais me remettre à allods ...

Bref pour faire court il c'est passé quoi depuis 5 - 6 mois sûr le jeu ?

2

Sunday, September 28th 2014, 3:35pm

La devise est passée à 86po/u à l'achat. Et je pense que ça induit une multitude de choses :3

3

Sunday, September 28th 2014, 4:09pm

Hidans

Trainee

  • "Hidans" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Zut je voulais une bonne -moyenne nouvelle mais la ... c'est une claque xD mais il parait qu'ils avaient rectifiées les devises non ? (c'était lors de la fusion et de la nouvelle màj)

4

Sunday, September 28th 2014, 4:19pm

ils avaient mais avec des events cash sho toutes les semans elle fait qu'augmenter xD

5

Sunday, September 28th 2014, 4:21pm

Hidans

Trainee

  • "Hidans" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Ouai j'ai regarder les dernière new ... enfin c'est depuis la béta ouverte ça à pas vraiment changé depuis. on change de direction et on recommence

6

Sunday, September 28th 2014, 6:35pm

Oui alors ils ont rectifié la devise en la passant de 40 à 20po/u à l'achat, puis c'est resté comme ça quelques heures... jusqu'à ce que les premiers connectés et gros possesseurs de devises en achètent pour 20po et les revendent quelques heures plus tard le double. Donc en fait, à part enrichir certains, ça n'a servi à rien^^

7

Sunday, September 28th 2014, 6:45pm

Hidans

Trainee

  • "Hidans" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Ah ouai carrèment --" je suppose que ça vaux plus le coup de revenir ? (le ning est vide et le forum n'est pas très actif apparament...)

8

Sunday, September 28th 2014, 8:04pm

non ca vaut pas le coup pour un jeu full bug et ou la team ne fait rien c'est pas la peine

This post has been edited 1 times, last edit by "darkhorus" (Sep 28th 2014, 8:09pm)


9

Sunday, September 28th 2014, 8:22pm

Si tu CS pas et que tu n'as personne pour te muler à Al Rihat, tu ne pourras pas rattraper le retard avec la moitié et le haut du "classement".

Deux solutions si tu te fais pas aider et que tu CS pas:
-Soit tu reprends sans aspirations au contenu endgame avant très très longtemps (c'est à dire la mise à jour 65)
-Soit tu attends la prochaine mise à jour pour rejouer et repartir sur la "même base" (humour...) que tous les autres, le petit bonus que tee donnerait le stuff upé de la maj actuelle en moins.

10

Monday, September 29th 2014, 4:34am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Quoted

quoi de neuf ?

des events, et bientot une maj.
































Fuyez, pauvres fou !
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

11

Monday, September 29th 2014, 7:58am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Mais euh pourquoi tant de haine ?

Moi je suis toujours bien sur allods, ok je vis sur mes acquis sur ma ligueuse

mais j'ai tout de même monté un 2eme perso runé 767/666 qui a tout juste 18mois donc c'est possible cela dis je ne veux pas être le super mega joueur de la mort qui tue. Je suis là pour m'amuser
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

12

Monday, September 29th 2014, 9:59am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

tout juste 18mois

en 1 an passer, ils s'en passe des choses :p
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

13

Monday, September 29th 2014, 10:54am

Hidans

Trainee

  • "Hidans" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Mouais la devise a 83 po ... autant vers les 40 - 50 j'aurais pu me motiver à farmer. Mais là non

14

Monday, September 29th 2014, 1:11pm

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Come to the p2p server , we have cookies.

En plus tu peux payer ton abo avec les po que tu te fais sur le f2p donc ca aide :)
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

15

Monday, September 29th 2014, 3:18pm

g test le 2p 2heures g croisé personne en jeu, donc payer pour jouer tout seul non merci

16

Monday, September 29th 2014, 7:05pm

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Dark Dark Dark , 2h c'est rien , C'est comme dire "Je suis sorti de la prison dans Oblivion , le jeu est nul" , "j'ai fait le tuto dans tel jeu , Et l'ensemble du jeu est pourri"

Actuellement y'a 15 joueurs coté ligue et une 40aine coté impé , y'a du raid , du domi , mais pas de bg , suffirait de rajouter une 20aine de joueur de chaque coté et ca tournerai largement mieux
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

17

Monday, September 29th 2014, 8:02pm

ben g test quand c'etait gratuit donc j'ose eserer qu'il y avait plus de monde que maintenant que c'est payant

et 55 joueurs sur l'ensemble des factions ca encourage vraiment pas a venir

18

Monday, September 29th 2014, 8:42pm

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Chaque joueur compte. Ca veut dire que tu va pas te faire jeter ou ignorer si t'es la . Y'as pas de pickup , Y'a toujours du monde pour aider , Et vu que ca sert a rien de jouer a qui a la plus grosse bite (Vu que l'argent n'influe pas) , Y'a une meilleure ambiance. Après si y'avais 300 personnes en plus je dis pas mais bon.

Tu gagne plus a aider quelqu'un par terre a se relever , que de l'ignorer ou de lui cracher dessus
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

19

Monday, September 29th 2014, 9:24pm

ouais mais vu le boulot fourni par my .com j'ai aucune envie de deenser des tunes pour le serveur abo

20

Monday, September 29th 2014, 10:05pm

Hidans

Trainee

  • "Hidans" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

30 personne dans le serveur abo ? Franchement faut revoir la vrai définition du mmo ... Je suis d'accord avec Dark : autant acheter un jeu solo.
Puis le serveur va jamais avoir de nouveau joueurs car les f2p ont tellement dépensé qu'ils ne repartiront jamais à 0 (sauf des exceptions)

Similar threads

Rate this thread