You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, October 1st 2014, 12:52pm

Mauso, on en est où ? ^^

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est question de reset le mausolée des étincelles car c'est étrange de voir des gens à 40k de gear score et même un lvl 55 avec un titre provisoire alors qu'il ne peut pas entrer dans le mauso !! :D

Apparemment les gens du serveur turc auraient gardé les vagues de la saison précédente. S'agit t-il d'un geste commercial afin de contenter ces joueurs et ainsi "compenser le retard" qu'ils avaient sur nous ?
Il est maintenant légitime de se poser la question.

De qui se moque t-on ? (oui de nous, je sais xD).

Cordialement.

2

Wednesday, October 1st 2014, 10:00pm

Salut,

Le problème a été remonté dès la mise à jour, et les développeurs travaillent sur ce bug afin de le corriger et d'éviter qu'il réapparaisse en cas de reset.
Il faut se montrer patient.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Monday, October 13th 2014, 8:08pm

Bonjour,

Les joueurs ont enfin l'occasion d'exprimer clairement leur opinion à propos du Mausolée des Etincelles.
Votez pour (ou contre) sa réinitialisation ici : http://en.allods.com/forum/index.php?pag…d&threadID=5193
Allods Online Discord
----

4

Monday, October 13th 2014, 9:36pm

Je comprend pourquoi faire un vote pour savoir si on doit corriger un bug ou non.
De plus le principe des 75% ça vient d'où, si on est entre 50% et 75%, pas de reset et donc une majorité de joueur mécontent?...

Lors d'une fusion chez mail.ru, il y a toujours un reset des mausolées pourquoi serait 'il pas la même chez nous? s'il le font c'est bien qu'il y a une raison?

La fusion sans reset permet a des lvl 55 d'avoir des titres alors que le mausolée n'est accessible qu'a partir du lvl 60 (ou des mecs a 40k)...

Il y a un bug on le corrige ya pas a prendre l'avis des joueurs.

Sinon un patch de prévu pour corrigé le bug qui permet de pas utilisés de clés de prévu dans la foulé? (bug utilisé par certain en russie)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Monday, October 13th 2014, 9:39pm

Je comprend pourquoi faire un vote pour savoir si on doit corriger un bug ou non.
De plus le principe des 75% ça vient d'où, si on est entre 50% et 75%, pas de reset et donc une majorité de joueur mécontent?...

Lors d'une fusion chez mail.ru, il y a toujours un reset des mausolées pourquoi serait 'il pas la même chez nous? s'il le font c'est bien qu'il y a une raison?

La fusion sans reset permet a des lvl 55 d'avoir des titres alors que le mausolée n'est accessible qu'a partir du lvl 60 (ou des mecs a 40k)...

Il y a un bug on le corrige ya pas a prendre l'avis des joueurs.

En effet, forcément les joueurs qui ont eu cela sans rien faire ou de l'ancienne saison ils vont voter NON, c'est logique...
sans mettre les pieds dedans ils vont garder le titre et il y'a un sondage pour ca.

This post has been edited 1 times, last edit by "Heretiia" (Oct 13th 2014, 9:46pm)

6

Monday, October 13th 2014, 9:59pm

Salut,

Le procédé est sans doute surprenant à première vue, mais n'hésitez pas à l'utiliser et à en parler aux personnes concernées, dans votre guilde ou liste d'amis.
Les joueurs profitant du bug actuel ne peuvent pas être aussi nombreux que tous ceux qui sont bloqués dans leur progression vers les titres convoités, donc c'est l'occasion de faire entendre votre voix :).

Toutes vos remarques constructives seront rapportées à l'équipe de développeurs.

Comme indiqué dans le fil du sondage, les réactions seront doublement surveillées, ne vous égarez pas trop loin dans vos commentaires (je ne parle pas forcément pour les deux du dessus, mais pour les éventuelles à venir ;)).
Allods Online Discord
----

7

Monday, October 13th 2014, 11:33pm

Quoted

Les joueurs profitant du bug actuel ne peuvent pas être aussi nombreux que tous ceux qui sont bloqués dans leur progression vers les titres convoités, donc c'est l'occasion de faire entendre votre voix

En plein dans le mille^^

Pour avoir eu un titre de manière assez laborieuse, je dois dire que je suis assez dérouté par cette nouvelle (je VEUX le conserver pour avoir la kikoorobe spectre du mauso!). Mais en même temps, j'ai voté "oui", parce que des titres ne sont pas mérités, parce que peut-être cela rendra les titres plus accessibles à ceux qui s'y arrachent, même si ça va rendre aussi les titres plus accessibles à ceux qui ont déjà toute leurs chances.

8

Tuesday, October 14th 2014, 8:32am

Il y a quand même un petit problème dans le sondage, car il est possible de voter plusieurs fois, que ce soit en attendant un peu ou en utilisant un autre ordinateur. Le sondage aurait du être lié au compte mail.ru pour être sur de n'avoir qu'un vote par personne.

9

Tuesday, October 14th 2014, 8:43am

Ou tu peu recréer un compte pour revoter...
Pourquoi ne pas avoir utiliser le courrier sondage IG? ça aurait justement recueillis le plus d'avis et sans tricherie possible.

Ou comme en russie avoir au minimum personnage lvl10 sur le compte pour pouvoir poster sur le forum ^^

10

Tuesday, October 14th 2014, 10:33am

Plop,

Et cette histoire va mal tourner.

68% : Oui (501)
32% : Non (238)

Même dans le sondage y'a du BUG LOL LOL LOL....

Il y'a un moment faut vraiment arrêter ce genre de chose. Il y'a un bug depuis des mois. Des joueurs du serveurs arabes / turcs / italiens etc ont un titre sans rien faire.
Go reset et c'est tout... C'est vraiment incompréhensible un telle sondage.

Edit Je viens de test : Même pas besoin de créer un nouveau compte, tu lances un autre navigateur et c'est bon, donc le sondage est faussé

11

Tuesday, October 14th 2014, 2:26pm

Salut,

Le problème du vote anonyme a semble-t-il été réglé (je n'ai pas réussi à voter sans être connecté).
Ils travaillent actuellement à la suppression de ce surplus de votes dans les résultats actuels.

Quoted

Unregistered users are not able to vote anymore. We are working to find the way to remove unregistered votes from the poll results.

Vos remarques sont donc bien entendues, n'hésitez pas à reporter d'autres erreurs si jamais (la possibilité de voter avec plusieurs comptes est notée aussi).
Allods Online Discord
----

12

Tuesday, October 14th 2014, 4:55pm

Reira

French Community Manager

• Send private message

Bonjour,

Permettez-moi de vous traduire la réponse officielle de notre équipe à ce sujet (version anglaise):

Quoted

Voici quelques clarifications de la part de l'équipe d'administration.

Nous avons remarqué que plusieurs sujets concernant le Mausolée des étincelles ont été créés récemment, et à chaque fois, nous avons demandé aux joueurs de nous faire parvenir des tickets afin de prendre action contre les violations à la charte - toutefois, peu de tickets ont été envoyés durant cette période, ce qui nous a empêché de prendre action d'un point de vue technique. Les tickets envoyés à l'équipe d'assistance permettent à l'administration de résoudre les problèmes en jeu basés sur la présomption d'innocence de chaque joueur. Dans la pratique, cela signifie qu'une réinitialisation pourrait potentiellement porter atteinte à certains joueurs qui ont obtenu les récompenses de manière authentique. Bien entendu, nous voulons éviter ce cas de figure.

Au fil du temps, la réaction de la communauté s'est manifestée sous la forme d'un sentiment général "nous voulons une réinitialisation", et qui ne représente pas forcément l'avis de l'intégralité des joueurs. Le manque de tickets contenant des preuves d'abus du système est également un problème pour l'administration.

Nous avons considéré différentes solutions, et avons décidé que la meilleure manière d'obtenir un sentiment "chiffré" serait de créer un sondage. Après tout, si "toute la communauté" voulait vraiment la réinitialisation, il ne serait pas difficile d'obtenir 75% des voix.

Nous voulons également appuyer le fait que le sondage représente l'avis de la communauté, et non pas la correction d'un bug potentiel - notre prise de position est la même lorsque nous considérons chaque cas. Si vous avez des informations concernant des bugs (qu'il s'agisse du mausolée ou non), nous vous encourageons à continuer votre prise de contact avec l'équipe d'assistance afin que nous puissions punir les infractions à la charte et résoudre les bugs.

Je tiens également à vous informer que les votes anonymes ont été supprimés du sondage, et qu'à l'heure ou j'écris ces lignes le ratio est de 80% oui / 20% non.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

13

Tuesday, October 14th 2014, 5:27pm

EXCELLENT
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

14

Tuesday, October 14th 2014, 5:29pm

Plop,

Il faudrait quand même remettre les choses dans leur contexte je pense.

Quoted

Les tickets envoyés à l'équipe d'assistance permettent à l'administration de résoudre les problèmes en jeu basés sur la présomption d'innocence de chaque joueur. Dans la pratique, cela signifie qu'une réinitialisation pourrait potentiellement porter atteinte à certains joueurs qui ont obtenu les récompenses de manière authentique. Bien entendu, nous voulons éviter ce cas de figure.

Quoted

Le manque de tickets contenant des preuves d'abus du système est également un problème pour l'administration.

Des preuves ?

=> http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…3862&highlight=
=> http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…D=3744&pageNo=1

Des preuves ont été envoyé au support. Comment une personne full vert 60 et dès le premier jour du mausolée peux être vague 60 et quand ca concerne beaucoup de joueurs... Ca fait plus de 3 mois que nous en parlons. Mon premier sujet date du 14.07.2014
Après au bout de 3 mois oui forcément des joueurs ont fait le mausolée et c'est logique mais quand ta plein de personnes avec preuves / captures / qui te dise clairement :

" Je n'ai pas mis les pieds dans le mausolée depuis cette nouvelle saison " (Cf : Ticket envoyé)

Je ne vois pas ce qui faut comme preuves supplémentaire.

15

Tuesday, October 14th 2014, 6:26pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Une simple majorité de "Oui" facilitera les démarches.
Drood retraité !

16

Tuesday, October 14th 2014, 7:51pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

ne vous inquiété pas, il aura le resette tout façon ^^
un peut comme le sondage du P5 qui a été exclue par les fr mais quand même inclue en jeu :thumbup:
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

17

Tuesday, October 14th 2014, 8:17pm

En même temps c'est logique qu'on l'ai eu vue que la fusion était prévu avec les américains qui l'avait tout comme les monture pvp.

18

Tuesday, October 14th 2014, 8:53pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

voila j'ai fait dire ce que j'ai pas dit :)
En même temps c'est logique qu'on l'ai eu...

donc personnellement pour ma part, il aussi tout a fait normal et logique que le mausolée soie resette, car la maj et le lvl actuel et bien 60 et non pas 55. (dans ce cas pourquoi ne pas retourner avec les titre et le stuff lvl 55 mdr ? )

Quoted

Dans la pratique, cela signifie qu'une réinitialisation pourrait potentiellement porter atteinte à certains joueurs qui ont obtenu les récompenses de manière authentique. Bien entendu, nous voulons éviter ce cas de figure.

j'ai envie de dire c'est comme ceux qui font un dominion hein qui débourse je ne sais combien pour potion elexir et toutycouenty. et qui n'on pas de récompense cause de resette ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

19

Tuesday, October 14th 2014, 9:05pm

Quoted

j'ai envie de dire c'est comme ceux qui font un dominion hein qui débourse je ne sais combien pour potion elexir et toutycouenty. et qui n'on pas de récompense cause de resette ^^

Pour cela, je ne suis pas entièrement d'accord a 100% car nous gagnons quand même des symboles de BG et puis moi perso les dominions du dimanche c'est toujours un plaisir récompense ou pas, après on s'écarte un peu du sujet :p

20

Wednesday, October 15th 2014, 12:15am

Je pense, même si je soutiens ce reset, qu'il arrive encore une fois trop tard et/ou pas au bon moment. Je m'explique...

On veut reset les titres permanents qui se chevauchent les uns sur les autres? Pas de souci, mais faut le faire dès la fusion de n'importe quel serveur, or y'a pas eu dès les premières fusions. Et en même temps, reset tous mes deux mois car y'a des serveurs qui sont fusionnés, c'aurait vite été trrrrrrès relou.

Dans ce cas, pourquoi ne pas faire vos fusions de serveur en dehors des saisons de mausolée? Ah, probablement car ça rallongerait le temps et donc le coût de gestion d'un serveur... Hmmm... eh bien pourquoi ne pas laisser les titres à tout le monde? Ah ben non c'est le problème actuel que certains sans le niveau prennent la place de d'autres... Dans un sens, je comprend que la solution partage les foules^^ Sinon on conserve toutes les précédentes acquisitions jusqu'à la fin de la saison histoire de pas ignorer les haut-faits de certains avec cependant un reset de classement, mais ça mettrait des quantités un petit peu bizarre de titres :huh:

Si seulement il y avait eu une période plus favorable... enfin il suffirait de refaire un mausolée pour acquérir/réacquérir un titre, personnellement je me demande surtout si le fait d'avoir déjà eu un titre avant l'hypothétique reset à venir nous permettra quand même d'avoir les récompenses de fin de saison (type couleurs de robe), mais j'imagine que ce sera à refaire, ce qui serait légitime.